Bar 🇮🇹

Caffè Pasticceria Clea Avis

📌 Piazza Libertà, 22, 33010 Pagnacco - Italie

4.5 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Caffè Pasticceria Clea à Pagnacco

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Pasticceria Clea à Pagnacco

Michy.s

Le 13/05/2024 à 16:56

4 / 5

Les pizzas, sandwichs et desserts sont bons. Super café

Aenni.

Le 07/05/2024 à 13:54

5 / 5

Discret de l'extérieur. Intérieur moderne et confortable. Grand choix d'une grande variété de pâtisseries sucrées, notamment salées. Le café est délicieux aussi.

Mauro.i

Le 24/04/2024 à 18:04

4 / 5

Je me suis arrêté pour manger un sandwich rapide. Optimal. Il méritait la totalité de ses 3,50 €. Sandwich aux légumes grillés.

MAR.E

Le 27/03/2024 à 08:27

4 / 5

Entièrement rénové avec goût, lumineux et propre. Excellentes pâtisseries que le propriétaire nous achète chez Castellarin à Martignacco, une boulangerie. Des produits de qualité comme le chocolat Lindt et d'autres marques prestigieuses sont disponibles. Les propriétaires sont toujours gentils. J'ai acheté mon œuf de Pâques ici et mon gâteau d'anniversaire

Mauro.a

Le 13/01/2024 à 09:14

5 / 5

Bonne offre de pain et viennoiseries. Courtois et rapide.

Marco.e

Le 20/12/2023 à 09:15

4 / 5

Excellent endroit avec pâtisserie

Fabi.

Le 17/12/2023 à 18:55

4 / 5

Très bonnes pâtes, service rapide.

luigi.r

Le 16/12/2023 à 11:32

5 / 5

Félicitations, lieu propre, rénové avec soin, accueil sympa, merci 🤩

Andrea.i

Le 22/09/2023 à 14:49

5 / 5

D'accord

Romeo.a

Le 07/07/2023 à 10:22

4 / 5

Un excellent café. J'aime bien Fernet et le goût était excellent

Giuliana.a

Le 11/05/2023 à 15:19

5 / 5

Très gentille dame au comptoir

luca.n

Le 16/04/2023 à 06:13

5 / 5

Excellent accueil, gens gentils, produits délicieux et aussi la super cafétéria

PAMELA.o

Le 22/02/2023 à 20:00

5 / 5

Félicitations à tous. Pamela et Léo

Bruno.e

Le 06/01/2023 à 06:15

5 / 5

Personnel super sympa, petit déjeuner ou apéritif au top !

cesare.e

Le 27/12/2022 à 08:48

5 / 5

Bar rénové avec la gentillesse et la bonté habituelles avec Mauro, Luciana, Clea... excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif

Marco.i

Le 20/12/2022 à 09:11

5 / 5

TOP café et pâtisserie

Taty.

Le 09/11/2022 à 14:15

5 / 5

Les propriétaires sont toujours sympathiques et souriants. Excellentes pâtisseries servies avec gentillesse et savoir-faire. Super café. A visiter au moins une fois.

Bruno.a

Le 17/10/2022 à 07:24

5 / 5

Femme toujours gentille, facile à vivre et souriante. Ce qui ne doit pas être pris pour acquis. Excellent café et pâtisseries dans un lieu modernisé avec goût.

Francesco.i

Le 15/10/2022 à 15:15

5 / 5

Un petit coin de détente au milieu d'une ville encore à taille humaine !

Federico.a

Le 05/09/2022 à 07:30

5 / 5

Très bons croissants.

Ale.

Le 29/08/2022 à 08:11

5 / 5

Meilleur bar du coin pour les petits déjeuners, nombreux types de croissants et pâtisseries. Café délicieux et gentillesse des propriétaires, une garantie !

ele78.

Le 29/08/2022 à 01:39

3 / 5

Environnement propre et bien meublé et service amical. L'assortiment de croissants, pizzas, viennoiseries et pains est varié. Point de rendez-vous pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Mignon!! Le seul défaut est qu'à l'apéritif, ils proposent toujours et uniquement les chips habituelles en sachet.. ... Un croûton ou quelque chose de similaire serait plus bienvenu et d'un niveau de service et d'attention au client plus élevé.

S.

Le 19/08/2022 à 13:03

5 / 5

Bon endroit au centre, bons produits, prix corrects

Bruno.i

Le 24/07/2022 à 09:34

5 / 5

Gentillesse, super cappuccino et brioche !

Davide.o

Le 24/05/2022 à 10:36

5 / 5

Rénové, encore plus beau

Anna.o

Le 28/03/2022 à 15:08

4 / 5

Bon choix de pâtisseries et excellent café

agostino.o

Le 04/02/2022 à 04:47

4 / 5

Excellent café et bombes au chocolat légendaires. Si vous y allez en voiture, le problème est le stationnement.

Gabriella.o

Le 07/01/2022 à 19:26

5 / 5

Tout est très bien, service haut de gamme

Adriano.r

Le 16/12/2021 à 14:46

5 / 5

Mi mancje tant

Giovanni.a

Le 12/08/2021 à 19:13

5 / 5

Excellent café, très bonnes pâtisseries et croissants, service exceptionnel.

Rita.i

Le 21/06/2021 à 18:51

5 / 5

Personnel splendide, brioches exceptionnelles 🤩🤩🤩

Enrico.e

Le 27/03/2021 à 18:12

5 / 5

Toujours gentil et souriant avec des produits de qualité supérieure

Diana.i

Le 03/01/2021 à 08:47

5 / 5

Les propriétaires vous offrent cette gentillesse qui égaie votre journée, ainsi que du café et d'excellentes pâtisseries !!!!

Sergio.a

Le 02/11/2020 à 12:10

5 / 5

Gentil et professionnel. Un bon café avec un croissant frais pour bien commencer la journée

Stefano.a

Le 07/02/2020 à 10:00

5 / 5

Parfait

gerardo.a

Le 29/11/2019 à 11:19

5 / 5

Délicieuse brioche, patron très sympa. Environnement très agréable et calme

VALERIA.A

Le 20/11/2019 à 20:34

5 / 5

Super

Nicola.o

Le 20/10/2019 à 07:31

4 / 5

Un café rapide et une très bonne brioche.

Cristiano.O

Le 29/09/2019 à 08:02

5 / 5

Excellent café ☕ > pain, pâtisserie et... > toujours courtois ! ...après des années 🍹 avec Roby !!! 💪

Photo n°1 de l'avis de Cristiano.O fait le 29/09/2019 à 08:02 sur le  Caffè Pasticceria Clea à Pagnacco
Alessandra.a

Le 14/09/2019 à 15:31

4 / 5

Bon service et accueil. Bon café crème et viennoiseries et croissants le matin

alessandra.a

Le 03/09/2019 à 09:59

4 / 5

Gentillesse et service rapide

stefania.o

Le 09/08/2019 à 12:34

3 / 5

Café décent et service très rapide complété par un joli sourire

Giuliana.a

Le 05/06/2019 à 15:15

5 / 5

Propreté, professionnalisme et gentillesse

Francesco.r

Le 09/12/2018 à 10:31

5 / 5

Le centre de réunion de la ville le matin. En plus du bar il dispose également d'un petit coin boulangerie

Luca.'

Le 02/12/2018 à 11:05

4 / 5

Excellent cappuccino, délicieux croissants et personnel sympathique.

gino.e

Le 15/10/2018 à 19:58

5 / 5

Connu aujourd'hui...nous avons retrouvé les deux propriétaires D'une sublime délicatesse....

Stefano.o

Le 26/09/2018 à 16:38

5 / 5

toujours au top

Lucia.u

Le 24/06/2018 à 06:18

5 / 5

Excellent bar en centre ville avec une petite boulangerie et pâtisserie. Excellents prix et personnel sympathique.

Fulvio.r

Le 29/05/2018 à 17:09

5 / 5

Endroit phénoménal le meilleur vin de Pagnacco Surtout le mul qui n'avait pas été bu depuis des années

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.r fait le 29/05/2018 à 17:09 sur le  Caffè Pasticceria Clea à Pagnacco
Domenico.o

Le 05/05/2018 à 19:04

5 / 5

Les boules de chocolat, c'est l'amour

Sandro.o

Le 24/04/2018 à 11:12

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et gentil, excellent café et pâtisseries !

Patrizia.i

Le 05/04/2018 à 11:41

4 / 5

L'endroit a été rénové et est très agréable et accueillant. Les desserts sont comme toujours excellents et le personnel très gentil

Silvia.o

Le 01/04/2018 à 12:25

5 / 5

La truffe noire est excellente.... La gentillesse du propriétaire est excellente....

Photo n°1 de l'avis de Silvia.o fait le 01/04/2018 à 12:25 sur le  Caffè Pasticceria Clea à Pagnacco
adriana.e

Le 27/03/2018 à 07:46

5 / 5

Les soutiens-gorge sont douloureux....

Luigina.e

Le 17/03/2018 à 10:21

5 / 5

bonne. Bon assortiment de pâtisseries. le pain est bon aussi.

Roberto.i

Le 17/01/2018 à 18:19

5 / 5

Super super café local toujours servi avec un SOURIRE ! Excellent pour une réunion matinale mais aussi pour un apéritif. Excellents produits de pâtisserie.

Gioia.a

Le 06/01/2018 à 18:18

5 / 5

Délicieux et très accueillant !

Edda.e

Le 17/12/2017 à 18:48

5 / 5

Super pâtisserie et bar

Vito.e

Le 10/12/2017 à 07:54

5 / 5

Café délicieux et excellents croissants. La courtoisie est leur carte de visite

Giovanni.a

Le 09/12/2017 à 15:58

5 / 5

Avec la permission d'un bon café, cappuccino et chocolat chaud. Excellents produits de pâtisserie. Pizzas à la tranche, bonnes à emporter.

Alessandra.o

Le 30/08/2017 à 19:31

4 / 5

Ils font du bon café

Giuseppina.e

Le 08/06/2017 à 04:20

4 / 5

Café aimable et excellent et bonnes pâtisseries... pour un petit déjeuner joyeux ou une halte agréable

Ste.u

Le 19/02/2017 à 10:07

5 / 5

Tout est bon des desserts au service. Endroit très accueillant

  • 🏪 Hotel Plaza (626 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très bien situé avec parking privé et de notre joli chambre (catégorie confort) la vue est fantastique sur la mer et le village en-dessous. Le lit XL est très confortable, le personnel très gentils et le petit spa avec sauna pour le bien-être le petit plus. A recommander le demi-pension, le restaurant est vraiment excellent et très jolie avec vue panoramique. Nous avons vraiment aimé...


  • 🏪 Taberna Casanostra (101 Avis)

  • 💬 Une adresse à ne pas rater. Une vraie cuisine maison faite avec le coeur et l’envie de la faire partager.


  • 🏪 MUSTI PLACE - RESTAURANT PUB -Music Live - Watch Live Football-Cocktail Bar-Hamburgheria-Musei Vaticani-prati (18 Avis)

  • 💬 Bel endroit, le propriétaire est très accueillant et nous avons eu un burger incroyable ! Tout 5 étoiles !!


  • 🏪 Che Tajo! Pizza Romana in teglia (188 Avis)

  • 💬 La pizza sans gluten à la tranche est délicieuse et il y a la possibilité de choisir parmi de nombreuses saveurs ! Il est croustillant sur le fond et sur les bords et très bien assaisonné. En payant au poids, il est possible de choisir la taille du morceau et donc d'essayer les différentes saveurs. J'ai essayé presque tous ceux disponibles et ils étaient délicieux (pizza rossa, parmigiana, margherita, cacio e pepe, champignons, pommes de terre). Personnel très sympathique et professionnel. Lieu certifié AIC donc une garantie également pour les coeliaques. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 B&B Alice nell'Isola delle Meraviglie (23 Avis)

  • 💬 Le séjour au B&B s'est très bien passé ! L'emplacement est excellent : à quelques minutes à pied du centre de Sant'Antioco et avec la possibilité de rejoindre (avec votre propre moyen de transport) tous les autres lieux principaux de l'île (ou à l'extérieur). Excellent petit déjeuner, avec des douceurs et desserts rustiques préparés à la maison par Mme Sabrina (j'ai encore le goût de son délicieux pardule en bouche, comme c'est délicieux !) et des fruits frais au km 0. Sabrina, Alice et Bruno vous font sentir comme chez vous , ils sont très gentils, accueillants et très serviables. Personnellement, j'ai séjourné dans la chambre dédiée au personnage d'Alice : très confortable, équipée de la climatisation, propre et dotée d'une salle de bain spacieuse. J'y retournerai avec plaisir !


  • 🏪 Mannaggia l'Osteria - Trattoria e Cantina (38 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bonne friture mixte, environnement suggestif avec une immense cheminée.


  • 🏪 Bistrot 37 (89 Avis)

  • 💬 Restaurant brut uniquement, endroit curieux je dois dire car vous êtes pratiquement derrière le port ! L'endroit est très agréable, simple et accueillant. Ce qui vous fait comprendre que vous avez atterri dans un endroit où l'on comprend beaucoup la restauration, c'est l'accueil de la propriétaire, une fille très gentille, très sympathique mais surtout avec une connaissance œnologique et culinaire importante. À la fin de la soirée, le chef nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur la façon de nettoyer et de transformer le poisson cru. Il va sans dire que le poisson est TOP. Des saveurs qui explosent en bouche, des combinaisons auxquelles vous n'auriez jamais pensé mais au final rien que du "Wow". Vin suggéré par la propriétaire, car elle nous a déconseillé celui que nous avions initialement choisi, que nous ne connaissions pas et qui, après une brève enquête sur nos préférences, nous avons compris que nous n'aimerions pas, et à la place nous a proposé un fantastique vin sicilien hors le menu qui était le partenaire idéal pour ce voyage de saveurs qu'était notre dîner. Nous reviendrons certainement pour le méga super super mélange de poissons et autres propositions intéressantes ! Félicitations !


  • 🏪 Piccolo Borgo (33 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a peu de temps, pour un séjour lié aux soins de santé de mon épouse. Situé à peut-être 5 minutes en voiture de l'hôpital, calme, pas de bruit la nuit, tout a été rénové avec goût, propre, et de Sabina (manager) nous avons eu toutes les informations possibles y compris où aller manger. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine équipée à usage commun, toutes les chambres sont équipées de tout le confort y compris le wifi et une salle de bain dans chaque chambre. Pour le stationnement, il n'y a pas de problème, c'est juste en face, nous y retournerons certainement pour l'utiliser comme base pour des week-ends aux alentours ; il y a le spa Acquardens, le lac de Garde, les différents parcs verts des environs et Vérone à 15 minutes.


  • 🏪 moi bar (67 Avis)

  • 💬 Tout est bien en ce café, du patron au personnel. Bon service


  • 🏪 Edilio - Ristorante (449 Avis)

  • 💬 Alors par hasard un dimanche de travail je me retrouve près du stade, un ami m'invite à manger dans ce restaurant, j'en avais entendu de très bonnes choses dans les années 90, l'endroit où Vialli et Mancini et bien d'autres joueurs de Gênes et Samp est venu manger... Wow que dire, j'ai été impressionné par tout... le lieu est resté immortel dans les années 80/90, très bien entretenu, les gars qui prenaient les commandes et les services étaient super bons et très bien préparés, en ce qui concerne le menu en ce qui concerne, pas beaucoup de choix, on dirait 4 entrées et 4 seconds plats, mais cela n'enlève rien au fait que tout est vraiment bon, pesto exceptionnel, plats super abondants, c'est dommage qu'ils ne fonctionnent qu'à midi. ..et le soir ils sont fermés... Le prix pour la qualité du produit est exceptionnel 1 entrée 1 plat principal 1 eau ¼ vin un café seulement 13 euros.... incroyable.... je ne ferai que dis une chose, vas-yiiiiiiiiiiii.