📌 Viale Italia, 31, 57126 Livorno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 FANTASTIQUE !! Ma femme et moi sommes venus ici pour déjeuner un dimanche. Notre serveuse Chiara était sympathique et très serviable (et parlait un anglais fantastique). Ses recommandations sur l'apéritif, les pâtes et le vin étaient extraordinaires. Et son service amical était agréable. Félicitations au chef pour ce repas incroyable. Des ingrédients frais, locaux de la région, préparés avec amour. C'était le meilleur repas que nous ayons eu en Italie au cours des 12 derniers jours.
💬 Je me sens toujours très bien. Qualité – et prix très abordable. Il y a toujours. carte avec un large choix de plats. Toujours très sympathique. Je vous conseille!!! R.b
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits à l'occasion des compétitions nationales de gymnastique artistique. L'hôte est extrêmement serviable. Brioche servie le matin directement devant la salle. Magnifiques terrasses avec vue sur les collines et la mer. Très propre. Minibar dans la chambre. Cafetière dans la chambre. Y compris les dosettes de café, de thé et de camomille. Jus et eau. Extrêmement satisfait!!!!!
💬 Appartement très agréable et propre au centre de Terlizzi. Grande salle de bain et douche fantastique. Le propriétaire est gentil, serviable et amoureux des amis à quatre pattes. Petit déjeuner copieux et varié (il y a vraiment de tout) !
💬 Bonjour à tous, Circolo Arci est très grand, propre avec un grand parking. Propriétaire et employés sympathiques et serviables. Parking, entrée, tables et sanitaires adaptés aux personnes handicapées. Endroit adapté aux familles, groupes, individuels etc.... etc.... EXCELLENTE GLACE, et bonne nourriture variée. Excellents apéritifs, soirées dédiées aux concours d'atouts avec de magnifiques prix. Nous l'aimons donc je le recommande à tout le monde.🤗
💬 Fermé définitivement
💬 J'ai dîné ici hier soir parce que j'ai vu qu'ils proposaient également des menus sans gluten. Je peux dire qu'ils ont essayé mais ce n'était pas si bon, pas de fromage mozzarella dessus juste à quelques endroits, trop de sauce tomate mais le plus important c'est que la pâte à pizza était très dure et très fine, je pourrais' Je ne l’ai même pas coupé avec un couteau et j’ai dû utiliser mes mains. endroit très sympa mais nourriture sans gluten à revoir, je n'y retournerais certainement pas
💬 Le Garden Rooms B&B à Carloforte est un bon choix pour ceux qui recherchent un endroit calme en pleine nature. Les chambres sont suffisamment grandes et propres et le petit déjeuner est excellent. De plus, le service d’eau gratuit et illimité est génial ! Cependant, l'emplacement du B&B nécessite toujours l'utilisation de la voiture pour se rendre en ville et à la mer. Le personnel est très courtois et disponible pour donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter. Dans le B&B, il y a de nombreux chats dans le jardin, ce qui pourrait poser un problème aux personnes souffrant de phobies ou d'allergies. Il aurait été utile que le B&B signale la présence de ces animaux. Dans l'ensemble, il semble que le B&B Garden Rooms soit un bon choix pour ceux qui recherchent un endroit calme et relaxant, mais il se peut qu'il ne convienne pas à tout le monde en raison de l'emplacement et de la présence de chats.
💬 Les pires vacances d'août de tous les temps. 35 euros pour un service inexistant avec assiettes et couverts en carton (un petit sachet avec une fourchette et un couteau à l'intérieur, une mini serviette et un mini mini sandwich). Menu fixe comprenant 5 entrées (le tout servi sur une assiette en carton divisée en compartiments avec deux œufs à moitié farcis, deux tranches de bacon coppata, deux petits morceaux de caciotta caoutchouteuse même pas typique du lieu, des haricots au thon et oignon et une tarte aux légumes seule chose comestible). Porchetta rôtie à la broche (assez bonne), coq grillé mangeable et un condiglione servi dans une bassine en plastique probablement assaisonné la veille. Le dessert consistait en une salade de fruits sans goût (avec des pommes, un excellent fruit de saison !!!!). Bref, nous n’en sommes pas encore là. Dommage, j'espère qu'ils pourront s'améliorer. Peut-être aurions-nous pu nous contenter d'un prix inférieur, mais avec cet argent, vous pouvez manger dans un restaurant avec un service et plus de choix.
💬 Spécialisé dans les plats pour anémiques... personnel sympathique