📌 Via Ronchi, 12, 16156 Genoa - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:33
D'accord
Le 05/03/2024 à 12:43
Très bonne nourriture, self service, paiement au poids...vous payez combien ça pèse...ça vaut le coup, nous sommes dans la zone pour travailler, excellente solution, rapport qualité-prix inégalé, pour un bon, rapide, varié et déjeuner savoureux, excellent
Le 24/12/2023 à 06:37
Très bien
Le 01/12/2023 à 12:54
Excellent rapport qualité/prix, courtois et efficace
Le 17/11/2023 à 12:54
Il m'est apparu comme un restaurant de poisson, mais en réalité c'est un self-service pour le déjeuner, sans même toujours proposer quelque chose à base de poisson. Ils sont très gentils et l'endroit est beau et propre, mais je tiens à souligner qu'ils ne servent que du poisson pour le dîner.
Le 10/09/2023 à 12:23
Ambiance chaleureuse. Bonne nourriture. Très pratique pour le terminal
Le 21/06/2023 à 08:26
Restaurant brut uniquement, endroit curieux je dois dire car vous êtes pratiquement derrière le port ! L'endroit est très agréable, simple et accueillant. Ce qui vous fait comprendre que vous avez atterri dans un endroit où l'on comprend beaucoup la restauration, c'est l'accueil de la propriétaire, une fille très gentille, très sympathique mais surtout avec une connaissance œnologique et culinaire importante. À la fin de la soirée, le chef nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur la façon de nettoyer et de transformer le poisson cru. Il va sans dire que le poisson est TOP. Des saveurs qui explosent en bouche, des combinaisons auxquelles vous n'auriez jamais pensé mais au final rien que du Wow. Vin suggéré par la propriétaire, car elle nous a déconseillé celui que nous avions initialement choisi, que nous ne connaissions pas et qui, après une brève enquête sur nos préférences, nous avons compris que nous n'aimerions pas, et à la place nous a proposé un fantastique vin sicilien hors le menu qui était le partenaire idéal pour ce voyage de saveurs qu'était notre dîner. Nous reviendrons certainement pour le méga super super mélange de poissons et autres propositions intéressantes ! Félicitations !
Le 15/06/2023 à 17:18
Le midi c'est un self-service au poids, avec une cuisine vraiment bonne et authentique, le soir c'est un petit restaurant avec un excellent poisson frais.
Le 30/05/2023 à 11:55
Vous vous servez au poids. Si vous obtenez un deuxième plat avec 2 accompagnements, vous dépensez 9/10 euros
Le 29/05/2023 à 11:27
Super endroit même juste pour un café rapide
Le 12/05/2023 à 08:55
Plats à emporter crus d'excellente qualité. Service impeccable, convivialité et ponctualité. Le prix est justifié par la qualité du poisson. Fortement recommandé.
Le 20/04/2023 à 18:20
Bon et pas cher
Le 14/04/2023 à 09:26
Bonne nourriture, bar médiocre, je dis seulement comme première impression ceux qui ne connaissent pas et savent ce qu'ils trouvent à l'intérieur de face, je le répète toujours pour la première fois, le reste laisse à désirer, bonne nourriture, même les crudités dont je ne parle que moi, bonne journée, à bientôt
Le 04/04/2023 à 17:14
Oh!!!
Le 30/03/2023 à 11:37
Bistrot sympa pour une Cousine rapide et de bonne qualité. Zone industrielle portuaire à proximité.
Le 25/03/2023 à 09:16
Pause déjeuner d'affaires, bonne cuisine, personnel sympathique, parking facile. A 5 minutes en voiture de Fincantieri.
Le 09/03/2023 à 19:28
Lieu modeste, déjeuner en self-service, bon rapport qualité prix, le midi on paye au kilo
Le 09/03/2023 à 13:45
Excellent pour un déjeuner d'affaires. Nourriture bonne et variée. Super café. Le tout assaisonné de sourires et de gentillesse
Le 01/03/2023 à 15:54
J'ai accepté l'invitation d'un ami à prendre un repas avant de continuer le voyage vers Sestri Levante. Je n'ai pas utilisé de restaurant self-service depuis 22 ans. Cela m'a rappelé l'époque du CULMV, où le système électrique de la cantine et de la salle à manger Je l'ai fait.!!!! D'autres fois.... Pas mal 👍👍👍
Le 25/02/2023 à 08:15
Cela faisait un moment que nous avions envie de l'essayer. Poisson vraiment excellent, seule pêche du jour. Personnel attentif, courtois et très agréable. Une situation un peu particulière mais avec l'avantage d'un grand parking. Essayer! On reviendra certainement
Le 18/02/2023 à 19:46
Environnement familial et accueillant. Plats faits maison et très bons
Le 01/02/2023 à 18:33
Déjeuner avec un bon choix de premier et deuxième plats.
Le 29/01/2023 à 20:03
Excellente qualité de poisson cru et propriétaires super accueillants. Large choix de vins de qualité. Malheureusement, malgré cela, le prix est élevé par rapport à la moyenne du type de restaurant.
Le 23/01/2023 à 13:26
Pour une collation rapide ou une soirée de fruits de mer, je n'ai jamais trouvé de meilleur endroit où aller en ville
Le 22/01/2023 à 07:42
Que dire !? Félicitation nous avons vraiment passé un bon moment, nous avons dépensé la bonne somme et le poisson était d'excellente qualité, une petite étoile en moins pour l'emplacement du restaurant mais je dirais qu'avec un produit toujours aussi frais tu peux fermer les yeux, encore félicitations
Le 30/12/2022 à 06:15
Je vais à cet endroit de temps en temps pour le déjeuner et je dois dire que je suis très satisfait de la qualité, du service et du prix. Je recommande de l'essayer
Le 19/11/2022 à 20:35
Nourriture excellente et gentillesse
Le 19/11/2022 à 01:55
Je reviendrai certainement et cela dit tout. Plats excellents, compliments au chef, de plus Antonella avec sa gentillesse et son professionnalisme vous explique le menu en vous aidant à comprendre le plat souhaité ainsi que les vins. Aahh j'oubliais les desserts sont également excellents. Et pas de problèmes de stationnement non plus.
Le 13/11/2022 à 11:36
Nous y étions hier soir... accueil formidable et sympathique, plats excellents avec explication tant des ingrédients que des techniques de préparation excellent rapport qualité prix... carte des vins également. Nous reviendrons avec enthousiasme.
Le 08/11/2022 à 10:27
Service de restauration et gentillesse du personnel
Le 04/11/2022 à 22:06
Tout est excellent, recommandé
Le 11/09/2022 à 09:35
Le meilleur cru que j'ai jamais mangé, accompagné d'ingrédients tout aussi frais... des combinaisons de saveurs spectaculaires. Cela le mérite. Personnel très gentil disponible pour tous conseils et besoins. Bon vin. Merci pour cette expérience !
Le 27/08/2022 à 21:44
Quelle surprise... Si vous avez envie de manger cru et de goûter à différentes gourmandises, vous ne pouvez pas manquer d'essayer le Bistrot 37... Luca le propriétaire vous guide et vous surprend.
Le 18/08/2022 à 21:39
Excellente nourriture. Service attentionné et explicatif tant sur les plats que sur les vins. Excellente expérience à renouveler.
Le 13/08/2022 à 20:54
La seule chose qui manquait était le stockfish, le reste était splendide, frais et savoureux. Le tout entouré de compétence et de gentillesse !! Anchois crus et super bonite !!
Le 13/08/2022 à 20:45
Petit jardin vraiment intimiste et mignon avec des galets. Accueil 5 étoiles et grand professionnalisme. Les plats étaient parfaits, le poisson cru absolument à récompenser. Menu à 70 euros avec une entrée, 5 plats de crudités, un dessert et une bouteille de vin tous les deux. Amaro et café gentiment offerts. Vraiment des compliments. Tant pour la nourriture que pour l'empathie professionnelle.
Le 07/08/2022 à 13:23
Le meilleur pour manger cru à Gênes. Service fantastique, nourriture encore meilleure.
Le 05/08/2022 à 20:38
Excellente nourriture crue, excellent service, qualité, compétence, convivialité. Merci les gars
Le 26/07/2022 à 18:07
Courtoisie et qualité
Le 15/06/2022 à 11:42
Vous mangez au poids. C'est bon.
Le 23/05/2022 à 11:21
Ouah! Sans mots. Tout transparaît : la passion, la recherche, l'amour de la mer et de ses produits. Si vous aimez le poisson cru, vous devez absolument vous arrêter ici ! Il est le meilleur dans ce domaine. Des vins d'exception.
Le 08/05/2022 à 18:43
Poisson cru de haute qualité, ainsi que d'autres excellents plats. Une visite à ce restaurant au moins deux fois par semaine ne doit pas être manquée
Le 04/05/2022 à 14:27
Délicieux poisson cru et excellent vin. Jumelage gagnant
Le 01/05/2022 à 11:08
Personnel très compétent et nourriture d'excellente qualité
Le 30/04/2022 à 12:22
Accueilli avec la plus grande gentillesse, excellent vin recommandé, poissons délicieux. Je le recommande vivement à tous ❗ merci encore de nous accueillir tard car la sortie d'autoroute était fermée.
Le 27/04/2022 à 06:32
Une expérience culinaire particulière, où passion et hospitalité sont les principaux ingrédients. Les plats sont préparés avec soin et composition créative, accompagnés d'un service amical dans un environnement accueillant. Un top pour ceux qui aiment le poisson cru : excellente qualité et service garantis par Luca Carrara. Plateau Royal superbe ! Excellente sélection de vins...
Le 22/04/2022 à 09:43
Excellent...des plats très bons et préparés avec soin....on sent la passion...professionnel et gentil....excellent choix de vins....Quand le Client arrive avant la facture....
Le 22/04/2022 à 09:37
Qualité et fraîcheur incontestables des plats....professionnalisme...excellents vins....grand parking...fortement recommandé....
Le 13/04/2022 à 12:04
Que dire, une expérience résolument positive, un délicieux plat de poisson cru italien. Tout est vraiment bon et avec une attention aux détails, vous pouvez percevoir le temps et l'étude consacrés à ces plats... Le personnel a préparé une mise en place vraiment élégante et adaptée à la nourriture proposée d'excellents vins Envie de retrouver les plus hauts niveaux, bravo 👏
Le 13/04/2022 à 09:46
Idée de buffet avec un poids vraiment considérable Tous les plats sont de qualité et bien présentés Un déjeuner de travail très agréable
Le 12/04/2022 à 20:25
Le plat principal du restaurant est bien évidemment le poisson cru : la matière première est exceptionnelle, savamment travaillée et sublimée par des associations originales. La carte des vins a des horizons internationaux, avec suffisamment d'espace pour les joyaux locaux. Le service dirigé par un sommelier est précis et attentionné. Prix adapté à la qualité des matières premières. Une expérience à renouveler et à partager !
💬 La pizza Baby Margherita avec 33 canettes de Pepsi coûte 5 euros La pizza Baby Margherita avec Fanta troc toujours à partir de 33 coûte 6 euros donc pour changer de boisson tu paies un euro supplémentaire ce qui à mon avis est exagéré car il n'y a pas un euro de différence entre les deux pots, alors il arrive aussi que la pizza soit aussi grande comme celui du bar si vous ne leur dites pas avec plus de mozzarella ils le serviront aussi avec un peu de mozzarella la photo que je poste est avec plus de mozzarella pour dire que la boîte est déjà petite mais la pizza à l'intérieur est encore meilleure, félicitations .
💬 Très très savoureux. Nous n'avions pas prévu de manger ici et, d'après les autres critiques, nous étions sceptiques. Mais l'apéritif est très bon et contient beaucoup d'ingrédients, et notre plat principal choisi était très bon. Après des jours passés à Amafli, Maiori et Positano, on peut dire que les prix sont très bons par rapport à ce qu'ils proposent. Le restaurant a un personnel sympa et est propre. Essayez, vous ne le regretterez pas.
💬 L'emplacement fait la différence. Ce lieu récemment rénové est situé juste sous le chemin de fer fluvial et surplombe la plage de Cervo. L'emplacement est vraiment enviable et c'est ce qui nous a convaincu de réserver le déjeuner de Pâques. Le menu est simple et les portions pourraient être plus généreuses. La nourriture frite mélangée est bonne. En général, un peu cher en terme de rapport qualité/prix.
💬 Nous avons été invités par des amis car la pizza à la poêle ressemble à celle argentine. Je voulais demander une margherita aux oignons pour essayer la "fugazzetta argentine" même si elle n'a pas de tomate et je dois dire qu'elle était excellente. Croustillant juste comme il faut, une quantité "exacte" d'oignons caramélisés. La pizza Trentino est également excellente. Nous avons dû attendre un peu pour être servis mais je suppose que c'était dû au nombre de personnes présentes. Ambiance familiale.
💬 Une délicieuse pizza réalisée par Mario, avec un joli choix de variantes. Vous pouvez commander ou exprimer.
💬 A aimé · Endroit très calme, nous avons même eu la chance de voir des animaux sauvages le soir. Endroit atypique, reposant. N'a pas aimé · La clim faisait de temps en temps un bruit de vibration désagréable mais vu les températures extérieurs nous étions content de l'avoir. La salle de bain dénote un peu et le pommeau fixé au mur n'est pas pratique. Les charlottes fournies pour la tête sont appréciables. Petit déjeuner pas terrible
💬 Pizza couci-couça, ça ne m'a pas beaucoup convaincu. Bonne bière, bons prix dans l'ensemble.
💬 J'ai trouvé cet appartement sur Google par pur hasard... Dès que j'ai parlé au téléphone avec le propriétaire, le légendaire Vito, il m'a immédiatement inspiré confiance... et ce fut le cas !! Un gars gentil, serviable et très compétent sur les endroits à visiter. L'appartement est pratiquement neuf, très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour préparer des plats simples. Equipé de climatisation et Wifi. Il se trouve à 5 minutes du centre de Policoro (où vous trouverez des supermarchés, boulangeries, laiteries) et de l'Oasis WWF, où se trouve une grande plage gratuite. Tout près, vous trouverez également un centre commercial. À mon avis, il est situé dans un point stratégique, en une heure vous pourrez rejoindre Matera, Alberobello, en 30 minutes vous pourrez visiter les plages des Pouilles et de la Calabre. Le seul défaut est le bruit des voitures qui passent sur la route devant, mais c'est un compromis acceptable, compte tenu du potentiel de liaisons avec toute la côte ionienne. Absolument recommandé !!!
💬 Si vous souhaitez manger du bon poisson alors je vous recommande cet excellent restaurant sarde. Le poisson est vraiment bon, toujours frais et d'excellente qualité, de l'entrée aux entrées, jusqu'aux seconds plats, le tout accompagné de leur excellent pain carasau. Ils disposent d'un bel espace intérieur très spacieux et élégant et, lorsque le beau temps arrive, ils disposent également d'une grande et accueillante place, entourée d'oliviers. Le personnel est très serviable et poli et le service est assez rapide. Ils disposent d'un parking interne mais il vaut mieux arriver tôt car il se remplit vite. Ils ne nous déçoivent jamais et méritent vraiment 5 étoiles !
💬 Accueil parfait, ambiance sympa, serveurs sympa, pizzas délicieuses. Nous reviendrons 👍