📌 Via Strada Vecchia, 145, 38034 Lisignago - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 09:35
B&B Maria est un endroit idéal où séjourner. La chambre et la salle de bain sont très grandes et à l'usage exclusif des invités. Petit déjeuner copieux auquel s'ajoute la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire, Mme Tullia et son mari, toujours disponibles, dans la mesure du possible, pour résoudre toute éventualité des invités. Le seul défaut est l'emplacement, un peu éloigné des principales activités touristiques ou des lieux renommés, mais cela incite à se déplacer et à découvrir un magnifique espace naturaliste unique au monde et des petits « joyaux » de paysages peut-être introuvables. Enfin un excellent rapport qualité/prix. Allez-y, fortement recommandé.
Le 13/07/2021 à 20:40
Grande chambre pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes, vue sur la vallée. Une belle salle de bain privée. Bonnes indications de la propriétaire. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Ultra calme les soirées d'été, très peu de monde. Bon service et prix relativement bas.
💬 Mauvais Très mauvais. Nous n’en sommes pas encore là. J'ai réservé pour le samedi 13 avril dans la salle du sous-sol car j'ai été informé qu'il y aurait de la musique live. A notre arrivée nous avons découvert qu'il s'agissait de Karaoké, et en plus de mauvaise qualité. Musique à volume très élevé qui ne permettait absolument pas la communication, même après avoir baissé le volume. Service épouvantable, on ne peut pas avoir une seule serveuse pour plus de dix tables. Nous avons commandé un plateau mixte, on nous a apporté un plateau avec uniquement des crudités sans couverts et sans pain ! L'un des sandwichs commandés n'est arrivé qu'après deux rappels. La seule note positive est la qualité des sandwichs (excellents à mon avis) et le choix des bières. C'est pour cela que je donne deux étoiles et non zéro !!! Je n'ajouterai rien d'autre....
💬 Café de restauration rapide - qui rappelle la restauration rapide. Il y a quelques tables à l'intérieur du café. Nourriture savoureuse. Service client rapide.
💬 Pub incroyable ! La nourriture était incroyable et la bière, bien sûr, c'est la meilleure ! Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Hôtel bien situé avec vue sur mer depuis le balcon, personnel sympathique. Chambre propre et spacieuse
💬 de très bons produits. leur point fort ce sont les sandwichs !
💬 L'emplacement est superbe, le service est correct, nous avons eu un problème avec la télécommande du climatiseur, le réceptionniste nous a aidé et nous a donné une soi-disant télécommande universelle qui pourrait fonctionner correctement. Merci à lui 🙏. Le mobilier de la pièce n'est pas bien organisé, c'était donc une pièce spacieuse mais trop étroite. L'eau du lavabo et de la douche coule dans toute la pièce, heureusement, le service de chambre a pu nettoyer tout ce désordre. Le petit déjeuner était en dessous de la moyenne, avec peu d'œufs durs, de tranches de fromage, de yaourts, de croissants, de pommes, de bananes et de très vieux gâteaux. Nous avons apprécié notre séjour là-bas et reviendrons pour notre prochaine visite à Milan. Il est très proche de nombreux restaurants et magasins et se trouve également à quelques minutes à pied de la gare centrale de Milan.
💬 Je vais souvent commander des pizzas ou des tortillas, toutes très bonnes et un endroit propre. J'y retournerai avec plaisir d'autres fois. Recommandé si vous souhaitez manger d'excellentes pizzas. À emporter uniquement
💬 Lieu modeste mais caractéristique, on ne peut commander (pour ainsi dire car il s'agit d'innombrables plats) que des entrées et des pizzas, mais... rapidité du service, convivialité et surtout excellente qualité des plats. Je ne connais pas le prix (j'étais un invité) mais j'y retournerai certainement et je le recommanderai.
💬 J'ai donné 5 étoiles à tout, compte tenu du type de structure et du contexte montagneux et isolé. Je suis resté une nuit avec un groupe de trekking avec qui j'ai traversé les forêts du Casentino. Le chalet Burraia est un fantastique point d'appui et de rafraîchissement, pour la propreté et le soin des chambres et pour la cuisine plus qu'excellente. Je vous recommande d'essayer leurs pâtes fraîches et de faire un tour dans la région, où vous pourrez apercevoir des animaux sauvages, comme le cerf que nous avons vu.