📌 Località Casacciola, 34, 52100 Chiassa Superiore - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:59
Personnel sympathique, accueillant et exceptionnel,
Le 08/04/2023 à 19:47
Endroit très accueillant. Personnel sympathique. Excellente pizza. Prix modérés.
Le 29/03/2023 à 05:27
Excellente pizza, excellent service. Point de repère
Le 18/01/2023 à 08:51
Excellente qualité et prix dans un environnement toujours familier.
Le 22/03/2022 à 20:35
Gestion familiale de longue date. Accueillant, gentil, la nourriture est bonne et à des prix corrects
Le 22/12/2021 à 07:03
Disponibilité, courtoisie et prix top ainsi que les pizzas et pains qu'ils proposent.
Le 23/02/2021 à 16:58
La pizza est très bonne car vous pouvez la commander soit basse et croustillante, soit haute et moelleuse et le personnel est très sympathique et compétent, même les courses sont normales.
Le 16/02/2021 à 10:07
La courtoisie et la gentillesse ont donné naissance à un endroit agréable à visiter. Bonne qualité, environnement chaleureux
Le 12/09/2020 à 03:27
Convivialité et convivialité
Le 27/05/2020 à 20:42
Excellent, après avoir mangé, je me sentais comme au paradis
Le 05/03/2020 à 11:13
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable.... Convient pour les anniversaires ou les soirées familiales.
Le 25/02/2020 à 19:16
Informel, excellent
Le 24/12/2019 à 11:47
Les commentaires parlent d'eux-mêmes. Je dis juste que ce serait un rêve d'avoir plus de restaurants avec une manière similaire de faire les choses et une éthique similaire, très bien. Réservation obligatoire...
Le 04/08/2019 à 09:10
Pizza fabuleuse même si les délais d'attente sont bibliques... Mais ça vaut le coup d'attendre.
Le 01/08/2019 à 04:59
Très bonne pizza, fine et digeste. Ingrédients de première qualité. Menu note 8. Lieu d'accueil convivial et simple note 8. Service rapide, sympathique et précis. Entrée et vin gratuits. Cantucci sucré et vinsanto gratuits. Box pour emporter gratuitement les restes de pizza à la maison. Note 9. Note du compte 10. Laisser un pourboire de 20 % est le minimum. Compliments.
Le 29/05/2019 à 19:30
Du pain fraîchement sorti du four même le soir
Le 18/05/2019 à 20:34
Bien
Le 26/04/2019 à 17:27
Du pain fantastique !
Le 23/04/2019 à 16:46
Super endroit et super boulangerie ! (cela est démontré par le fait qu'il n'y a jamais de place ! Serveurs excellents, rapides et extrêmement serviables) prix ok.
Le 15/04/2019 à 19:16
Délicieux pains et pâtisseries
Le 16/03/2019 à 20:40
Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité
Le 05/01/2019 à 17:50
Excellente pizza, ambiance très sympa, propriétaires fantastiques
Le 02/01/2019 à 10:51
Le four des frères Rossi....une garantie !
Le 13/09/2018 à 18:56
Excellente pizza, super prix
Le 04/09/2018 à 21:18
Hautement recommandé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Excellente pizza
Le 31/07/2018 à 22:04
Pizzeria derrière la boulangerie où l'on peut manger de bonnes pizzas. Exclus de l'addition, ils servent un petit apéritif composé de petites pizzas et de petits pains au lait farcis et à la fin du dîner, un dessert maison (camtucci au vinsanto et tarte)
Le 22/07/2018 à 17:14
Pizza exquise... Chambres plutôt adéquates.. Peut-être que la seule chose qui manque est une aire de jeux pour les enfants
Le 13/07/2018 à 21:10
Un four qui fait des pizzas et des focaccia spectaculaires !!! D'excellents desserts et entrées toujours proposés, accompagnés d'un excellent prosecco glacé !!! Bien joué!!!
Le 20/06/2018 à 16:35
Super pizza pas chère !
Le 24/04/2018 à 19:10
La pizza est bonne, les serveurs sont très bons ainsi que les patrons
Le 10/04/2018 à 18:27
Excellente pizza. La maison vous propose du prosecco de bienvenue avec 3 entrées et enfin du vinsanto et des douceurs... excellent rapport qualité prix. Sans oublier la gentillesse et l'amabilité du propriétaire et des collaborateurs.
Le 05/04/2018 à 20:51
Super
Le 15/03/2018 à 22:30
Soirée tranquille, bonne pizza et belle idée de prosecco et apéritifs en attendant la pizza
Le 08/02/2018 à 20:49
La pizza, les courges, les sandwichs sont délicieux.. les desserts faits maison sont excellents
Le 08/02/2018 à 20:31
Mini apéritif + douceurs et vinsanto en fin de repas inclus dans le prix de la pizza déjà excellente. Le tout assaisonné de la gentillesse, de la convivialité et de la courtoisie de tout le personnel.
Le 04/01/2018 à 06:32
Excellente pizza à bas prix - wifi rapide.
Le 28/12/2017 à 22:42
Excellente pizza, prix bas, en plus ils proposent des entrées et des desserts.
Le 24/12/2017 à 22:07
De délicieuses pâtisseries, la pizza n'est pas mauvaise et si vous vous arrêtez pour dîner vous sortirez en dépensant moins que prévu par exemple apéritif pizza bière et dessert 15 euros....
Le 16/12/2017 à 22:32
Magnifique
Le 07/12/2017 à 09:58
Pizza fabuleuse, prix super abordable, propriétaires très sympathiques mais que voulez-vous de plus ?
Le 09/10/2017 à 15:05
Pizza! Le meilleur de la ville !
Le 30/08/2017 à 06:35
Bel endroit avec un personnel sympathique et un service rapide. La carte est plutôt restreinte et axée sur la pizza qui est vraiment bonne... Trois pizzas, une bière, un coca, une bouteille d'eau 29 €. De plus, ils vous apportent un petit apéritif avec du prosecco et à la fin des desserts avec le caractéristique vin santo...
Le 28/08/2017 à 14:15
J'ai commandé des tranches de pizza pour un anniversaire. Excellent, pas cher, et les petits restes étaient également bons le lendemain. Hautement recommandé.
Le 04/08/2017 à 15:42
Lieu accueillant. De très bonnes pizzas. Prix très bas. Le personnel est accueillant et serviable.
Le 22/07/2017 à 21:51
Excellent état et emplacement. des gens joyeux et une nourriture de bonne qualité
Le 19/07/2017 à 20:39
Une des meilleures pizzas de tous les temps..... !!!!! Endroit calme et familial, impeccable et avec un service inégalé.
Le 16/07/2017 à 08:38
Et si tu trouves une place libre le soir... ça veut tout dire
Le 06/02/2017 à 14:03
Fantastique . Arrêt.
Le 13/12/2016 à 10:42
Excellent choix de pains et viennoiseries. C'est aussi une excellente pizzeria à petits prix. Personnel très gentil.
Le 19/11/2016 à 17:40
Excellente pizza et service impeccable
Le 01/12/2015 à 08:17
La pizza est peu profonde et croustillante. Vous mangez bien et dépensez peu
💬 Les pizzas sont excellentes et si on ne peut pas tout manger, Bon réchauffage le lendemain
💬 Ce fut un séjour agréable car les propriétaires de la maison étaient charmants. La chambre était spacieuse, confortable et calme, nous nous sommes vraiment très bien reposés. Optimale !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en août 2022 pendant seulement deux jours malheureusement mais c'était suffisant pour en tomber amoureux. La structure est très belle et bien entretenue et la propreté de la chambre est impeccable (j'ai même pris une douche sans chaussons, c'était tellement propre). Tout est pris en charge avec amour, vous vous sentez chez vous. Les propriétaires étaient très gentils et se sont rendus disponibles au-delà de leur devoir. Matera, Bari, Alberobello et d'autres lieux d'intérêt ne sont pas loin (maximum une heure) et la ville d'Altamura est vraiment jolie, parfaite pour se détendre. Je reviendrai certainement.
💬 J'y suis allée lors d'un voyage scolaire et c'est vraiment un bon hôtel ;) ... Il y a aussi un restaurant pour se restaurer sur place et ça c'est top :)
💬 J'y suis allé avec ma copine. En ce qui concerne l'environnement, nous pouvons dire que c'est très agréable et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié les références florales présentes un peu partout dans la pièce et notamment les références dorées. L'idée des miroirs avec des écrits est sympa. Globalement très moderne, particulièrement adapté aux couples. Quant au service, rien à dire, le serveur était gentil, poli et présent, il nous a tout de suite mis à l'aise. La nourriture, cependant, était un peu plus sobre que le reste. L'omelette classique était bonne et de bonne qualité, j'ai un peu moins aimé la montanarina car la saveur de la mortadelle couvrait tout et la pistache était absente comme saveur (peut-être aussi par goût personnel) pour les pizzas, la pâte était bonne surtout dans le Scarpariello à double cuisson, l'assaisonnement était bon mais pas très bon (peut-être aussi à cause de la mauvaise période des tomates) Un défaut est que parmi les pizzas particulières il y avait peu de choix (peut-être à cause de nos goûts personnels). Juste prix. Globalement donc endroit recommandé.
💬 Absolument délicieux, de la vraie cuisine dans un bistrot à l'allure chaleureuse. Le personnel est très attentionné, je recommande
💬 Situé dans le centre historique d'Acquasparta juste en face de la place du Palazzo Cesi, c'est l'un des bars historiques de ce splendide village. Elégant, accueillant, soigné, le restaurant est réparti sur plusieurs salles et dispose donc de nombreuses places assises. Deux de ces salles sont aménagées pour le thé. Service de bar impeccable, café excellent tout comme les croissants, personnel très professionnel et gentil, prix normaux. Super
💬
💬 Durant l'été 2019, mon groupe et moi nous sommes retrouvés coincés à Randazzo et heureusement j'ai trouvé le numéro du propriétaire sur Internet et il a fait de son mieux étant donné que nous étions 7. Nous avons trouvé un excellent accueil, des appartements récemment rénovés et tout était très propre, nous avons mieux séjourné dans le B&B à Randazzo que dans la maison que nous avions à Catane pendant 1 semaine. Si je me trouvais dans le coin, je saurais déjà où aller
💬 Bon endroit pour séjourner en famille. Pas de petit déjeuner inclus. Les propriétaires sont gentils.