Restaurant 🇮🇹

Bar Varazzese Avis

📌 Via della Resistenza, 18, 18016 San Bartolomeo al Mare - Italie

4.1 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bar Varazzese à San Bartolomeo al Mare

Les avis

Les dernier avis sur Bar Varazzese à San Bartolomeo al Mare

Stefania.p

Le 10/09/2022 à 20:54

5 / 5

Excellent petit déjeuner, sucré et salé ! Les tartes sont très bonnes mais aussi les différentes pizzas et focaccias qui sont proposées ! L'un des meilleurs cappuccinos de San Bartolomeo !

Luana.e

Le 19/08/2022 à 20:38

2 / 5

Personnel qui devrait changer de travail, désagréable et antipathique dans un endroit pratiquement vide (donc définitivement pas occupé)

Chiara.i

Le 14/08/2022 à 07:58

1 / 5

Après 40 minutes d'attente et avoir appelé deux fois la serveuse, personne ne nous a considéré... nous sommes partis.

Luca.i

Le 09/08/2022 à 19:22

3 / 5

Malheureusement pas satisfait du service, l'endroit serait magnifique, nous avons constaté un manque d'empathie avec les clients..

jerome.e

Le 05/08/2022 à 21:16

3 / 5

Personnel sympathique, propre, restauration rapide

Francesco.a

Le 24/07/2022 à 08:55

2 / 5

Personnel incompétent. Nous avons commandé des croissants et après avoir décidé lesquels, ils nous ont apporté ceux que nous avons, sans pouvoir indiquer de quelles saveurs il s'agissait. Évidemment sans se demander s’ils pourraient s’adapter.

ALICE.

Le 05/07/2022 à 09:03

2 / 5

Le matin, deux dames y travaillent, l'une plus grossière que l'autre... dommage.

Enrico.b

Le 15/06/2022 à 08:20

5 / 5

Un refuge ou une oasis selon la saison. Federico & Company sont des hôtes parfaits.

Carla.a

Le 29/03/2022 à 07:41

4 / 5

Très sympathique même avec des amis à quatre pattes !!!

Alessio.o

Le 08/10/2021 à 12:33

1 / 5

Personnel sans masques et désagréable. Je leur ai demandé de mettre leur masque (après avoir attendu la commande à table) et on m'a répondu : si tu as des problèmes tu peux partir. je suis parti

Roberto.t

Le 08/06/2021 à 08:20

5 / 5

Très gentils et ils font un excellent café. en fait le meilleur de tous.

franz.

Le 14/04/2021 à 17:19

4 / 5

Point de rencontre pour les amateurs de vélo et bon café

Terry.8

Le 30/03/2021 à 16:35

5 / 5

Petits déjeuners et apéritifs spectaculaires, tous d'excellents produits faits maison !

Antonio.a

Le 10/02/2021 à 14:50

5 / 5

Destination pour les motards après la balade. Personnel sympathique et rapide. Le propriétaire (motard) nous traite comme des amis. En parlant de bancs... ce sont les prix les plus bas. Un grand espace pour garer les vélos et... un coin avec un compresseur et quelques outils en cas de problème mécanique. Pour ce qui précède, il mérite 5 étoiles. .

stefy.i

Le 16/10/2020 à 11:16

5 / 5

Bar ouvert en octobre. Bons plats. Des prix honnêtes

Claudio.a

Le 11/09/2020 à 12:23

5 / 5

Excellents sandwichs et délicieuse tarte maison

Riccardo.a

Le 05/01/2020 à 22:24

4 / 5

Excellent bar pour les motards et mini motards

Evy.o

Le 12/12/2019 à 19:11

1 / 5

Je suis TRÈS déçu de ce bar... J'y vais depuis presque le premier jour, à plusieurs reprises, la serveuse nous a manqué de respect. D'autres m'avaient dit qu'ils n'y retourneraient plus jamais... pour le moment. Finalement, après qu'il m'a dit Déplacez-vous (j'ai presque 60 ans et j'ai toujours été poli avec eux), j'ai dit qu'on ne me respectait pas... La patronne l'a entendu, et comme ils sont amis, elle a défendu la serveuse ! Elle m'a dit Ne viens pas ici alors. Puis son mari m'a aussi dit de ne plus jamais revenir !!! Nous y sommes allés au moins 3 ou 4 fois par semaine… pour les prix… mais ils ne nous ont pas du tout évalués… Plusieurs fois la serveuse nous a donné ordre, comme un sergent…. et si je disais quelque chose, il se mettait à rire... D'autres ne disent pas ce qu'ils pensent, mais ils ne comptent pas.... Je dirais toujours la vérité…. Habituellement, je ne ferais pas ça... mais ils vous jettent, pour avoir voulu vous défendre contre le mépris et le manque de respect,... parce que ce n'était pas la première fois !

Alessio.

Le 10/12/2019 à 10:47

3 / 5

L'endroit est sympa aussi et Larissa encore mieux, mais il reste inconcevable qu'à 14h ils ne servent plus le déjeuner car la cuisine ferme. Un classique ligure....

Evy.o

Le 09/12/2019 à 10:38

1 / 5

Ce bar restaurant a des propriétaires très antipathiques et une serveuse très grossière et irrespectueuse. Ce n'est vraiment pas professionnel. J'ai parlé à la serveuse après qu'elle m'ait manqué de respect à plusieurs reprises. Je suis invalide et elle m'a dit grossièrement de spostati (bougez... ne dites rien). Le propriétaire a défendu la serveuse et m'a dit de ne pas revenir ! Je n'ai jamais été dans un café aussi peu professionnel de ma vie !

Martino.i

Le 07/10/2019 à 06:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner à emporter, excellent poisson frit

Massimo.i

Le 17/09/2019 à 13:21

5 / 5

Environnement fantastique, portions généreuses, cuisine authentique, gâteaux alléchants...... sans Fede, ce serait parfait🤣🤣🤣

massimo.u

Le 09/09/2019 à 06:18

4 / 5

Déjeuner, apéritifs, pizza et focaccia exceptionnelles !!

Michele.

Le 27/08/2019 à 11:53

5 / 5

Personnel familier, sympathique, serviable et surtout très gentil. Excellentes focaccias et poissons frits mélangés. Fortement recommandé pour les apéritifs, les collations et les déjeuners à emporter ou sur place. Endroit agréable et accueillant

fabiomasseroniph.H

Le 26/08/2019 à 09:26

4 / 5

Bon endroit pour prendre le petit déjeuner.

Guglielmo.b

Le 21/08/2019 à 11:06

4 / 5

Tout va bien sauf que quand je suis entré sans chemise, ils m'ont grondé

Danilo.i

Le 25/07/2019 à 18:42

5 / 5

Gentillesse et disponibilité dans un excellent bar proche de la mer.

Rita.a

Le 23/06/2019 à 20:23

5 / 5

Gentil et accueillant, propriétaires très sympathiques

SimonaBarbieri.a

Le 15/06/2019 à 15:01

5 / 5

Excellent café, très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de SimonaBarbieri.a fait le 15/06/2019 à 15:01 sur le  Bar Varazzese à San Bartolomeo al Mare
Photo n°2 de l'avis de SimonaBarbieri.a fait le 15/06/2019 à 15:01 sur le  Bar Varazzese à San Bartolomeo al Mare
Photo n°3 de l'avis de SimonaBarbieri.a fait le 15/06/2019 à 15:01 sur le  Bar Varazzese à San Bartolomeo al Mare
Enrico.a

Le 07/05/2019 à 09:52

5 / 5

Bel emplacement et excellents propriétaires et nourriture

Matty.a

Le 20/04/2019 à 19:10

5 / 5

Un gars sympa et cool

Barbara..

Le 30/12/2018 à 17:32

5 / 5

Chouette

Anna.i

Le 11/12/2018 à 15:28

5 / 5

Cuisine incroyable !!! Sympathique et efficace !!!

Andrea.i

Le 11/12/2018 à 13:22

5 / 5

à deux pas de la mer, un bar et restaurant lumineux au calme ; portions généreuses

Mirek.u

Le 02/09/2018 à 09:00

5 / 5

C'est vraiment cool!!! 😀😀

Alessandro.a

Le 27/08/2018 à 23:11

5 / 5

Bonne nourriture, prix bas.

Giancarlo.a

Le 27/08/2018 à 16:53

3 / 5

Optimal

  • 🏪 Bar Pizzeria Trilussa (84 Avis)

  • 💬 Très bel accueil. Le service est impeccable Très aimable Rapport qualité prix top Pâte et pizza très bonnes


  • 🏪 Nininfarina (154 Avis)

  • 💬 La nuit où nous y sommes allés a été une journée de malchance. L'endroit s'est rempli en très peu de temps et les gens, probablement à cause de la fête de l'artichaut Filetto, n'ayant pas trouvé de place pour s'asseoir et une très longue file d'attente à la caisse, ont décidé d'aller manger ici. Longue attente, mais dans l'ensemble très bonne carbonara et pizza. Nous reviendrons manger de plus en plus sereinement


  • 🏪 Pizzeria Unterhauser (42 Avis)

  • 💬 Pizza particulière qui ne plaît pas à tout le monde, pâte très fine levée pendant de nombreuses heures, mais ingrédients de mauvaise qualité. Personnel très courtois, dommage pour le manque de PLV !!!!


  • 🏪 Cono’s Café - Lounge Bar Tavola Calda (4 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile sinon ça ne me laisserait pas écrire la critique... Le pire endroit où nous nous sommes jamais retrouvés... Nous avons commandé 2 bucatini all'amatriciana, qui sont arrivés après plus d'une demi-heure (même même si l'endroit était vide) mais en attendant, ils nous ont apporté une focaccia amère et dure... une gifle pour la cuisine ITALIENNE, il y avait de tout à l'intérieur, une sauce qui ressemblait à du ketchup et avec des litres d'huile, plein d'olives des cartons coupés en morceaux, moitié oignon cru et moitié persil brûlé, peut-être un peu de lard qu'on ne distinguait même pas... En deuxième service une saucisse rance au goût de plaque jamais nettoyée, des chips qui étaient certainement réchauffé... nous avons demandé du pain à la place de la focaccia, entendu, entendu, fumer du "pain" mais toujours congelé à l'intérieur... Dégueulasse..., des endroits comme ceux-ci devraient fermer... totalement pour un déjeuner vraiment immangeable ? 42 euros dommage, pas pour l'argent mais pour le dégoût qu'ils donnent aux gens...


  • 🏪 Il Salotto - Pordenone (75 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas me prononcer sur la nourriture car nous avons pris un petit apéritif avec chips et cacahuètes, mais je dois dire que le lieu est très sympa, surtout la petite partie extérieure qui est très romantique à mon avis, mais la déco intérieure est particulière. .. j'y retournerai certainement car j'ai vu les menus des apéritifs excellents


  • 🏪 Elisa E Fausto Ristorante (170 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour déjeuner depuis Arsiero, un peu incontrôlable mais ça vaut vraiment le coup. Un menu parfaitement construit à partir d'ingrédients locaux, absolument brillamment préparés, et ils ont recommandé le vin local Valpolicella pour l'accompagner. Pour finir, un vrai café moka en dessert. L'endroit est joliment décoré et vous fait sentir comme chez vous.


  • 🏪 B & B Nonna Giovanna (9 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Emplacement pratique à l'entrée/sortie d'autoroute et commodité pour accéder aux services


  • 🏪 B&B Giuly (22 Avis)

  • 💬 C'est juste une question de prix. Pas de chauffage, fenêtres et portes complètement fermées, aucune insonorisation du tout. Vu le coût du transport depuis et vers l'aéroport, je pense qu'il vaut mieux trouver un logement près de l'aéroport. Le propriétaire est gentil et propose un service de navette pour 20 euros à l'aéroport. La couverture semblait avoir été lavée uniquement en la plaçant sous la couverture sans housse. Il vaudrait mieux prévoir une couverture. Je pense que c'est juste une question de prix. Il n'y a pas de chauffage, les fenêtres et les portes ne ferment pas complètement et il n'y a aucune insonorisation. Compte tenu des coûts de transport vers et depuis l'aéroport, je pense qu'il serait préférable de trouver un logement près de l'aéroport. Le propriétaire est sympathique et propose un service de navette vers l'aéroport pour 20 euros. La couverture n'avait pas de housse et il semblait que seule la sous-couche avait été lavée. Il serait préférable qu'une housse de couette soit fournie.


  • 🏪 Paparella Ristorante Pizzeria (581 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, patron et personnelles de salle très sympathique, on a très très bien mangé, je recommande cet endroit vraiment !! 😀 Et tout est fait maison, le top


  • 🏪 Busted crisp (59 Avis)

  • 💬 Le poulet croustillant et les frites étaient vraiment frais, délicieux et une portion généreuse. Le propriétaire gère toute l'opération et son service était super gentil et sympathique. J’adorerais voir bientôt quelques options plus économiques au menu !