📌 Via Aldo Peronaci, 28, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 13:58
Chambres neuves et propres, propriétaire serviable. A considérer dans le futur.
Le 02/01/2023 à 12:56
NOUVELLE STRUCTURE, très organisée et gérée de manière optimale !! La PROPRETÉ EXCELLENTE et les propriétaires sont très bons, accueillants et super gentils !! QUALITÉ PRIX optimale pour ce que propose la structure et les services qu'elle contient. SUPER RECOMMANDÉ !!! L'entreprise est bien gérée grâce à ces gens qui croient au produit qu'ils vendent et y mettent amour et passion !
Le 04/10/2022 à 21:13
Structure neuve et moderne, bien meublée et équipée, chambre et salle de bains grandes et confortables, située dans une position calme et paisible, propriétaires très gentils et amicaux. C'est certainement une référence valable pour Lamezia Terme. Informé!!
Le 08/07/2022 à 18:24
Nouvelle structure. Chambre et salle de bain spacieuses et propres.
Le 05/02/2022 à 08:11
Et la première fois que j'y ai passé la nuit, je me suis arrêté en remontant de Sicile, un endroit très accueillant, parking individuel, la structure est neuve, très propre et moderne. Si vous êtes dans ces régions, je le recommande.
Le 25/08/2021 à 16:32
Propriétaires MERVEILLEUX ET ACCUEILLANTS, appartement super propre et même serviettes de rechange. Je donne 4 étoiles pour deux raisons : il n'y avait pas de miroir dans toute la chambre pour pouvoir s'habiller ou se maquiller (le seul miroir était celui de la salle de bain et finalement le matelas était légèrement inconfortable. MAIS IL EST BIEN SITUÉ , LE FRÈRE DU PROPRIÉTAIRE A UN RESTAURANT OÙ ON MANGE TRÈS BIEN ET JE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT.
Le 12/08/2021 à 21:13
Nouvelle structure, chambre et salle de bain impeccables et propres, FORTEMENT RECOMMANDÉES
Le 15/01/2021 à 09:28
Je m'appelle Antonio, je suis allé à Lamezia Terme lundi pour le travail Excellent service, chambre pratiquement neuve... Je recommande vivement..!!!
Le 30/09/2020 à 05:15
Nouvelle structure au premier étage avec escalier. Propreté impeccable. Hôte très gentil.
💬 Excellent restaurant pour déguster la morue dans toutes les meilleures façons de la cuisiner. Le chef sait très bien préparer des plats jamais salés et toujours savoureux et délicats. Les entrées valent toutes la peine d'être essayées et les fritures sont très bien réalisées. Les premiers plats ont été très bien exécutés et tout a été servi avec soin, précision et gentillesse. Personnel toujours courtois, rapide et attentif. Le stationnement est gratuit dans la rue. Des prix équitables pour la qualité de la matière première. Je n'ai pas essayé la pizza mais je reviendrai pour essayer d'autres plats. Je le recommande fortement
💬 Restaurant-pizzeria avec un large choix de pizzas (rouges ou blanches), de plats de poisson (entrée et deuxième plats) et de boissons. J'y étais le soir du 21 décembre 2023 pour la pizza party annuelle entre amis et j'ai commandé la pizza que vous voyez sur la photo... eh bien, je vous dis que c'était une expérience MYSTIQUE. En gros, une saucisse blanche et des friarelli élevés à la puissance maximale avec l'ajout de salami épicé, de crème de pecorino et un bord fourré à la ricotta (mis en supplément)... oh mon Dieu, j'aimerais en faire un autre. Un défaut du lieu, pour ainsi dire, les tables où nous étions assis étaient à la hauteur des Schtroumpfs... peut-être qu'en les remplaçant par des plus hautes, les choses s'amélioreraient.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce B&B. La localisation était parfaite car aussi bien proche de la gare que de la mer avec les commerces aux alentours. Et le balcon vous offre une vue magnifique sur le coucher de soleil et la beauté de Capo d’Orlando. Nous avons été bien accueillis avec toutes les explications fournies pour l’accès à la chambre. La literie était très confortable et notre chambre était impeccable. De plus le service apporté avec le petit déjeuner par le personnel est très agréable, il y a un choix varié et vous vous sentez dans une ambiance familiale. Merci encore pour tout, nous nous souviendrons de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir!
💬 Nous n'avons jamais mangé de pinsa, nous l'avons goûtée aujourd'hui pour la première fois, vraiment très bonne, nous la reverrons certainement
💬 Très bien situé, vue sur la vallée. La nourriture était bonne, raviolis aux truffes et tagliatelles aux cèpes funghi. Mais le service n'était pas du tout professionnel, pas de liste de plats, les portions sont arrivées avec un mauvais timing.
💬 Recommandé par des amis pour la tiella, il n'a pas déçu les attentes : léger et savoureux. J'ai essayé la tiella au poulpe, la classique, même s'il est possible de choisir d'autres saveurs. La pizza n'est pas mauvaise mais rien de spécial. Je ne suis pas d'accord avec le mode de vente au poids (la tiella coûte 25 € le kg) mais ça vaut le coup de goûter !
💬 Menu de Pâques, que dire ? Tout est parfait. La chaleur du personnel enveloppe et prépare la dégustation des plats, ceux-ci, même si certains sont apparemment pauvres et de culture sicilienne traditionnelle, sont parfaitement emballés et présentés, la saveur atteignant alors d'excellents niveaux surtout si vous recherchez la qualité. des matières premières utilisées. Un restaurant nettement au-dessus de la moyenne mais pas seulement par rapport aux autres restaurants du coin, mais aussi par rapport à certains chefs soi-disant renommés.
💬 Nourriture très très délicieuse, surtout si vous êtes un touriste et que vous n'aimez pas la nourriture ici. Ces personnes peuvent vous aider à préparer des plats délicieux.
💬 Un lieu sympathique pour prendre son café ou même manger une bruschetta sur le pouce. Service impeccable et prix très corrects.
💬 La pizza est très bonne, peut-être même la meilleure de Maddaloni tant en termes de prix que de qualité. En fait, il est souvent plein aussi parce que vous pouvez regarder les matchs de football en direct. Cependant, j'ai enlevé une étoile pour le service car on n'est jamais ponctuel et j'ai dû attendre plusieurs fois des heures et des heures pour une pizza. J'ai aussi retiré une étoile à l'environnement car il n'y a pas de réception et c'est plein d'araignées sous les bancs. Mais au final je le recommande aussi pour la gentillesse du personnel et la finesse des "plats"