Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Lumière Avis

📌 L.go Italia, 30, 16012 Busalla - Italie

4.3 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Caffè Lumière à Busalla

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Lumière à Busalla

CARLA.R

Le 04/12/2023 à 16:39

4 / 5

Bon apéritif, lieu accueillant, personnel sympathique

Walter.i

Le 17/07/2023 à 11:10

5 / 5

L'endroit est magnifique et de grande taille, le café est bon ainsi que les croissants. Vous pourrez également prendre une pause déjeuner ou un apéritif en utilisant les tables intérieures ou extérieures pendant la saison estivale. Dans cet endroit, ils organisent des soirées.

Viola.i

Le 04/07/2023 à 12:20

3 / 5

Assez!

pier.u

Le 16/06/2023 à 17:46

5 / 5

Très gentil et serviable... Excellente pause

Stefania.l

Le 11/01/2023 à 20:10

4 / 5

Très agréable. Les vendredis et samedis, il y a du karaoké. Les prix sont moyens.

luca.

Le 06/12/2022 à 21:04

4 / 5

Bar sympa au centre de Busalla Excellentes préparations de café avec une attention aux détails C'était peut-être un après-midi sombre et maussade de fin d'automne, mais avec un peu plus de lumière à l'intérieur, ce serait aussi le bienvenu pour le moral.

simona.

Le 19/08/2022 à 17:29

4 / 5

Apéritif simple mais savoureux.

Francesco.e

Le 19/08/2022 à 16:26

4 / 5

Excellent apéritif, personnel serviable et plats très variés. Compliments

Paolo..

Le 18/08/2022 à 11:10

5 / 5

C'est un lieu agréable et également grand, avec un espace intérieur dans une pièce séparée. Arrêt rapide, mais beaucoup de rafraîchissements, cette fois un apéritif rapide, mais suffisant pour comprendre que l'endroit est là. Il est situé sur la route Busalla pour accéder aux pistes, c'est pratique pour passer par là, le propriétaire est très gentil et sympathique. Bon choix proposé.

Cynthia.a

Le 19/12/2021 à 11:44

5 / 5

Endroit sympa, personnel gentil et sympathique, apéritifs avec plein de choses à manger !

Marco.a

Le 31/10/2021 à 13:02

4 / 5

Un bon apéritif dans un cadre chaleureux et spacieux

Francesco.

Le 21/09/2021 à 16:15

5 / 5

Grande amitié et excellent endroit.....

Massimo.l

Le 26/08/2021 à 13:23

3 / 5

Très accueillant

Gianni.o

Le 14/11/2020 à 12:23

5 / 5

Excellents gestionnaires et service, bons prix

Sonia.a

Le 06/10/2020 à 12:07

5 / 5

Endroit très propre, barman sympathique et très attentionné. Je n'ai pris qu'un café. Si je devais me retrouver dans la région, j'y retournerais.

Patrizia.i

Le 18/02/2020 à 16:24

3 / 5

Agréable et jeune. Faire le ménage

a.

Le 18/02/2020 à 10:07

1 / 5

dans les prochains jours, ils organiseront une réunion intergold. ils offrent des profits faciles aux imbéciles. c'est un système de Ponzi. c'est interdit par la loi et il existe un risque sérieux de perdre de l'argent en grande quantité.

IVANO.A

Le 10/02/2020 à 19:09

5 / 5

Courtoisie, disponibilité et excellent café.

Andrea.o

Le 29/12/2019 à 21:03

5 / 5

Excellentes brioches

Domenico.a

Le 29/12/2019 à 10:30

4 / 5

Ok, de belles personnes

Vera.a

Le 15/12/2019 à 02:19

5 / 5

Endroit très amusant, beaucoup de gens intéressants, bonne ambiance !!!

Valerio.

Le 07/12/2019 à 18:21

5 / 5

Excellent service, convivialité et surtout sérieux !! je vous conseille

Tommaso.i

Le 05/12/2019 à 15:21

5 / 5

Endroit très agréable. Nous avons dégusté deux délicieux chocolats chauds avec de la crème près du poêle, le résultat était donc plus que satisfaisant. Le propriétaire très gentil.

davide.

Le 25/09/2019 à 14:02

5 / 5

Excellente cave, cocktails parfaits, le barman aux verres est gentil et professionnel comme peu d'autres...

enrixxx66.

Le 30/08/2019 à 06:29

1 / 5

Nous avons pris un latte ainsi que le mélange qui n'était pas à la hauteur, je l'ai noyé avec du lait. Nous n'étions pas allés dans ce bar depuis des années et par nécessité et curiosité, étant donné qu'il avait été rénové, nous avons voulu essayer il. Plus jamais

Jaime.e

Le 15/08/2019 à 09:14

5 / 5

Super café, la crème au café froide est spectaculaire !! Le propriétaire est très sympathique :)

Michela.O

Le 25/07/2019 à 08:09

5 / 5

Gentil et amical comme toujours

Carla.u

Le 06/07/2019 à 14:15

2 / 5

Pas très gentil

Lisa.e

Le 16/06/2019 à 17:50

5 / 5

Excellent sur tout

Johannes.

Le 02/06/2019 à 06:55

5 / 5

Nous sommes passés ici par hasard, de délicieuses pâtisseries, du bon café et du bon thé. Service très sympathique.

Valentina.e

Le 13/04/2019 à 18:55

5 / 5

Bon café, excellents apéritifs et personnel très sympathique

Benedetto.a

Le 30/03/2019 à 07:25

5 / 5

Haut

Cristina.e

Le 13/12/2018 à 15:09

5 / 5

Mignon!

irene.e

Le 31/10/2018 à 19:07

5 / 5

Nouvel endroit......Super propre.....personnel super efficace et très gentil......filles gentilles et polies....... Bon café.....que diriez-vous d'un endroit où vous vous sentez chez vous.... A chaque fois que j'y vais je souris à nouveau.... Je m'amuse beaucoup le soir quand il y a du karaoké.....😘😘😘 Je le recommande à tout le monde👍👍👍

Fabrizio.e

Le 23/08/2018 à 22:22

5 / 5

Il faut de la gentillesse, de la convivialité, du bon café et des boissons alcoolisées et non Roberta Simona, Francesca et les autres membres du bar Lumière.

claudio.e

Le 21/04/2018 à 22:04

5 / 5

excellent lieu, personnel qualifié et amusant

Aldo.e

Le 21/02/2018 à 09:35

5 / 5

Bar nouvellement géré et rénové au centre de Busalla prov Gênes. Personnel sympa, sympathique et jeune. Sans oublier que le café est très bon. Si vous passez par ici, entrez.

Simona.a

Le 23/01/2018 à 17:40

5 / 5

Magnifique, je reviens bientôt😁le plus beau bar de la vallée, des barmans merveilleux !😏

  • 🏪 Il Campanile B&B a Sieti Giffoni Sei Casali (SA) (4 Avis)

  • 💬 Situé dans la partie haute de Sieti, un petit et splendide village entouré de verdure, il bénéficie d'un microclimat unique qui apporte un soulagement immédiat à ceux qui viennent de la ville ou de la mer, visible parmi les montagnes environnantes et à quelques kilomètres. de distance. Habitants accueillants et double possibilité de loisirs entre excursions en montagne ou baignades dans la mer de la côte et des environs. Chambres grandes et aérées, vues magnifiques, propreté, simplicité à l'ancienne.


  • 🏪 Terrazza Galloni (90 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte. L'emplacement est élégant et soigné dans les détails. Une grande terrasse surplombant Langhirano, permettant d'admirer les paysages et les lumières des villes voisines, au coucher du soleil et dans l'obscurité. Les piscines à débordement basses produisent des effets réfléchissants qui rendent le tout encore plus suggestif. L'espace intérieur est cohérent et soigné dans son ensemble, complété par un mobilier qui rappelle l'identité du lieu. Le menu était également satisfaisant, tant au niveau de l'assiette que des ingrédients et des saveurs. Je recommande vivement les tortelli de pommes de terre et le tartare ! Le service est également serviable et amical, mais en même temps discret et professionnel. Je reviendrai certainement, aussi bien pour les apéritifs que pour les dîners, mais aussi pour des événements !


  • 🏪 San Giorgio (145 Avis)

  • 💬 La cuisine est également très bonne. La pizza est également bonne, même légère.


  • 🏪 Rossi (150 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. La maison vous propose du prosecco de bienvenue avec 3 entrées et enfin du vinsanto et des douceurs... excellent rapport qualité prix. Sans oublier la gentillesse et l'amabilité du propriétaire et des collaborateurs.


  • 🏪 Mr.American Market (18 Avis)

  • 💬 Prix ​​un peu élevés mais si vous voulez essayer des snacks américains qui ne sont pas disponibles ici en Italie je vous le recommande


  • 🏪 THE NEST - Luxury suites (14 Avis)

  • 💬 L'emplacement de ce complexe est bon, au centre de la ville et à proximité de la mer, à proximité d'une église moderne. Ameublement moderne mais essentiel. La seule remarque inconfortable était de trouver 4 capsules de café pour deux personnes qui restaient trois nuits et seulement deux bouteilles de gel douche. Nous avons économisé de l'argent en partageant tout car, étant des jours de fête, nous ne pouvions pas subvenir à nos besoins autrement. Lit confortable et quartier calme.


  • 🏪 Albergo Campidano (6 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain impeccables. Prix ​​avantageux. Le propriétaire est très gentil et serviable !!!!


  • 🏪 Birreria Ciclamino( Bruschetteria, Pizzeria, Fast Food) (386 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger ici étant donné les images vraiment attrayantes et les excellentes critiques. Pour la première fois mon copain a opté pour le Pulled Pork 🐷🍔 (enfin que dire INCROYABLE 🤩 je crois qu'il en a eu un autre 😅), j'ai plutôt opté pour le Chicken Burger 🐔🍔 (enfin c'est trop très bon 😋), même la friture 🍟 était excellent 😋 le service est très positif 👍🏻, l'ambiance est l'endroit classique où l'on passerait volontiers une soirée avec des sandwichs 🍔, de la bière 🍻 et des amis. Nous pouvons vraiment confirmer tous les commentaires positifs 💪🏻, voir c'est croire, nous reviendrons certainement. A bientôt 👋🏻.


  • 🏪 La Regina Di Carthage (14 Avis)

  • 💬 Un service très décevant pour le prix que nous avons dû payer sans manger pour dire tout d'abord je tiens à préciser que nous ne sommes pas des gens ennuyeux mais c'est vrai à vrai dire nous ne sommes pas uniques il y avait deux autres familles tunisiennes italiennes. comme nous. À titre de conseil, les excuses ne justifient pas le mauvais service. Si quelqu'un demande quelque chose, il n'est pas obligé de manger quelque chose avec lui, est-ce que vous le mangez ou vous n'avez pas ça ? Finalement, mon mari a abandonné et a demandé un sandwich, le menu enfant n'est pas là ! Au final je demande une grillata brûlée sans goût pour le prix payé seulement eau pain salade le matériel n'est pas frais En manque total de professionnalisme bonne approche on prend le menu nous même au bout d'une heure les couverts ! Le premier serveur ne vous juge pas moins mal. Je n'enlève pas à la gentille fille du propriétaire qu'elle voulait arranger ça mais le problème des excuses ne sert à rien (oui désolé pour elle) mais aujourd'hui vous avez perdu trois familles ! .un bouche à oreille ! J'étais content, j'ai demandé à aller chez eux pour fêter ça, en voyant l'annonce, désolé ! Le client a toujours raison, il ne vient qu'une fois, il veut rester avec de bons souvenirs ! Une fois, je suis désolé pour nous ! Un conseil : quand vous n'êtes pas prêt, fermez ! Une étoile pour la fille du propriétaire, désolé.


  • 🏪 Oro e Farine (77 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est très molle. Je recommande la pizza Nerano, vraiment bonne, mais je devrai y retourner pour essayer les autres car je suis sûr qu'elles seront toutes délicieuses. Ils ont aussi eu la gentillesse de nous offrir du zeppoline en attendant, un geste très sympa qui parfois ne coûte rien, mais qui fait la différence. J'ai également apprécié le choix de la musique, cela créait une ambiance sympa sans perturber la conversation à table.