📌 Piazza Guglielmo Marconi, 5, 41045 Montefiorino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 16:51
Le B&B est très bien situé, à quelques mètres du château et juste sur la place centrale. Le directeur était gentil et sympathique. Nous étions à vélo et avons pu les ranger en toute sécurité dans le garage. Seulement, il vaudrait mieux appeler cela une maison d'hôtes puisque le petit-déjeuner n'est pas inclus. Fortement recommandé à ceux qui décident de s'arrêter à Montefiorino !!
Le 13/10/2018 à 11:27
J'ai séjourné au Marconi Bed and Breakfast pendant quelques nuits et je peux dire que j'ai passé un très bon moment. Pour tous ceux qui souhaitent séjourner au centre de la ville de Montefiorino, ce B&B donnant sur la place est certainement l'endroit idéal.
💬 Nous avons passé 4 nuits merveilleuses à Dimora Elizabeth. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont également accompagnés à notre départ. Nous sommes restés en contact toute la semaine, ils ont toujours veillé à ce que nous ayons tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était servi dans un bar près de la chambre, où nous avons reçu un croissant et un café. La chambre était très belle, elle avait tout ce dont nous avions besoin (serviettes, réfrigérateur, sèche-cheveux, etc.). Si vous venez en voiture, vous aurez peut-être quelques difficultés à trouver le lieu car il se trouve dans une zone piétonne. Nous avons utilisé les transports en commun pour aller à Bari (et de là à Polignano, Monopoli etc.). La gare près de l'hôtel était en construction, nous avons donc dû aller plus loin, mais c'était très rapide et facile de voyager.
💬 Le restaurant a été choisi sur la base des critiques. Même si la nourriture est chère, elle ne répond pas tout à fait aux attentes gustatives. Le service est bon, mais la nourriture pourrait être plus savoureuse. La terrasse se trouve à quelques centimètres seulement de la rue animée, ce qui la rend très bruyante et polluée.
💬 Excellent endroit, bonne nourriture et gens sympathiques. Hautement recommandé!
💬 Bon endroit, bon service, très bonne pizza Je le recommanderai assurément
💬 Bon restaurant pour les cafés et les déjeuners rapides, avec une bonne sélection de pâtisseries, arancini et glaces. Nous y sommes allés plusieurs fois pour le déjeuner et le personnel est gentil et serviable.
💬 Le lieu n'est pas grand mais il est très accueillant. Il y a des tables à l'extérieur. Le personnel est très gentil, toujours souriant et prêt à répondre à toutes vos questions. Les prix sont justes. Les burgers au porc effiloché sont excellents. Les pommes de terre américaines sont également très bonnes. Les boissons sont un peu trop chères. L'endroit absolument recommandé!
💬 Très beau lieu proche de la cathédrale - belle vue ! Assez occupé, les serveurs semblent un peu stressés. La nourriture était correcte (nous avions des lasagnes aux aubergines, du tartare et du steak) mais le tartare n'était pas assez bien haché à notre goût. Quoi qu'il en soit, un endroit qui mérite d'être essayé !
💬 Merci beaucoup les gars ! Nous commandons 10 pizzas GIGANTE, LE PRIX ÉTAIT TRÈS BON, ils l'ont fait en 30 minutes, avec préoccupation et l'ont vraiment fait très bien, la pizza était très irritable.
💬 Excellent restaurant italien. Tout est délicieux
💬 J'y suis passé lors de ma balade à vélo, j'ai pris un café et de l'eau. La dame qui m'a servi était très sympathique. tu pourrais déjà t'asseoir à l'ombre