📌 Via F. Ferrucci, 17, 20851 Lissone - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 04:50
La meilleure pizza à emporter que j'ai essayée jusqu'à présent à Lissone. Assaisonnement abondant, légumes délicieux, rapide à préparer.
Le 26/04/2024 à 11:39
Si je pouvais, je donnerais 0 ! Commandé sur Justeat et après que le livreur s'est trompé deux fois, même si celui renseigné sur l'application était correct, ils m'ont dit de demander un remboursement après une demi-heure d'attente dehors !! Même grossier au téléphone ! Plus jamais!
Le 30/01/2024 à 16:32
Absolument PLUS JAMAIS !!!
Le 10/11/2023 à 19:48
Excellent service, très bon rapport qualité/prix, je recommande à tout le monde
Le 14/10/2023 à 19:16
Je commande une pizza au thon uniquement et d'autres pizzas. les pizzas arrivent mais celle au thon est super pleine d'oignons, que je ne peux pas manger. J'appelle et de manière impolie on me dit qu'ils m'enverront une deuxième pizza. elle n'est jamais arrivée !! honte!
Le 28/09/2023 à 17:06
Retourner la pizza
Le 19/06/2023 à 15:51
Toujours génial
Le 26/05/2023 à 15:59
Excellente pizzeria à Lissone, personnel sympathique et serviable, même le restaurant interne, malgré l'espace pas trop grand, est toujours bien entretenu 😄
Le 26/03/2023 à 23:36
SPÉCIALITÉ KEBAB et puis se faire dire que c'est fini (tout ça le dimanche à 19h50). C'est déjà arrivé une fois mais je lui ai donné une autre chance... Plus jamais
Le 21/03/2023 à 09:29
Excellente pizza moelleuse et plus épaisse.Bon rapport qualité prix.
Le 29/12/2022 à 22:39
RESTE LOIN! J'ai commandé une pizza livrée à mon domicile via l'application Deliveroo et à la place j'en ai reçu une totalement FAUX... Je les ai appelés et je leur ai demandé amicalement s'ils pouvaient m'envoyer la bonne, mais le gérant a commencé à faire des histoires en disant que c'était impossible et qu'il ne pouvait même pas me rembourser à moins que je ne vienne physiquement chez lui. IL A AUSSI COMMENCÉ À UTILISER DES MOTS D'INJUSTATION ET EST EN COLÈRE. La qualité est également super faible : pizza caoutchouteuse, bords non comestibles et presque froide. PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE. JE NE LE RECOMMANDE PAS, FAITES-VOUS LE BON ET CHOISISSEZ QUELQU'UN D'AUTRE
Le 25/11/2022 à 20:55
J'ai commandé deux pizzas et elles sont arrivées mal.
Le 19/10/2022 à 19:34
Pizza bonne et bien garnie, prix augmentés mais raisonnables. Pizza et boisson 6,5 €, auparavant c'était 5 €.
Le 26/07/2022 à 15:53
Pizza plutôt bonne et pas chère
Le 06/07/2022 à 13:50
Super pizzas très savoureuses
Le 06/07/2022 à 13:43
Bonnes pizzas, taille énorme et livraison rapide😀👍🔝
Le 06/07/2022 à 13:32
Merci beaucoup les gars ! Nous commandons 10 pizzas GIGANTE, LE PRIX ÉTAIT TRÈS BON, ils l'ont fait en 30 minutes, avec préoccupation et l'ont vraiment fait très bien, la pizza était très irritable.
Le 25/06/2022 à 16:14
Bonne expérience avec la livraison à domicile, des prix corrects et de bons ingrédients, notamment la pâte à pizza. À la prochaine!
Le 27/04/2022 à 20:02
4 euros pour le sandwich kebab le plus gaspillé de ma vie. La pâte est dure et non comestible, le goût est très étrange comme si rien n'avait été cuit, la viande du kebab n'est pas entièrement cuite, la tomate de très mauvaise qualité semble avoir été achetée à l'IMPS, l'oignon n'a pas la même saveur. N'y allez pas, je ne le recommande pas
Le 27/04/2022 à 19:54
Nous les utilisons depuis quelques années maintenant : de bonnes pizzas, à emporter aussi bien le samedi soir mais souvent aussi le midi avec livraison ponctuelle !!!! Aujourd'hui même pour une seule pizza, très bonne !!!!
Le 17/04/2022 à 20:41
Au nom de Dieu, si Dieu le veut, que Dieu vous bénisse Une interview honorable, un style au-delà du summum du respect et une nourriture propre au-delà de l'imagination, que Dieu vous bénisse
Le 09/04/2022 à 09:11
Pizza délicieuse et personnel très gentil, souriant et sympathique !
Le 05/02/2022 à 16:26
Personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix
Le 28/01/2022 à 14:53
Excellente pizzeria kebab à emporter.
Le 08/01/2022 à 21:46
Excellente pizza, bien assaisonnée ou plutôt abondamment assaisonnée mais le plus surprenant c'est la pâte : assez épaisse, cuite à souhait, moelleuse et savoureuse. Félicitations au très gentil propriétaire et aux pizzaïolos. Une découverte très agréable juste derrière la maison…
Le 19/11/2021 à 18:08
Pizzas fantastiques et super assaisonnées. Avec ce qu’ils mettent sur une pizza, les autres en font 2 et, dans certains cas, même 3. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Nous continuerons à vous servir !!!
Le 13/11/2021 à 16:21
Excellente pizza et excellent Kebab. Hautement recommandé
Le 05/09/2021 à 22:12
La sauce à pizza était très crue et immangeable. En kebab, bon pour l'instant, même si les prix sont bons. Je ne recommande pas.
Le 03/08/2021 à 15:46
Le meilleur kebab de tous !
Le 11/07/2021 à 11:43
Le meilleur de la pizza et du kebab
Le 26/06/2021 à 15:55
Le propriétaire est très gentil et gentil, la piadina kebab est toujours fantastique, les prix sont plus qu'honnêtes
Le 23/06/2021 à 13:18
Super pizza et kepab. Propre, rapide et bons prix
Le 04/04/2021 à 12:28
Excellente pizza et ponctualité absolue !!!!
Le 01/04/2021 à 10:20
Les pizzas sont bonnes, les prix sont bas et ils sont très gentils. Je vous recommande vivement.
Le 30/12/2020 à 15:56
Bonne pizza, prix bon marché et personnel sympathique
Le 02/10/2020 à 07:01
Délicieuse pizza à emporter, personnel sympathique et serviable
Le 03/09/2020 à 20:38
Très bon carré !
Le 06/08/2020 à 10:01
Excellente pizza à mon avis la meilleure de Lissone, personnel sympathique, je la recommande !
Le 30/05/2020 à 12:23
Excellent kebab et falaffel, bien garnis, personnel sympathique et serviable, félicitations
Le 26/02/2020 à 15:50
La meilleure pizza qui soit
Le 09/01/2020 à 21:12
Ils réagissent mal.
Le 06/12/2019 à 02:16
Bien
Le 16/10/2019 à 09:44
La pizza, le kebab et toutes les choses préparées par eux sont au top, la bonne qualité des produits et la gentillesse du gérant et de tout son équipe n'a pas de prix, je le recommande vivement 😊
Le 29/09/2019 à 21:45
Bien
Le 29/09/2019 à 18:28
Excellente pizza
Le 17/09/2019 à 11:31
Excellente pizza
Le 26/07/2019 à 18:34
Excellente pizza, personnel sympathique et prix moyens normaux
Le 17/08/2018 à 20:02
Pizza toujours sympathique et excellente. Je le recommande!
Le 06/02/2018 à 19:34
Pizza pas bonne même si le prix est négligeable comme une bonne napolitaine j'ai préféré Donn ANGELINN pas cher avec de très bonnes pizzas je vous conseille de ne pas aller chez Vip Pizza
Le 30/12/2017 à 15:55
Endroit très bien achalandé !
Le 04/06/2017 à 18:20
Très bon endroit recommandé
💬 Malheureusement, il est devenu rare de trouver une boutique offrant une qualité et un service 5 étoiles, mais vous pouvez la trouver ici.
💬 La meilleure pizza de tous les temps !!!
💬 J'ai eu un incroyable burger au bacon! Le personnel était très gentil et la nourriture était parfaite, c'est sûr que j'y retournerai. Continuez votre bon travail.
💬 Rapport qualité/prix super !! Burger maison super bon, moins cher qu’un Mcdo et meilleur !!!!
💬 J'ai eu de très bonnes pâtisseries, une crème au café (vraiment excellente) et un cannoli. Tout est savoureux, personnel sympathique. J'étais servi par un garçon qui, malgré son très jeune âge, était vraiment gentil et serviable. Expérience positive
💬 Emplacement idéale en front de mer. Le stationnement est à 4 euros par jours donc pas chère. Rapport qualité prix juste parfait, personnels professionnels et très agréables et pour finir la chambre juste parfaite et plus que propre.
💬 Mi mancje tant
💬 Le bar avec le meilleur assortiment de desserts de tout Carlentini. Personnel très sympathique et immédiat, endroit très minime. Je vous conseille aussi leurs granités en été, vraiment crémeux.
💬
💬 Expérience extrêmement décevante Attiré par la forte campagne sociale menée par le propriétaire, un soir, j'ai décidé de me rendre à l'endroit susmentionné, j'ai été accueilli par un jeune italien très gentil, mais immédiatement après l'arrivée du propriétaire, j'ai commandé un sandwich kebab mais le gérant a immédiatement répondu en un extrêmement grossier et arrogant, il me dit qu'il ne voulait pas le faire, m'obligeant à prendre une pizza (ça semble incroyable mais c'est comme ça) alors je commande une margherita de qualité anonyme, je suis sur le point de payer mais après les dégâts aussi les moqueries, la caissière non seulement ne délivre pas le reçu fiscal mais garde 2€ en monnaie. Je suis pour le moins attristé par cette expérience et si M. Monsieur Pizza lisait mon avis, il pourrait me donner quelques explications sur ce qui s'est passé.