📌 Piazza Marconi, 37, 89866 Ricadi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 16:24
Installation flambant neuve gérée par des personnes très gentilles et serviables. Situation idéale pour être à deux pas des plus belles plages du littoral mais au calme. Excellent rapport qualité-prix. Lorsque nous reviendrons dans ces régions, nous chercherons certainement à nouveau ce be & be!
Le 19/08/2023 à 15:06
Un B&B vraiment excellent. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Position stratégique pour rejoindre les plages à couper le souffle de la Calabre, notamment la plage de Grotticelle et Santa Maria di Ricadi. Sans oublier la gentillesse et la serviabilité des propriétaires qui dépassent toutes limites. Les garçons super gentils Mauro, Domenico et les filles Virginia et Ludovica. Les chambres sont très confortables, parfumées et impeccables. Le petit déjeuner donne vraiment le sourire : croissants et tartelettes exceptionnels préparés par le propriétaire. C'est la valeur ajoutée de cette structure : l'amour et la passion qu'ils mettent pour que vous vous sentiez comme chez vous. Merci beaucoup pour tout, merci de nous faire sentir comme chez nous, merci pour toute votre gentillesse et votre disponibilité qui de nos jours n'est pas une évidence et merci pour tous les conseils sur les magnifiques plages à visiter et les merveilleux endroits à déguster local gourmandises. Si vous souhaitez passer des vacances de qualité, vous êtes au bon endroit !
Le 18/08/2023 à 13:29
Le b&b est situé à quelques minutes de plages à couper le souffle, il est très propre et accueillant. Michele et ses enfants étaient vraiment gentils, une expérience à renouveler !
Le 18/08/2023 à 12:50
Excellent emplacement pour passer des vacances paisibles à quelques pas de la mer, famille accueillante et gentille, chambres propres et bien rangées, c'était comme se sentir chez soi ! Nous reviendrons certainement
Le 18/08/2023 à 12:25
Hautement recommandé! A quelques km des plus belles plages des environs, chambres propres, petit déjeuner délicieux et accueil au top. J'y retournerais avec plaisir ❤️
💬 Pas terrible produit surgelé
💬 J'ai essayé ce nouveau lieu intrigué par le style et la nouveauté. J'ai pris un petit-déjeuner simple au cappuccino. café et deux croissants. Très bien. Excellent choix de croissants. Endroit propre et personnel sympathique. Certains journaux de l'époque étaient également présents. Comme première impression, j'ai aimé, peut-être oui, un peu froid mais professionnel. Je reviendrai prendre un apéritif et peut-être essayer quelque chose à manger et je mettrai à jour la critique.
💬 Excellent bar, le café est bon, les apéritifs sont servis avec des entrées bonnes et copieuses, je recommande le zabaglione fraîchement préparé en saison froide. Le gérant est très sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients. La cuisine du midi est délicieuse avec des menus différents. ..
💬 Super hôtel familial et convivial, service exceptionnel et bonne cuisine locale authentique servie au dîner. Le petit déjeuner est inclus et il y a plein de nourriture. Le personnel de l'hôtel est très serviable et répond à tous nos besoins. La cabane de plage se trouve de l'autre côté de la rue et offre de très bons sièges relaxants ! Hautement recommandé!
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit en octobre, chambre assez propre, télé qui ne fonctionnait pas, même s'il devrait y avoir du ciel dans toutes les chambres. Lit confortable et chambre assez spacieuse, il y a de la place pour les vêtements et il y a aussi un coffre-fort programmable avec son propre code. Petit déjeuner copieux, très bon, varié et de bonne qualité. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience mais... A proximité de l'hôtel il est difficile de trouver une place, il faut se déplacer d'au moins 3/400m pour la trouver, si on a de la chance. Sinon, le parking de l'hôtel est disponible pour 12 € par jour. Cela pourrait presque paraître normal, s'il n'y avait pas de navette en octobre et que le parking se trouve à plus de 600 mètres, autant faire demi-tour et trouver une place. Cependant, je trouve quelque chose comme ça inconcevable, compte tenu également du fait que pour décharger les valises, il faut se tenir au milieu de la route. Pratique peut-être en été car proche de la plage, mais sinon cela n'a aucun sens de choisir cet endroit.
💬 Très proche du centre ville, arrêt de bus juste devant le B&B. Une équipe très utile et amicale. Bon petit déjeuner, avec une variété de gâteaux faits maison, un strudel incroyable et un petit-déjeuner salé avec de la charcuterie, du fromage, des œufs..., un joli coin de fruits avec des noix et des amandes. Chambres impeccablement propres et calmes avec matelas et oreillers d'excellente qualité, nous avons très bien dormi. Excellente situation
💬 Proche de l'autoroute, cet hôtel restaurant offre un cadre magique : un jardin d'Eden, une cuisine savoureuse, de jolies petites habitations, un personnel bienveillant et accueillant.
💬 D'après les Trapani, la pizza est bonne, mais pour moi elle était trop cuite en surface (la mozzarella était noire et grillée) et la pâte ne levait pas assez, même si elle était assez épaisse. Pour un Romain, cela ne peut même pas être défini comme une pizza...
💬 Se mange avec un menu fixe le midi ; trattoria pour artisans/ouvriers, rien de spécial, service rapide et menu qui change tous les jours. Bonne viande, ils ont une cheminée toujours allumée dans la cuisine donc elle est toujours cuite sur le moment, entrées trop salées et assaisonnées, absence de plats un peu plus légers (peut-être du riz aux légumes ou en tout cas des plats plus simples et moins assaisonnés) et peut-être un peu plus de légumes cuits. Des prix vraiment bons
💬 Une super surprise ! Suite aux commentaires d'autres personnes nous nous sommes laissés tenter : nous avons bien fait (nous sommes arrivés pile à l'ouverture, d'où la salle vide qui s'est remplie par la suite)! Accueil chaleureux, efficace (serveurs qui nous ont glissé quelques mots gentils en français). Mais surtout gnocchi pesto tomate absolument délicieux !! Pour seulement 8€. Rapport qualité prix absolument génial !