📌 Piazza Libertà, 22, 33010 Pagnacco - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:56
Les pizzas, sandwichs et desserts sont bons. Super café
Le 07/05/2024 à 13:54
Discret de l'extérieur. Intérieur moderne et confortable. Grand choix d'une grande variété de pâtisseries sucrées, notamment salées. Le café est délicieux aussi.
Le 24/04/2024 à 18:04
Je me suis arrêté pour manger un sandwich rapide. Optimal. Il méritait la totalité de ses 3,50 €. Sandwich aux légumes grillés.
Le 27/03/2024 à 08:27
Entièrement rénové avec goût, lumineux et propre. Excellentes pâtisseries que le propriétaire nous achète chez Castellarin à Martignacco, une boulangerie. Des produits de qualité comme le chocolat Lindt et d'autres marques prestigieuses sont disponibles. Les propriétaires sont toujours gentils. J'ai acheté mon œuf de Pâques ici et mon gâteau d'anniversaire
Le 13/01/2024 à 09:14
Bonne offre de pain et viennoiseries. Courtois et rapide.
Le 20/12/2023 à 09:15
Excellent endroit avec pâtisserie
Le 17/12/2023 à 18:55
Très bonnes pâtes, service rapide.
Le 16/12/2023 à 11:32
Félicitations, lieu propre, rénové avec soin, accueil sympa, merci 🤩
Le 22/09/2023 à 14:49
D'accord
Le 07/07/2023 à 10:22
Un excellent café. J'aime bien Fernet et le goût était excellent
Le 11/05/2023 à 15:19
Très gentille dame au comptoir
Le 16/04/2023 à 06:13
Excellent accueil, gens gentils, produits délicieux et aussi la super cafétéria
Le 22/02/2023 à 20:00
Félicitations à tous. Pamela et Léo
Le 06/01/2023 à 06:15
Personnel super sympa, petit déjeuner ou apéritif au top !
Le 27/12/2022 à 08:48
Bar rénové avec la gentillesse et la bonté habituelles avec Mauro, Luciana, Clea... excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 20/12/2022 à 09:11
TOP café et pâtisserie
Le 09/11/2022 à 14:15
Les propriétaires sont toujours sympathiques et souriants. Excellentes pâtisseries servies avec gentillesse et savoir-faire. Super café. A visiter au moins une fois.
Le 17/10/2022 à 07:24
Femme toujours gentille, facile à vivre et souriante. Ce qui ne doit pas être pris pour acquis. Excellent café et pâtisseries dans un lieu modernisé avec goût.
Le 15/10/2022 à 15:15
Un petit coin de détente au milieu d'une ville encore à taille humaine !
Le 05/09/2022 à 07:30
Très bons croissants.
Le 29/08/2022 à 08:11
Meilleur bar du coin pour les petits déjeuners, nombreux types de croissants et pâtisseries. Café délicieux et gentillesse des propriétaires, une garantie !
Le 29/08/2022 à 01:39
Environnement propre et bien meublé et service amical. L'assortiment de croissants, pizzas, viennoiseries et pains est varié. Point de rendez-vous pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Mignon!! Le seul défaut est qu'à l'apéritif, ils proposent toujours et uniquement les chips habituelles en sachet.. ... Un croûton ou quelque chose de similaire serait plus bienvenu et d'un niveau de service et d'attention au client plus élevé.
Le 19/08/2022 à 13:03
Bon endroit au centre, bons produits, prix corrects
Le 24/07/2022 à 09:34
Gentillesse, super cappuccino et brioche !
Le 24/05/2022 à 10:36
Rénové, encore plus beau
Le 28/03/2022 à 15:08
Bon choix de pâtisseries et excellent café
Le 04/02/2022 à 04:47
Excellent café et bombes au chocolat légendaires. Si vous y allez en voiture, le problème est le stationnement.
Le 07/01/2022 à 19:26
Tout est très bien, service haut de gamme
Le 16/12/2021 à 14:46
Mi mancje tant
Le 12/08/2021 à 19:13
Excellent café, très bonnes pâtisseries et croissants, service exceptionnel.
Le 21/06/2021 à 18:51
Personnel splendide, brioches exceptionnelles 🤩🤩🤩
Le 27/03/2021 à 18:12
Toujours gentil et souriant avec des produits de qualité supérieure
Le 03/01/2021 à 08:47
Les propriétaires vous offrent cette gentillesse qui égaie votre journée, ainsi que du café et d'excellentes pâtisseries !!!!
Le 02/11/2020 à 12:10
Gentil et professionnel. Un bon café avec un croissant frais pour bien commencer la journée
Le 07/02/2020 à 10:00
Parfait
Le 29/11/2019 à 11:19
Délicieuse brioche, patron très sympa. Environnement très agréable et calme
Le 20/11/2019 à 20:34
Super
Le 20/10/2019 à 07:31
Un café rapide et une très bonne brioche.
Le 29/09/2019 à 08:02
Excellent café ☕ > pain, pâtisserie et... > toujours courtois ! ...après des années 🍹 avec Roby !!! 💪
Le 14/09/2019 à 15:31
Bon service et accueil. Bon café crème et viennoiseries et croissants le matin
Le 03/09/2019 à 09:59
Gentillesse et service rapide
Le 09/08/2019 à 12:34
Café décent et service très rapide complété par un joli sourire
Le 05/06/2019 à 15:15
Propreté, professionnalisme et gentillesse
Le 09/12/2018 à 10:31
Le centre de réunion de la ville le matin. En plus du bar il dispose également d'un petit coin boulangerie
Le 02/12/2018 à 11:05
Excellent cappuccino, délicieux croissants et personnel sympathique.
Le 15/10/2018 à 19:58
Connu aujourd'hui...nous avons retrouvé les deux propriétaires D'une sublime délicatesse....
Le 26/09/2018 à 16:38
toujours au top
Le 24/06/2018 à 06:18
Excellent bar en centre ville avec une petite boulangerie et pâtisserie. Excellents prix et personnel sympathique.
Le 29/05/2018 à 17:09
Endroit phénoménal le meilleur vin de Pagnacco Surtout le mul qui n'avait pas été bu depuis des années
Le 05/05/2018 à 19:04
Les boules de chocolat, c'est l'amour
Le 24/04/2018 à 11:12
Endroit propre, personnel sympathique et gentil, excellent café et pâtisseries !
Le 05/04/2018 à 11:41
L'endroit a été rénové et est très agréable et accueillant. Les desserts sont comme toujours excellents et le personnel très gentil
Le 01/04/2018 à 12:25
La truffe noire est excellente.... La gentillesse du propriétaire est excellente....
Le 27/03/2018 à 07:46
Les soutiens-gorge sont douloureux....
Le 17/03/2018 à 10:21
bonne. Bon assortiment de pâtisseries. le pain est bon aussi.
Le 17/01/2018 à 18:19
Super super café local toujours servi avec un SOURIRE ! Excellent pour une réunion matinale mais aussi pour un apéritif. Excellents produits de pâtisserie.
Le 06/01/2018 à 18:18
Délicieux et très accueillant !
Le 17/12/2017 à 18:48
Super pâtisserie et bar
Le 10/12/2017 à 07:54
Café délicieux et excellents croissants. La courtoisie est leur carte de visite
Le 09/12/2017 à 15:58
Avec la permission d'un bon café, cappuccino et chocolat chaud. Excellents produits de pâtisserie. Pizzas à la tranche, bonnes à emporter.
Le 30/08/2017 à 19:31
Ils font du bon café
Le 08/06/2017 à 04:20
Café aimable et excellent et bonnes pâtisseries... pour un petit déjeuner joyeux ou une halte agréable
Le 19/02/2017 à 10:07
Tout est bon des desserts au service. Endroit très accueillant
💬 L’hôtel est très bien situé avec parking privé et de notre joli chambre (catégorie confort) la vue est fantastique sur la mer et le village en-dessous. Le lit XL est très confortable, le personnel très gentils et le petit spa avec sauna pour le bien-être le petit plus. A recommander le demi-pension, le restaurant est vraiment excellent et très jolie avec vue panoramique. Nous avons vraiment aimé...
💬 Une adresse à ne pas rater. Une vraie cuisine maison faite avec le coeur et l’envie de la faire partager.
💬 Bel endroit, le propriétaire est très accueillant et nous avons eu un burger incroyable ! Tout 5 étoiles !!
💬 La pizza sans gluten à la tranche est délicieuse et il y a la possibilité de choisir parmi de nombreuses saveurs ! Il est croustillant sur le fond et sur les bords et très bien assaisonné. En payant au poids, il est possible de choisir la taille du morceau et donc d'essayer les différentes saveurs. J'ai essayé presque tous ceux disponibles et ils étaient délicieux (pizza rossa, parmigiana, margherita, cacio e pepe, champignons, pommes de terre). Personnel très sympathique et professionnel. Lieu certifié AIC donc une garantie également pour les coeliaques. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Le séjour au B&B s'est très bien passé ! L'emplacement est excellent : à quelques minutes à pied du centre de Sant'Antioco et avec la possibilité de rejoindre (avec votre propre moyen de transport) tous les autres lieux principaux de l'île (ou à l'extérieur). Excellent petit déjeuner, avec des douceurs et desserts rustiques préparés à la maison par Mme Sabrina (j'ai encore le goût de son délicieux pardule en bouche, comme c'est délicieux !) et des fruits frais au km 0. Sabrina, Alice et Bruno vous font sentir comme chez vous , ils sont très gentils, accueillants et très serviables. Personnellement, j'ai séjourné dans la chambre dédiée au personnage d'Alice : très confortable, équipée de la climatisation, propre et dotée d'une salle de bain spacieuse. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Excellente pizza, bonne friture mixte, environnement suggestif avec une immense cheminée.
💬 Restaurant brut uniquement, endroit curieux je dois dire car vous êtes pratiquement derrière le port ! L'endroit est très agréable, simple et accueillant. Ce qui vous fait comprendre que vous avez atterri dans un endroit où l'on comprend beaucoup la restauration, c'est l'accueil de la propriétaire, une fille très gentille, très sympathique mais surtout avec une connaissance œnologique et culinaire importante. À la fin de la soirée, le chef nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur la façon de nettoyer et de transformer le poisson cru. Il va sans dire que le poisson est TOP. Des saveurs qui explosent en bouche, des combinaisons auxquelles vous n'auriez jamais pensé mais au final rien que du "Wow". Vin suggéré par la propriétaire, car elle nous a déconseillé celui que nous avions initialement choisi, que nous ne connaissions pas et qui, après une brève enquête sur nos préférences, nous avons compris que nous n'aimerions pas, et à la place nous a proposé un fantastique vin sicilien hors le menu qui était le partenaire idéal pour ce voyage de saveurs qu'était notre dîner. Nous reviendrons certainement pour le méga super super mélange de poissons et autres propositions intéressantes ! Félicitations !
💬 J'y étais il y a peu de temps, pour un séjour lié aux soins de santé de mon épouse. Situé à peut-être 5 minutes en voiture de l'hôpital, calme, pas de bruit la nuit, tout a été rénové avec goût, propre, et de Sabina (manager) nous avons eu toutes les informations possibles y compris où aller manger. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine équipée à usage commun, toutes les chambres sont équipées de tout le confort y compris le wifi et une salle de bain dans chaque chambre. Pour le stationnement, il n'y a pas de problème, c'est juste en face, nous y retournerons certainement pour l'utiliser comme base pour des week-ends aux alentours ; il y a le spa Acquardens, le lac de Garde, les différents parcs verts des environs et Vérone à 15 minutes.
💬 Tout est bien en ce café, du patron au personnel. Bon service
💬 Alors par hasard un dimanche de travail je me retrouve près du stade, un ami m'invite à manger dans ce restaurant, j'en avais entendu de très bonnes choses dans les années 90, l'endroit où Vialli et Mancini et bien d'autres joueurs de Gênes et Samp est venu manger... Wow que dire, j'ai été impressionné par tout... le lieu est resté immortel dans les années 80/90, très bien entretenu, les gars qui prenaient les commandes et les services étaient super bons et très bien préparés, en ce qui concerne le menu en ce qui concerne, pas beaucoup de choix, on dirait 4 entrées et 4 seconds plats, mais cela n'enlève rien au fait que tout est vraiment bon, pesto exceptionnel, plats super abondants, c'est dommage qu'ils ne fonctionnent qu'à midi. ..et le soir ils sont fermés... Le prix pour la qualité du produit est exceptionnel 1 entrée 1 plat principal 1 eau ¼ vin un café seulement 13 euros.... incroyable.... je ne ferai que dis une chose, vas-yiiiiiiiiiiii.