📌 Via Bonifica, 100, 48100 Porto Fuori - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/04/2018 à 13:06
Mme Manuela était très accueillante et très propre et calme. une oasis de paix, j'y retournerai avec des amis.
Le 23/01/2018 à 17:34
Je n'y suis jamais allé
💬 Excellent hôtel magnifique propreté irréprochable 👍service digne d un palace au restaurant. et le sommet la cuisine bravo à tous 👏👏séjours magnifiques merci
💬 Nous nous sommes retrouvés là-bas par erreur et avons fini par y retourner. Alors rapport qualité/prix parfait. Ne vous attendez à rien. Mais j'ai mangé un panzerotto incroyable. J'ai donné 5 étoiles à l'environnement qui est facile à vivre, simple mais même les erreurs m'ont fait du bien. Vive la simplicité.
💬 Beau lieu. La cuisine authentique et la gentillesse du propriétaire règnent en maître. Je te le recommande. Entre autres choses, la méga planche à découper de Giuseppe est imbattable. à bientôt
💬 Pour des vacances réussies, choisissez sans hésiter cet endroit. D'une propreté à nulle autre pareille, d'un petit-dejeuner varié et renouvellé tous les jours. La sympathie de la famille Consorti n'a d'égal que leur gentillesse et leur dévouement pour leurs clients.
💬 C'est le bar de village classique simple mais accueillant. Même si je suis Varèse, je viens ici de temps en temps pour prendre l'apéritif : on y boit d'excellents cocktails (je recommande leur Baffo) accompagnés de généreuses planches d'entrées, tant servies au comptoir qu'apportées à table. Le tout à petits prix.
💬 Super endroit, c’est extrêmement propre et le personnel est vraiment à l’écoute. Nous avons passé une tres bonne nuit !
💬 Restaurant situé à proximité du centre historique : en plus de la salle à manger, il dispose d'un jardin intérieur, en partie meublé de tables et de chaises, en partie de tables basses et de fauteuils. Personnel jeune, sympathique et sympathique avec qui il est également agréable de discuter. Nous avons dépensé tous les trois un peu moins de 50 € pour un bon dîner à base d'un plateau composé de charcuteries et de fromages locaux accompagnés de ciccio (pain à pizza croustillant des Pouilles). Nous avons ensuite commandé l'orecchiette à la sauce tomate et les spaghetti all'assassina à la stracciatella (les deux 😋😋). Satisfaite et satisfaite, même ma fille qui, à 7 ans, aimait tout. L'odeur de la focaccia préparée quelques heures plus tôt était vraiment invitante, mais elle n'était plus là. Plus que promu !
💬 J'y suis allé car le bar de l'hôtel était l'un des rares ouverts le premier de l'année. L'expérience s'est bien passée.
💬 Si vous êtes de Rovigo... aucune présentation n'est nécessaire, l'endroit est certainement connu dans la rue. Pour ceux qui comme moi sont de passage, je peux dire que c'est un endroit très beau et raffiné. Pour la première fois, j'ai bu de la bière corona sans alcool.
💬 Belle chambre avec vue sur mer et plage privée qui n'est pas en sable. Plage agréable Bon petit déjeuner bien que la salle ne soit pas climatisée. Personnel du restau agréable et efficace. Lits confortable Petit balcon manque une chaise dessus Parking. Bien placé pour aller dans millazo à pieds (bien qu'un peu long)