📌 Via Roma, 19, 20060 Basiano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 06:53
Le café et les pâtisseries sont bons, les gérants sont très sympathiques et gentils. L'environnement n'est pas grand, mais cela en fait un endroit calme. Si vous êtes près de Basiano, arrêtez-vous pour une pause.
Le 13/02/2023 à 09:01
Une excellente pause café toujours ouverte.
Le 18/02/2022 à 11:57
Tout le personnel est très bon et sympathique!
Le 10/02/2022 à 12:45
Propriétaires propres et charmants. Délicieux croissants et biscuits.
Le 20/02/2021 à 20:19
Endroit propre, excellent service et hospitalité.
Le 12/02/2021 à 15:31
SABRY @NUMBERONE
Le 26/09/2020 à 10:54
Des croissants toujours frais, de la gentillesse et de la disponibilité... et avouons-le la propreté. Bien joué!
Le 13/08/2020 à 13:02
Ambiance propre et confortable
Le 14/07/2020 à 09:02
Personnel très sympathique, le meilleur bar du quartier selon moi avec beaucoup de produits frais dont du pain, de la charcuterie, du lait, des œufs et bien plus encore. Vraiment un super bar
Le 10/08/2019 à 17:00
Endroit petit mais accueillant et très propre. Très bon pain et focaccia. leur cappuccino au caramel glacé est un délice unique, qui vaut la peine d'être essayé !! Enfin et surtout, les gars qui dirigent le bar sont très gentils, serviables et gentils.
Le 06/06/2019 à 12:22
Un bar comme tant d'autres. Tout à fait normal.
Le 15/11/2018 à 10:11
Ils ont du pain qui est très bon, la focaccia est délicieuse, mes enfants en raffolent. J'adore leur cappuccino. Je le bois avec du lait de soja et ils le font très bien. Compliments
Le 10/10/2018 à 18:30
Optimal
Le 30/08/2018 à 09:04
L'endroit est propre et bien entretenu en détail. Personnel sympathique et compétent ; Délicieux café et cappuccino et pâtisseries fraîches et délicieuses ! Je vous conseille. Je suis curieux d'essayer la glace. Je serai bientôt de retour !!
Le 25/08/2018 à 12:13
Personnel sympathique, ambiance familiale
Le 23/07/2018 à 21:46
Accueillante. Propre et très lumineux
Le 05/07/2018 à 13:58
Très bel endroit tout comme les filles qui y travaillent, très gentilles !!
Le 03/07/2018 à 06:52
Absolument le bar où j'ai bu le meilleur cappuccino de tout le pays. L'endroit est très sympa et les filles sont trop mignonnes ! Conseiller!!
Le 16/05/2018 à 09:16
Excellent café, bon pain sans oublier les pizzas et tout le reste. Sabrina et Sharon étaient des vendeuses uniques.
Le 12/04/2018 à 06:56
Excellent café...pain et viennoiseries spectaculaires...vendeuses vraiment très gentilles
Le 18/03/2018 à 07:36
Un pur divertissement !!!!!!
Le 06/02/2018 à 17:36
Très gentil!
💬 Charmant restaurant italien local, service souriant de la part d'une femme extrêmement occupée. Heureusement, nous avions appris un peu d’italien car je ne pense pas qu’ils parleraient beaucoup anglais là-bas. Nourriture délicieuse. Son fils de 9 ans était enthousiasmé lorsqu'il a mentionné une aire de jeux pour enfants sur le site Web, mais a été déçu lorsqu'il l'a vu car il s'agissait d'une balançoire et d'un toboggan pour tout-petits.
💬 Quand vous entrez, les filles sont toujours accueillantes envers les clients, c'est facile et les tables dehors sur le quai sont fantastiques en été. Surtout, les prix sont bas, on ne paie pas le service à table et tout se passe bien avec les plats qui passent par la fenêtre communicante. Un bar relaxant !
💬 Personnel et direction accueillant et souriant. Chambres de taille moyenne, sa distribution électrique par insertion de carte n'est pas des plus facile mais efficace. Des que vous mettez la carte dans le contacteur toit fonctionne dès que vous l'enlever tout se coupe donc rien ne charge durant votre absence. Cet hôtel propose un bon petit déjeuner mais aussi des repas que nous n'avons pu prendre mais aussi très pratique, à 3€50 jours, stationnement du vehicule toute la journée partout en ville à condition d'être sur place de stationnement banalisée par bandes bleues, très pratique et peu onéreux.
💬 Les propriétaires étaient sympathiques et serviables et les produits étaient d'excellente qualité
💬 Nous nous sommes concentrés sur les plats de poisson cru. Entrées crues, algues, Nigiri, sachimi dont anguille, coquilles Saint-Jacques, thon, saumon et gameberetti ; Accompagnés de vin blanc. Chic, bon rapport qualité-prix. Remerciements Ps : merci pour les digestifs offerts
💬 Très bonne pizzeria ! Pizza géante et très bon rapport qualité prix ! De 6€ à 12€ ! Génial !! Je recommande ! Et le petit limoncello offert en fin pour digérer !☺️👍🏻🙏🏻
💬 Accueil très sympathique, la qualité de la nourriture était excellente, c'était délicieux. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Le patron est également très sympathique. Nous avons redécouvert le restaurant et y sommes allés plusieurs fois. Vraiment un conseil d'initié !
💬 Une ancienne ferme rénovée, totalement immergée dans la nature et le calme, avec deux propriétaires merveilleux, serviables et accueillants. EXCELLENT rapport qualité prix !!!! Merci Mario et merci Rosaria !!!!
💬 Endroit très amusant, beaucoup de gens intéressants, bonne ambiance !!!
💬 Un lieu très bien géré avec une clientèle nombreuse qui apprécie la gentillesse du service et l'ambiance jamais chaotique : même le volume de la musique proposée et les chansons elles-mêmes sont savamment mixées pour favoriser les discussions entre amis. La convivialité de Lela est particulièrement reconnue et appréciée : le lieu est prêt, après les fermetures forcées par la pandémie, à offrir le meilleur de ce qu'il a proposé par le passé.