📌 Via Po, 29, 71010 Poggio Imperiale - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/10/2020 à 10:23
C'était beau
Le 31/08/2020 à 21:15
Chambre grande et propre à l'arrivée. Cependant, la salle est en mauvais état. Il manquait une table de chevet et l'autre personne présente avait une lampe qui ne pouvait cependant pas être utilisée faute de prise de courant. Dans la salle de bain, les porte-serviettes étaient tous cassés, tandis que la porte de la douche manquait de portes fermantes, remplacées par un rideau plutôt précaire. Nous sommes restés 4 nuits, mais le ménage n'a été fait que le premier jour, puis plus rien. Non-respect absolu des règles anti-contagion établies par la loi. Bref, un endroit pas cher avec un prix non conforme à ce qui était proposé, praticable uniquement pour un hébergement d'urgence, comme ce fut le cas pour nous.
Le 27/08/2020 à 10:09
Globalement suffisant ; Le restaurant attenant est bon mais un peu cher
Le 25/08/2020 à 17:28
Je suis désolé, je dis cela en tant que Pouilles... si vous voulez du tourisme, vous devez le faire différemment ! chambre grande et propre, mais chaudière éteinte (douche froide), climatiseur éteint, coupure de courant à deux reprises, chambre dans un immeuble loin du point de petit-déjeuner, dans une zone que nous avons découvert plus tard fermée à la circulation le soir... petit déjeuner médiocre, pas d'attention aux mesures contre le covid, paiement uniquement en espèces incluant la taxe de séjour mais reçu sans numéro progressif, donc un bout de papier sans aucune valeur ! à toute demande, la réponse est c'est un B&B, pas un hôtel... ce n'est pas comme ça qu'on fait revenir les gens ! le monde change, fais-le de la bonne manière aussi et arrête de penser que les gens sont naïfs
Le 23/08/2020 à 16:13
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit. Notes positives : la chambre était grande et propre. Pour le reste, service inexistant (pas de savon, douche-shampooing, téléphone, etc.), accueil grossier et respect zéro des règles : en temps de Covid, nous prenions le petit déjeuner dans la structure servi par le propriétaire sans masque. Prix élevé et aucune possibilité de paiement avec POS. À éviter.
Le 19/08/2020 à 12:38
Tout simplement un cauchemar. Des gens d'un drame napolitain et des chambres délabrées. Littéralement une arnaque. A ÉVITER absolument
Le 15/08/2020 à 12:05
Horrible à éviter !!! Reste loin!!!!
Le 15/08/2020 à 11:39
Très mauvais. À éviter
Le 13/07/2019 à 18:28
Confort exceptionnel, hygiène par rapport au numéro un en terme de prix, essayez-le pour le croire
💬 Restaurant pizzéria très accueillant. Prestation impeccable ! Félicitations ! Nous avons choisi le premier et le deuxième plats, tous délicieux. Hautement recommandé
💬 La nourriture est très bonne, même si pour juste un New York et un Blanche Neige cela vous a pris 14 minutes mais ce n'est pas grave. L'environnement est magnifique. Mon ami et moi, deux enfants qui n'ont rien en commun (littéralement), avons beaucoup d'espace pour jouer. SI CET AVIS ARRIVE À 5 LIKES, JE FAIS CELUI DE LA PIZZA HOUSE.
💬 Le barman, Emanuele, est une personne exquise. Je vais vous raconter une anecdote : le 14.02.21, dernier jour de la zone jaune pour la télé, un client barbu prend une carte à gratter et gagne et insiste pour remettre le gain au barman. Et lui, très stoïque, n'accepte pas !!!! Bon barman et bonnes boissons !
💬 😋😋😋😋👍👍👍
💬 Je reviens tout juste de Cesena. B&B fantastique, propriétaire très gentil et serviable, chambre propre et confortable située dans le centre très proche de tout. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Excellente pizza pleine d'ingrédients. Gentil propriétaire.
💬 J'entre, demande deux sandwichs, le monsieur qui revient de l'extérieur me le prend avec les mains sans gants et sans les avoir désinfectés... Je ne sais pas, en temps de Covid... Bon... Je dis au revoir et je pars
💬 Emplacement près du centre-ville et vue panoramique "pizzo" à Modica Alta, les chambres sont spacieuses et confortables, également accessibles par les transports en commun.
💬 Très bonne pizza ! Je recommande la Tartufata ! Une pâte assez épaisse et très bonne ! Des arancinis à tomber ! Allez-y les yeux fermés !
💬 Un endroit pour se sentir bien, où vous pourrez organiser des soirées entre amis de manière paisible et détendue au bord de la piscine. Personnel sympathique et accessible, grands espaces également adaptés aux personnes à mobilité réduite. 🥰