Les avis
Le 14/01/2024 à 17:19
J'ai lu trop de mauvaises critiques sur cet endroit. J'y étais aujourd'hui et je vous assure que ce n'est pas mal du tout. Prix normaux !
Le 17/08/2023 à 19:23
L'un des pires restaurants que j'ai jamais essayé. Plats de très mauvaise qualité, gênants. Viande dégoûtante. Message aux touristes non locaux : le lieu en question n'a rien à voir avec la cuisine typique de Sila. A éviter absolument.
Le 15/02/2023 à 18:44
Restaurant qui vomit, nourriture très grossière, terrible et dégoûtante
Le 15/01/2023 à 11:54
Ce fut une expérience merveilleuse, immergée dans ce paradis, un chalet bien rangé, propre et fonctionnel, une expérience à répéter. Lorica au coeur.
Le 04/09/2022 à 12:15
Nous étions 16 et nous avons pris des sandwichs aux escalopes et certains avec des pommes de terre ajoutées étaient congelés et ils nous ont facturé 6 euros, un prix très cher. Ils étaient dégoûtants. Le personnel était arrogant et impoli. Nous n'y retournerons jamais. je ne le recommande pas
Le 04/09/2022 à 12:11
Non recommandé, tout était horrible, surtout le service
Le 25/08/2022 à 14:49
Le Chalet delle Vette est une structure vraiment accueillante immergée dans les bois, nous avons passé un très bon moment, où vous pourrez vous détendre et respirer un air pur.
Le 25/08/2022 à 13:43
Bel endroit familial. Nous avons déjeuné deux fois en 3 jours. Nous étions 10 et nous avons été servis rapidement. Les pommes de terre mpacchiuse et les tartelettes aux fruits sont excellentes. Les propriétaires étaient gentils et serviables (qui se sont arrêtés pour nous expliquer leurs recettes). Nous reviendrons.
Le 18/08/2022 à 13:36
Facture très élevée. Les plats ne correspondent pas à la commande passée. J'ai payé deux cèpes grillés en deux portions de grillades et les trois grillades commandées étaient en réalité deux ; ajoutez quelques pommes de terre en accompagnement (non demandé) et payez en cinq portions. Nous ne reviendrons plus jamais. Non recommandé
Le 18/08/2022 à 13:29
Déconseillé, au moment de l'addition vous aurez de mauvaises surprises... plus jamais, les gens malhonnêtes ne méritent rien !!!
Le 17/08/2022 à 16:07
Fermeture à 17h20 le 17 août. Honteux
Le 14/08/2022 à 19:17
Excellente qualité de viande, service impeccable. Comme c'était le 14 août, nous avons mangé en 20 minutes pour le déjeuner. Les propriétaires sont gentils et très serviables. Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
Le 14/08/2022 à 15:28
Je ne le recommande pas, mieux vaut un sandwich ailleurs, ils nous ont servi du riz dur, de la mayonnaise périmée depuis 5 mois, Dieu merci l'enfant a remarqué que c'était aigre, du pain de la veille, de la viande, n'en parlons pas
💬 Trulli idéal pour se détendre entre amis ou en famille. Les trulli sont très grands et accueillants. Ils sont parfaits pour des vacances dédiées aux "Pouilles".
💬 Les propriétaires sont des gens polis et propres..excellentes chambres, propreté à 100% je le recommande
💬
💬 Pour être dans le nord j'ai mangé une bonne pizza, service excellent ! Je recommande le menu à 20 €. Le seul point négatif c'est que nous sommes rentrés chez nous avec nos vêtements trempés de friture... peut-être que l'extraction ne fonctionnait pas...
💬 Petite salle de restaurant avec un côté épicerie où sont vendus des produits locaux. Nous avons commandé une planche charcuterie et fromages, et tout était très bon.
💬 Très bonne pizza🥰
💬 environnement vraiment sympa pour célébrer quoi que ce soit à l'intérieur et à l'extérieur
💬 Bonne cuisine typique toute en générosité, personnel très accueillant à l'écoute et de bon conseil ! Musique ou tv donnant les matchs de foot . Repas à l'intérieur ou extérieur sur la terrasse avant du restaurant ! Je conseil pour les amateurs de vin rouge : " Maria costanza " un régale pour les papilles et le meilleure que j'ai goûté ! Très fruité et robuste à la fois 😍
💬 endroit merveilleux et superbes plats locaux. Considéré comme un incontournable chaque fois que je suis à Oltepo
💬 Séjour de 5 nuits. Rosanna est une personne très gentille et très serviable. La chambre et la cuisine meublées avec goût. Propreté impeccable. Salle de bain spacieuse et super douche ! La nourriture du petit déjeuner était très variée et copieuse. Merci, nous reviendrons certainement !! Je le recommanderai à tous ceux qui le demanderont.