📌 Via alla Marina, 9, 18010 Cervo - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:50
peu de chichis, ambiance standard, sans gros plus, mais un spaghetti aux palourdes qui vaut 10 ! personnel sympathique, endroit calme surtout face à la mer. Super recommandé !!
Le 24/08/2023 à 18:38
J'y étais fin juillet avec mon mari et ma fille... endroit agréable, bonne nourriture et service, personnel sympathique, gentil et serviable.😃👌
Le 19/08/2023 à 12:51
Étoiles basses injustifiées... Absolument au moins 4,3/4,5 étoiles. Cuisine simple avec une carte courte, qui permet une grande fraîcheur des produits. Service amical et vue imprenable. Hautement recommandé!
Le 18/08/2023 à 17:00
Restaurant situé sur la plage au pied du village de Cervo Ligure Au déjeuner le service est rapide, avec des plats qui varient quotidiennement
Le 05/08/2023 à 05:45
Je crois que manger ici, c'est s'éloigner du monde... ambiance merveilleuse... on regarde la mer et on voit la nuit tomber pendant qu'on mange.... tu écoutes la mer pendant que tu manges et discutes et vous mangez du poisson de meilleure qualité et avec une qualité et une quantité supérieures, vous avez plus que des restaurants... il vous suffit d'être en bonne compagnie pour le reste. L'endroit est merveilleux pour les personnes qui ne recherchent pas le luxe, le confort, l'étiquette ou la possibilité de manger. tu payes la bonne somme...35 euros +- pour un dîner qui t'enlève toutes tes envies, ça me semble parfait endroit, vue, pêcher... si vous voulez, c'est le bon endroit... réservez et apportez une chemise.. Je reviendrai c'était un rêve de dîner en famille ici... merci
Le 26/07/2023 à 18:35
J'étais juste allongé là, en train de me détendre sur la plage.
Le 14/07/2023 à 14:28
La mer touche les tables sur lesquelles se trouvent des plats de poissons fraîchement sortis de leur habitat. Informé. Et puis une plage confortable et bien desservie !
Le 19/06/2023 à 16:00
Nous avons très bien mangé et nous reviendrons
Le 12/05/2023 à 05:57
Le meilleur poisson de la région
Le 13/04/2023 à 19:00
Mario, imbattable cette fois aussi, comme toujours. Tout va bien pour moi, c'est comme être en famille.
Le 11/04/2023 à 12:53
L'emplacement fait la différence. Ce lieu récemment rénové est situé juste sous le chemin de fer fluvial et surplombe la plage de Cervo. L'emplacement est vraiment enviable et c'est ce qui nous a convaincu de réserver le déjeuner de Pâques. Le menu est simple et les portions pourraient être plus généreuses. La nourriture frite mélangée est bonne. En général, un peu cher en terme de rapport qualité/prix.
Le 11/09/2022 à 12:22
En plus d'être antipathique, le paninio au thon et tomates était plutôt une plaisanterie. Sur le petit pain tranché, il y avait quelques tranches de tomate et une infime quantité de thon et à part quelques gouttes d'huile d'olive, le tout était sans sel ni épices, encore moins d'oignons. Les toilettes étaient à moitié immergées et il n'y avait pas de savon.
Le 24/08/2022 à 11:50
Nous voulions une crème au café et ils nous ont apporté un pudding au café placé dans un petit verre ! Terrible! Au prix de 5 euros et sans reçu 🤷
Le 22/08/2022 à 07:20
Même si c'est au bord de la mer, l'endroit, le service avec 1 seul serveur et la nourriture ne sont pas extraordinaires et ne justifient pas le prix payé. À éviter.
Le 18/08/2022 à 05:46
J'ai été invité par un de mes amis. Dès mon arrivée le voir, je me suis dit : où m'a-t-il emmené. Un espace extérieur sur la plage, dont la structure n'est pas du tout tape-à-l'oeil et avec peu de tables. Le menu propose 4 choix d'entrées, d'entrées et de seconds plats. Et voici le tournant. Si j'ai été un instant interloqué par l'aspect esthétique du lieu, la qualité de la nourriture se hisse en tête du classement. Personnel sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 24/07/2022 à 18:40
Bon service, très gentil et serviable. Le premier abondant tandis que le second est un peu serré. La friture était pour trois personnes. Mais tout est très savoureux.
Le 20/07/2022 à 18:24
Beaucoup trop cher pour très peu. Payé beaucoup
Le 17/07/2022 à 12:51
Éviter! Plage petite et tranquille, mais les avantages s'arrêtent là. Personnel antipathique et cuisine de très mauvaise qualité. Personnellement, l'un des pires endroits où j'ai jamais mangé.
Le 16/07/2022 à 21:54
Poisson frais, service impeccable. Tout le monde était gentil et souriant. Que dire sur la plage de Cervo... les bateaux de pêche d'il y a 50 ans ont disparu... quelle beauté !
Le 15/07/2022 à 12:15
Endroit très calme et bon prix Les gérants sont disponibles Je recommande un bon Aperol Spritz sous un parapluie
Le 15/04/2022 à 11:33
Je faisais une promenade sur la plage, j'aurais volontiers terminé par un déjeuner au bord de la mer. Je dirais qu'un restaurant en bord de mer ne peut pas fermer sa cuisine à 13h30 le vendredi de Pâques. Vive la Ligurie et ceux qui veulent travailler. Ah je suis LIGURIEN !
Le 08/10/2021 à 18:53
J'aime
Le 18/08/2021 à 21:10
J'ai demandé une bouteille d'eau à la plage à 18 heures et on m'a refusé. Lorsque j'ai demandé un plat à emporter, le personnel a répondu non sans même s'arrêter. Impolis, peu professionnels, ils ne méritent pas la position dans laquelle ils se trouvent. Ils ne savent pas comment faire.
Le 16/08/2021 à 18:07
La méchanceté a un nom. Vous y allez probablement parce que c'est juste au bord de la mer. Les réservations étaient acceptées avec les chiens, mais le soir ils n'étaient plus les bienvenus.
Le 08/08/2021 à 07:20
Bel endroit très calme ! Bonne nourriture (les desserts non maison n'étaient pas géniaux) et personnel sympathique !
Le 01/07/2021 à 13:22
Bel endroit, payez-le. Nourriture médiocre. Les propriétaires sont vraiment désagréables. Les gars qui y travaillent n’y peuvent rien. Personnellement, ils ne me reverront plus. (J'ai une maison à Diano Castello) et je vais à Cervo depuis 41 ans !!! Il existe plusieurs restaurants où l'on peut bien manger et où l'on est convivial à Cervo. Vous pouvez éviter d'apporter de l'argent à ces messieurs ! Ils ne le méritent vraiment pas.
Le 07/12/2020 à 12:22
C'est un endroit magique pour moi. J'y vais très souvent, mon Sam🐾, mon 😇, a adoré y aller. Que dire, j'ai les yeux pleins de larmes et j'ai du mal à écrire, de toute façon, vas-y, tu vas aimer😘
Le 17/10/2020 à 15:09
Nous avons eu un excellent repas à deux reprises. Le poulpe et le calmar - exceptionnels. De l'espadon à la sole, le chef va droit au but. En plus des légumes grillés, ça valait le coup, pas trop cher. La recommandation de vins était toujours appropriée, mais le prix pouvait être discuté. Le service est discret, attentionné et travailleur. Si El Chefe est dans la maison, c'est encore mieux. Nous serions ravis de revenir dans ce bel endroit.
Le 06/08/2020 à 11:02
Bel endroit confortable mais pas accueillant.
Le 21/06/2020 à 22:44
Petit restaurant avec vue sur la mer sur la plage sous l'ancien chemin de fer Cervo Ligurien, bonne nourriture et service
Le 23/09/2019 à 17:16
Il ferme déjà à 19h
Le 30/08/2019 à 06:45
Très mauvais
Le 27/08/2019 à 14:18
L'endroit est magnifique, nous nous sommes arrêtés sur la plage, avons réservé deux transats et avons déjeuné avec de super spaghettis aux palourdes !!! Poisson très frais. Toujours au top !
Le 18/08/2019 à 19:01
Ce n'est pas une belle plage... Il n'y a pas d'animations pour les enfants.
Le 11/08/2019 à 21:53
Très bel endroit. Breezy Nous avons très bien mangé.
Le 26/07/2019 à 15:23
Mer magnifique, personnel sympathique. Bon service de déjeuner
Le 21/07/2019 à 10:14
La vue est certainement inestimable et les portions sont certainement petites
Le 13/07/2019 à 21:11
Endroit fantastique au bord de la mer. Poisson frais et cuisine au top. Juste rapport qualité/prix. Le manager M. Mario est un grand personnage.
Le 07/07/2019 à 06:00
La vue est magnifique... vous êtes au bord de la mer. Apéro uniquement chips et cacahuètes 😂
Le 03/07/2019 à 11:24
Spaghetti aux palourdes....excellent !!!!!🏖🏖🏊♂️🏊♂️🥂🥂🌟🌟🌟
Le 01/07/2019 à 17:35
Je n'ai pas déjeuné au restaurant mais un arrêt en plein air au bar extérieur était agréable et relaxant !
Le 26/06/2019 à 16:05
endroit calme Où profiter de la mer...de la bonne nourriture...Mario ? Un coup de klaxon....
Le 30/12/2018 à 17:10
Bon
Le 22/09/2018 à 14:07
Endroit stratégique mais où l'eau coûte beaucoup plus cher au litre que l'essence
Le 07/09/2018 à 14:58
Bon menu et personnel sympathique
Le 03/09/2018 à 12:16
Petit restaurant en bord de mer, plats très légers et authentiques... les fritures ne sont pas grasses et les accompagnements sont très copieux... Ça vaut le détour.
Le 31/08/2018 à 12:08
Très bons gars. Personnel très gentil. Au bar, vous pouvez commander des sandwichs à toute heure, contrairement à beaucoup d'autres endroits en Ligurie où on ne vous donne rien à manger à 14h30. Et le soir au restaurant tout était très bon, pas beaucoup de plats mais tout était très bien fait, et les portions étaient correctes. Bien joué
Le 20/07/2018 à 19:00
Très savoureux et la vue est délicieuse
Le 05/07/2018 à 12:22
Spaghettis parfaits aux palourdes, excellents
Le 13/05/2018 à 15:18
Excellente nourriture et personnel sympathique. Combinaison parfaite.
Le 04/01/2018 à 20:11
Restaurant cosy avec vue mer inestimable ! Des plats simples mais excellents !!! Une halte incontournable !!! Félicitations !!!!
Le 31/08/2017 à 16:18
Bel endroit. Recommandé de vérifier.
Le 25/08/2017 à 12:11
Calme et accueillant. Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 24/08/2017 à 19:22
Saumon céleste
Le 18/08/2017 à 20:43
Endroit confortable au bord de la mer.....nourriture excellente, personnel sympathique et compétent
Le 21/07/2017 à 09:42
Il m'achète les flingueurs
Le 08/04/2017 à 11:49
Super Mario et tous ses garçons
💬 J'ai adoré !
💬 Hôtel très bien situé à Florence pour faire le tour des monuments et musées de la ville. La chambre pour 2 est très spacieuse. L'accueil est des plus agréables. On souhaite y revenir très rapidement.
💬 Ils ne font pas de pizza, ils fabriquent de merveilleuses pièces d’art culinaire napolitain. Probablement le meilleur de la région de Varcaturo/Lago Patria et certainement assez haut dans tout Naples. L'endroit était très fréquenté, surtout le samedi, planifiez en conséquence.
💬 Environnements très propres et confortables, mobilier soigné dans les détails, propriétaire très gentil et attentif aux soins des clients. Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison de qualité. Quartier très calme et reposant. Hautement recommandé
💬 J'y vais de temps en temps pour déjeuner depuis 7 ans, j'ai toujours passé un très bon moment tant pour le prix que pour la qualité, mieux l'été on peut manger dans le jardin, grand parking, c'est toujours mieux de réservez à l'avance, si vous êtes dans le coin, essayez-le
💬 Expérience au-dessus de toutes les attentes. Dès notre arrivée au bureau, nous avons trouvé une assiette de produits de base faits maison avec trois bouteilles d'eau et trois jus de fruits. Quant au logement, il se compose de deux chambres et salles de bains privatives avec un grand séjour et une cuisine intégrée. Les chambres sont équipées de tout le confort (lave-linge, sèche-cheveux, gel douche, pains de savon, serviettes, bonnets de douche, kit de brossage des dents, kit de rasage de la barbe, kit de couture, chaussons, café, sucre et biscuits. Dans la chambre indispensable il y a une étagère à chaussures pour ranger pantoufles, chaussures, pantoufles, etc. Tout a été soigné dans les moindres détails. De plus, le propriétaire nous a également offert une excursion en bateau vraiment belle et intéressante sur la côte (ma fille s'est beaucoup amusée et). Alexa. Nous avons passé le long week-end du 25 avril et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé!!! Si je peux me permettre de donner quelques conseils. Installez un capteur lumineux près de la porte d’entrée car il fait complètement sombre le soir. Merci à la prochaine fois...
💬 Personnel sympathique, propre, restauration rapide
💬 On arrive à 19h30 Restaurant presque vide On nous dit non c’est complet 🫤 Apparemment ils n’aiment pas les touristes… et je ne vous parle pas de l’accueil !!!
💬 Délicieux! Squisito! Nous avons visité spécialement pour la glace artisanale. Totalement incroyable! Meilleur! J'ai également acheté la tarte aux mirtilli et aux myrtilles et une sélection de chocolats faits à la main.
💬 Ceviche et Leche de Tigre vraiment authentiques ! Bien joué, bien, bien