📌 Contrada Pizzillo snc, snc, 90010 Campofelice di Roccella - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/07/2021 à 12:04
Excellente structure, personnel formidable et professionnalisme au top ! Un endroit serein, excellent pour se détendre et puis la nourriture... wow.... de très haute qualité, fortement recommandée à tous ceux qui veulent se sentir bien dans les 5 sens❤️
Le 11/08/2020 à 08:51
Excellent accueil
💬 La cuisine est excellente, vos papilles vont être ravies !! Le personnel est sympatique et serviable.
💬 J'ai découvert cet endroit parce qu'il publiait une annonce de colombes caritatives pour "Casa Bau" que je connais très bien. Nous avons commandé les colombes de Pâques et c'était la motivation pour aller dans ce glacier. La courtoisie et la convivialité sont à l'aise dans cet endroit et Simona, la propriétaire, est une personne magnifique, gentille et serviable. Les glaces sont vraiment bonnes... Si je reviens dans le coin j'y retournerai certainement !!!
💬 Bon rapport qualité prix pizza à emporter. Très pratique si vous habitez dans le coin
💬 Tout est très bien Avec le propriétaire toujours joyeux et serviable
💬 Un sans faute pour ce restaurant asiatique parmi la très bonne cuisine Italienne! N'hésitez pas vous arrêter vous ne serez pas déçu.
💬 SCHIFOSO! 🤢 D'un café situé en centre-ville, sur la place principale de la ville (!!!), on attend plus... après tout, c'est la réputation de la ville ! Et malheureusement, CAFFÈ SOLDANO l'a gâché ! Je ne dirai rien du faible niveau de service, des plats anciens, etc., mais je dirai de la qualité de la nourriture... Nous avons commandé des brochettes de calamars, ils ont apporté un slushy horrible, malodorant, juste décongelé, dégoûtant... et à côté il y avait une salade qui était fanée depuis longtemps ! Le prix du plaisir douteux est de 19€ !!! À la caisse, j'ai dit que le calmar d'aujourd'hui s'était avéré «infructueux», ce à quoi le serveur a simplement cligné des yeux et a émis un chèque en silence (!!!). Je n'ai jamais aussi mal mangé au restaurant, surtout en Italie ! Honte et honte !🤮🤮🤮 Si vous ne voulez pas gâcher votre humeur et votre estomac, n'y allez pas ! JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!!!!!
💬 Aujourd'hui, nous avons dîné dans ce restaurant exquis et avons été absolument époustouflés par leurs prouesses culinaires. Le plat de chevreuil que j'ai mangé était tout simplement divin, sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les entrées étaient tout aussi impressionnantes, débordantes de saveurs et de créativité. Mais ce qui distingue vraiment cet établissement, c'est le service impeccable. Malgré les crises de colère occasionnelles de notre petite fille, les serveuses se sont montrées incroyablement compréhensives et accommodantes, veillant à ce que notre expérience culinaire reste agréable tout au long. Du début à la fin, ce restaurant a dépassé toutes les attentes, me laissant attendre avec impatience ma prochaine visite.
💬 hôtel plutôt bien situé, proche de la mer et du port, dans une rue calme mais pas vue sur mer depuis les chambres ( assez petites d'ailleurs) hôtesse aux abords froide mais qui se montre très gentille. petit déjeuner simple mais complet avec des gâteaux faits maisons et un bon jus de fruit frais.
💬 super hamburgers. bien étudié, délicieux et invitant
💬 Juste au-dessus du camping se trouve une splendide terrasse naturelle accessible à pied ou en voiture. Emplacement fantastique avec des vues à couper le souffle. Apéritifs à base de gin produit soi-même, un péché très misérable et triste. Je recommande au moins une pièce par personne !!!! Puisque nous n'avons même pas goûté chacun trois !!!! Même dans la simplicité on peut obtenir de beaux et délicieux plats !!! Possibilité de dîner mais carte très limitée avec quelques plats typiques du Giglio. Je ne le recommande pas aux "gourmands"