📌 Via Don Giovanni Bosco, 40, 87013 Fagnano Castello - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 05:03
Le jeune qui sert est trop cool
Le 11/09/2023 à 13:41
Propriétaire très sympa !
Le 19/08/2023 à 19:47
J'ai eu de très bonnes pâtisseries, une crème au café (vraiment excellente) et un cannoli. Tout est savoureux, personnel sympathique. J'étais servi par un garçon qui, malgré son très jeune âge, était vraiment gentil et serviable. Expérience positive
💬 Félicitations à ce restaurant récemment ouvert. La nourriture et le service étaient impeccables. Nous avons mangé des pâtes lorghittas aux crevettes, du bœuf avec une sauce au vin réduite, du fondant au chocolat et des seadas au miel et au citron. Excellents choix. Je n'ai rien à redire.
💬 Endroit très local. Des pizzas incroyables! Mais! Le menu était uniquement sur un iPad en informatique. Aucune compréhension claire à travers les images.
💬 Prenez la pizza du chef elle est surprenante et succulente
💬 Beau
💬 Très bon restaurant, viande excellente et cuisson parfaite !!je recommande 👌🏻
💬 Petit établissement un peu à l'écart des grands axes mais de grande qualité. Les chambres sont propres et agréables. Les repas proposés sont de grande qualité. L'accueil est parfait. Pour les motards, il est possible de garer sa moto à l'abri à l'arrière de l'établissement.
💬 Des gars formidables, des produits haut de gamme. J'ai acheté la boîte de cannoli. Excellente ricotta, bols de cannoli très croquants et parfumés, le tout définitivement entouré de pistaches hachées, de sucre glace et de cerises confites. Emballage parfait, tout est soigné dans les moindres détails. Tu es exceptionnel !!! Je serai votre client numéro 1 !
💬 Si vous recherchez la pizza la plus délicieuse, vous la trouverez certainement ici ! Nous avons mangé de la pizza à Naples et à Sorrente et je peux certainement dire que cette pizza est la meilleure que j'ai jamais essayée. Mon respect pizzaiolo, c'est juste bellissimo🤌🏻 Je tiens aussi à souligner l'ambiance conviviale et agréable de l'établissement, les serveurs sont attentifs et sympathiques
💬 J'ai lu trop de mauvaises critiques sur cet endroit. J'y étais aujourd'hui et je vous assure que ce n'est pas mal du tout. Prix normaux !
💬 Nous venons de séjourner dans cette toute nouvelle propriété. L'hôtel est neuf et ouvert il y a moins d'un mois. On nous a attribué une chambre quadruple, donc très très grande... nous n'avons vraiment pas manqué de place. Propre et accueillant, très lumineux et avec la possibilité de réguler la température dans la pièce, quelque chose à ne pas sous-estimer... Le seul défaut pour moi est le trop de bruit venant de la rue en contrebas, très fréquentée le matin... Le personnel est très sympathique et gentil et toujours disponible. Distance du centre à un peu plus de 10 minutes à pied... Hôtel recommandé... J'y retournerai certainement 😉