Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b Mariele Avis

📌 Via bellini 33 Orignano, 84081 Baronissi - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur b&b Mariele à Baronissi

Les avis

Les dernier avis sur b&b Mariele à Baronissi

Antonio.a

Le 08/05/2024 à 08:31

5 / 5

Propre, confortable, utile pour interrompre le voyage, c'est pas cher. La courtoisie est réelle et sincère.

Davide.u

Le 20/02/2024 à 07:38

5 / 5

Propriétaire très serviable, gentil et sympathique. Tout était très propre et bien entretenu, j'ai passé un très bon moment, endroit calme.

Francesca.e

Le 22/10/2023 à 20:19

5 / 5

Endroit charmant, petit déjeuner excellent et copieux ! Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse.

Stefania.i

Le 22/08/2023 à 12:40

5 / 5

Bel endroit, la dame qui nous a accueillis était très gentille et nous a tout de suite fait sentir comme une famille ; vue magnifique sur les montagnes assez proche du centre historique, excellent prix et chambres super confortables et pratiques.

Chiara.e

Le 09/08/2023 à 19:39

5 / 5

Avec mon mari et ma fille, nous avons séjourné dans ce B&B une nuit, alors que nous étions de passage. Le quartier est calme mais en même temps proche de l'autoroute. Le propriétaire est vraiment très gentil, sympathique et serviable. La structure est propre, bien rangée et soignée dans les détails. Le petit déjeuner nous a également surpris positivement car il y avait des produits frais et tout était délicieux ! Nous le recommandons absolument ! Félicitations à la propriétaire pour son engagement et sa passion !

Elisa.e

Le 06/08/2023 à 06:51

5 / 5

Nous avons dormi ici une nuit. Excellente base pour ceux qui ont besoin de faire une halte pendant leur voyage. Chambres et linge impeccables. Le lit très confortable. Localisation optimale : à quelques minutes de l'autoroute, mais dans un quartier résidentiel tranquille. Stationnement facile à proximité. Mention spéciale à la propriétaire pour sa gentillesse, sa gentillesse et sa serviabilité. Petit-déjeuner exquis avec des pâtisseries fraîches. Excellent nous le recommandons !

Candy..

Le 26/07/2023 à 05:52

5 / 5

La dame très gentille, une ambiance pleine de tranquillité, familiale, mon mari s'est senti complètement à l'aise, moi aussi je me sens très heureuse, Nous serons certainement heureux de revenir 💕

roberto.e

Le 29/05/2023 à 09:47

5 / 5

Belle expérience, à la fois humaine et de service. L'hôte est une personne extraordinaire, il nous a bercé comme s'il nous connaissait depuis des années. Pour ceux qui veulent rester à l'écart du chaos de Salerne, un excellent emplacement avec un centre commercial à proximité accessible à pied.Mon fils et ma femme ont été ravis de moi.Compléments au Propriétaire.

Harald.i

Le 25/05/2023 à 20:00

5 / 5

Joli B&B, stratégiquement bien situé pour la côte amalfitaine. Nous nous sentions bien. Très bon petit déjeuner, propriétaire sympathique.

Santo.h

Le 05/12/2022 à 20:51

5 / 5

Accueil vraiment fantastique, service efficace et tout vraiment très propre

Salvatore.a

Le 16/11/2022 à 04:52

5 / 5

Excellent B&B propre et accueillant. Le propriétaire est très gentil et attentif à chaque détail. Absolument recommandé

Massimo.i

Le 15/11/2022 à 15:25

5 / 5

Tout est beau, Mme Anna est merveilleuse

Pasquale.i

Le 24/09/2022 à 07:18

5 / 5

en tant qu'hôte du B&B et en tant que gérant d'une structure similaire en Émilie-Romagne, je ne peux donner que 10 à la dame qui gère ce B&B, la propreté, le petit déjeuner complet, la gentillesse et la courtoisie de la dame qui le gère, vous font se sentir chez soi, mais surtout la disponibilité envers le client pour satisfaire chaque demande en font un excellent lieu de séjour. Merci pour tout et félicitations Pasquale et Cristina

antonella.i

Le 18/09/2022 à 15:01

5 / 5

Endroit très propre, excellent emplacement, Mme Anna est une perle, très gentille et serviable...

Fabrizio.a

Le 20/06/2022 à 20:34

5 / 5

Excellent accueil, chambre grande et élégante, propreté irréprochable, petit déjeuner savoureux, emplacement stratégique à proximité de l'autoroute.

Daniela.a

Le 19/06/2022 à 07:38

5 / 5

Très bel endroit, très agréable, excellent petit déjeuner et la dame était vraiment gentille.

Andrea.a

Le 18/06/2022 à 22:10

5 / 5

Ameublement propre et de bon goût.

Marina.n

Le 16/05/2022 à 14:49

5 / 5

Excellente découverte, le propriétaire était très gentil, nous avons dormi dans une chambre quadruple, les lits étaient confortables et la propreté des chambres était excellente. Le petit déjeuner était également excellent, avec des croissants et des desserts. Informé!

Famiglia.u

Le 23/12/2021 à 11:00

5 / 5

Le b&b est fantastique, propre, confortable, situé à deux pas de l'autoroute mais dans un quartier résidentiel calme, la propriétaire ANNA est gentille dans la façon dont elle vous fait sentir comme chez vous et au petit déjeuner, copieux, elle apporte du frais des produits, des produits de qualité et de marque, ainsi que de les servir, ce qui n'est pas pour tout le monde. Si cela ne tenait qu'à moi, je donnerais plus de 5 étoiles !!!! Fortement recommandé.

Ivania.r

Le 26/08/2021 à 03:40

5 / 5

Excellent accueil ! Je vous conseille! Merci Anna 😃

Rita.b

Le 04/08/2021 à 18:23

5 / 5

Dame gentille et attentionnée à propos de tout

Davide.u

Le 04/08/2021 à 13:37

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Fabio.i

Le 26/07/2021 à 13:25

5 / 5

La disponibilité, la courtoisie, la gentillesse et la convivialité avec lesquelles vous êtes accueilli, alliées à une excellente propreté des chambres et à un petit-déjeuner riche et abondant rendent votre séjour agréable et confortable.

Gaetano.o

Le 06/06/2021 à 05:46

5 / 5

Pratique d'accès car situé à 200 mètres de la sortie d'autoroute Lancusi. Parking gratuit à 20 mètres de la propriété. La propreté, l'ordre et la convivialité complètent le tout. Quand je suis dans la région, c'est mon B&B préféré.

  • 🏪 Ristorante Martin Pescatore (975 Avis)

  • 💬 Ambiance très familiale. Les plats délicieux, un très bons restaurants de fruits de mer. Si vous avez l'occasion de vous y rendre n'hésitez surtout pas. Juste un bémol sur le temps du service, nous étions 3 et avons mangé en décalé.


  • 🏪 Hakuna Matata (214 Avis)

  • 💬 Un endroit très suggestif pour ceux qui, comme moi, ont des enfants en bas âge qui, après une bonne pizza (et pas seulement), peuvent les divertir dans tous les jeux dans un lieu qui leur convient... le personnel formidable est toujours disponible. Entièrement satisfait et recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Pistoia Kebab (143 Avis)

  • 💬 De passage, super bon, bon accueil malgré les problèmes de langue (francais), je recommande !!


  • 🏪 Sorrento Bay Relais (29 Avis)

  • 💬 Emplacement 5 étoiles. Détendez-vous à gogo ! Personnel sympathique et poli. Criticité : la structure est encore en construction autour de la piscine, il lui manque en effet une douche et des toilettes avec tous les inconvénients qui en résultent pour les invités. Il n'était pas possible d'avoir une lampe de chevet à côté du canapé lit. Le petit-déjeuner à 9h30 est vraiment trop tôt.


  • 🏪 Mama's Cafè (48 Avis)

  • 💬 Le café et les pâtisseries sont bons, les gérants sont très sympathiques et gentils. L'environnement n'est pas grand, mais cela en fait un endroit calme. Si vous êtes près de Basiano, arrêtez-vous pour une pause.


  • 🏪 Associazione Nautica Bagnolo San Vito (62 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une association nautique dans une marina en arc-en-ciel avec des amarres de grue et de carburant. Des gens gentils et très serviables. J'ai amarré mon bateau pendant le voyage Crémone Venise. Même si je viens de Milan, je pense que j'aurai envie de visiter davantage cet endroit que je trouve vraiment enchanteur et niché dans la campagne mantouane que ma femme et moi adorons. La région regorge d'attractions touristiques, notamment Mantoue. Une expérience à vivre pour ceux qui pratiquent le tourisme fluvial sur le merveilleux Pô.


  • 🏪 Il Capriccio (2136 Avis)

  • 💬 Plats excellents, je conseille sans hésitation


  • 🏪 La Goletta (446 Avis)

  • 💬 J'adore cette petite pizzeria/restaurant. La nourriture est savoureuse, le personnel sympathique et les prix tout à fait corrects. Fortement recommandé si vous vous trouvez à Marina di Massa 😋


  • 🏪 Pasticceria Dante (644 Avis)

  • 💬 Gâteau du 18ème anniversaire, en plus d'être très beau et soigné dans les détails, il était très bon ! Même la focaccia et la pizza étaient délicieuses ! Félicitations, excellente pâtisserie, personnel très efficace et collaboratif ! Vraiment recommandé


  • 🏪 Restaurant Il Falco (956 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathiquement italien. Cuisine choisie et excellente. Accueil hors concours. Un peu à l’écart de la ville, ce que l’on ne regrette pas!