đ Via Triggiano, 57, 70010 Capurso - Italie
đŹ 4 Avis
Les avis
Le 07/02/2019 Ă 12:39
terrible, inhospitalier, plein de couples occasionnels et de types étranges à éviter comme la peste
Le 15/07/2018 Ă 16:17
Salle de bain trÚs petite, un peu négligée comme B&B, herbe à l'entrée !!! Propreté.....le seul point positif c'est le propriétaire trÚs gentil!!!!
đŹ Nous sommes arrivĂ©s en pleine saison touristique sans rĂ©servation. Ils nous ont quand mĂȘme trouvĂ© une place sous un parapluie bleu et ne nous ont facturĂ© que le prix normal. Vous devez regarder toutes les photos, pas seulement celles de la nourriture. C'Ă©tait une journĂ©e ensoleillĂ©e, l'eau Ă©tait parfaite pour nager, mĂȘme si la plupart des gens venaient simplement s'asseoir au soleil. Nous aurions eu besoin d'une rĂ©servation si nous voulions rester plus d'une journĂ©e. Bagni Roma offre tout sur place : plage ensoleillĂ©e avec parasol, snack avec plus que de simples collations, eau cristalline et piscine, installations PROPRES, cabines personnelles pour changer de vĂȘtements et sĂ©curiser les objets de valeur, douches, restaurant. Ils veulent que tu restes toute la journĂ©e. Pourquoi une personne voudrait-elle partir ?
đŹ Petit bar bien approvisionnĂ© avec toutes les collations et boissons. Vous pouvez jouer Ă la loterie et payer vos factures de services publics. Personnel trĂšs gentil
đŹ This is the only disastrous b&b experience during 20 days tour in Sicila At Maranzzano check in, the proposed room was absolutely non compliant with web site description. the room lays just over the highway with very intense road traffic and hell of a noise. Truck trailers just pass by the balcony which was not acceptable to me I booked in this b&b on the basis of description, nice pictures, 8.5 ranking and high price. The proposed room is conforming to none of the 4 criteria. The receptionist indicated that web pictures are for superior rooms, not available, while I booked a « classic « room. However no element in web site description allows to figure out such a poor place. The road traffic noise basically wouldnât allow me to sleep Got the owner on the phone. Instead of being sorry, he asked me to leave his property immediately and promised to refund. We then quit with no complain nor hard words. The owner did not bear to his commitment and later refused refund. Now you know I have made hundreds of revervations on booking site, happened to have some disappointments, but never a cheat like this. Câest la seule expĂ©rience catastrophique de b&b en 20 jours lâitinĂ©rance en Sicile. Au check in Ă Maranzzano, la chambre que lâĂ©tablissement voulait me donner Ă©tait absolument non conforme Ă la description faite sur le site: - La chambre donne juste au dessus de la route nationale avec un trafic routier trĂšs trĂšs important et un bruit infernal. Les remorques des camions passent au ras du balcon. Ce nâest pas acceptable pour moi. -jâai rĂ©servĂ© dans cet Ă©tablissement sur la base de la description, des photos agrĂ©ables, de la note de 8,5 et du prix supĂ©rieur. La chambre proposĂ©e nâest conforme Ă aucun de ces 4 critĂšres -La personne de lâaccueil mâa indiquĂ© que les photos correspondent Ă des chambres supĂ©rieures qui ne sont pas disponibles, mais que jâavais rĂ©servĂ© une chambre « classique «. Or, rien dans la description de la chambre sur le site ne permet dâimaginer une chambre aussi mĂ©diocre. Le bruit de la route ne permettant tout simplement pas de dormir. La personne de lâaccueil ne parlant pas dâautre langue que lâItalien, elle mâa passĂ© au tĂ©lĂ©phone le propriĂ©taire de lâĂ©tablissement Cette personne mâa demandĂ© de quitter immĂ©diatement son Ă©tablissement et quâelle ferait lâannulation de la chambre. Jâai donc quittĂ© lâĂ©tablissement sans discuter et rĂ©servĂ© ailleurs. Je prĂ©cise bien quâil nây a eu aucune forme de dispute ou de mot dĂ©sagrĂ©able. Et il nâa pas tenu son engagement et a refusĂ© le remboursement. Maintenant vous savez. Jâai dĂ©jĂ fait des centaines de rĂ©servation sur booking.com , il mâest arrivĂ© dâavoir des dĂ©ceptions mais je nâai jamais eu une tromperie de cette sorte.
đŹ Un beau B&B authentique et mignon avec une hĂŽtesse naturellement parfaite Elisabetta. Les chambres sont propres et tout est si traditionnel qu'on se croirait vraiment dans de vraies vacances italiennes. La piscine est moderne et propre avec suffisamment d'endroits pour s'asseoir, se dĂ©tendre et simplement profiter de la vue spectaculaire. Le matin, vous pourrez profiter du petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© personnellement, un rĂ©gal absolu. Un vĂ©ritable joyau cachĂ© dans les collines italiennes avec un personnel formidable. Merci pour tout.
đŹ Alors certes ce n'est pas le bar le plus moderne du village mais certainement un des plus anciens et il vaut vraiment que vous vous y arrĂȘtiez un soir. CommunĂ©ment nommĂ© dopolavoro ( aprĂšs le travail) ce bar est principalement frĂ©quentĂ© par les villageois et locaux. Le personnel est adorable et si vous y allez en soirĂ©e,vous pourrez y ressentir toute l'Ăąme du village, rencontrer les habitants accueillant de ce village enchanteur. Personnellement j'adore cet endroit et je vous le conseille vraiment. ( Je n'ai pas pris de photos pour ne pas gĂȘner les clients)
đŹ Endroit trĂšs accueillant, personnel sympathique et produits de qualitĂ© supĂ©rieure. Prix ââĂ©levĂ©s mais pas trop par rapport Ă la moyenne de la catĂ©gorie. Pour deux personnes, un menu dĂ©gustation de poissons avec vin et eau inclus et des plats en quantitĂ© habituelle 90 âŹ. Essayer.
đŹ L'emplacement est central, le personnel est sympathique et serviable, la salle de bain (Ă l'exception de la douche) n'est pas mal. Peut-ĂȘtre que la chambre est un peu « celle de grand-mĂšre » et je m'attendais Ă ce que le petit-dĂ©jeuner soit quelque chose de plus fait maison.
đŹ Restaurant Ă cĂŽtĂ© du musĂ©e Ferrari, trĂšs pratique et trĂšs bon. Choix, propretĂ© et accueil sympathique. Je recommande.
đŹ Nous avons passĂ© un magnifique sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. Le cadre verdoyant, la piscine et la localisation lĂ©gĂšrement excentrĂ©e permettent vraiment de se ressourcer. La localisation bien que paraissant Ă©loignĂ©e du centre ville nâest en fait quâĂ un petit quart dâheure Ă pieds des quais. Mention spĂ©ciale pour le personnel, toujours au petits soins et au petit dĂ©jeuner personnalisĂ© selon nos souhaits. Au plaisir de revenir !
đŹ Un endroit chaleureux