📌 Via Acquaro Tirone, 55, 88838 Mesoraca - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 D'accord
💬 Nouveau lieu, récemment ouvert, découvert par ma femme sur Facebook. Il se trouve à deux pas d'Iseo, un emplacement idéal avec un grand parking. L'endroit est magnifique, bien meublé, moderne. Il n'y a pas beaucoup de tables, une dizaine. Excellent accueil, ils ont pris nos vestes puis nous ont accompagnés à table. Tables bien espacées. Menu pour tous les genres, vous pouvez prendre un seul plat ou l'un des différents menus, qui vont de 3 plats pour environ 50 euros à des menus beaucoup plus complexes de 12 plats pour 120 euros, vous pourrez ensuite choisir de l'associer avec un verre. de vin, la bouteille ou une série de verres associés à la vaisselle. Nous avons eu un menu de 4 plats, dessert compris, tous vraiment exceptionnels, toujours précédés d'une entrée. Le tout associé à une série de vins pour chaque plat, le tout vraiment bon et équilibré dans l'assiette. Nous avons terminé avec un café, accompagné de petites pâtisseries exceptionnelles. J'ai dépensé le bon montant, ou plutôt peut-être moins que la moyenne pour un restaurant aussi beau et élégant. Le personnel est très jeune mais vraiment gentil, hospitalier, toujours souriant mais surtout très, très préparé. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres menus. Un endroit vraiment recommandé peut-être après une visite du lac qui se trouve à seulement quelques minutes. Félicitations, vous démarrez du bon pied, à bientôt !
💬 Accueil catastrophique ou plutôt inexistant. Visiblement n’aime pas les personnes de couleurs Arnaque pour un pauvre euros, jouant la carte de la barrière de la langue
💬 Nourriture parfaite pour un prix intéressant. Service excellent. L'un des plus beaux endroits pour manger à Caorle
💬 Après de nombreuses années, je suis revenu manger dans cette pizzeria et j'ai été émerveillé, un endroit complètement nouveau, l'environnement est magnifique et accueillant, le personnel est sympathique et la pizza est bonne. La seule chose qui pourrait être améliorée est la rapidité de prise de commandes. Le dimanche soir, il y avait 5 tables occupées, mais après avoir apporté des boissons à notre table pour commander de la nourriture, ils sont revenus après un long moment, pour tout le reste, comme mentionné auparavant, tout était top.
💬 Local de 3 générations. Personnel courtois, plats savoureux et authentiques. On peut manger à emporter, mais aussi en extérieur, il y a des tables, mais le service à table n'est pas disponible. Le plat principal sont les boulettes de viande, ils proposent également une variété de cassoni, qui doivent être réservés le samedi et le dimanche. Bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette maison superbe et bien aménagée. Nous avons été accueillis très agréablement par notre hôte parlant un français impeccable, comme son épouse. Leur gentillesse et leur adaptabilité sont à noter. Notre chambre était magnifique et d'une propreté remarquable, ce qui est loin d'être le cas d'hébergements passés. Sincèrement, une vraie belle découverte pour nous, une très bonne adresse et des propriétaires très agréables.
💬 Pas de menu. Ils facturent donc ce qu’ils estiment être juste en fonction de qui vous êtes. En tant que nouveau local, je ne reviendrai jamais ici. Il y a tellement de meilleurs endroits pour dépenser votre argent. J'avais l'impression d'avoir été arnaqué.
💬 Hôtel au pied du Mont Rose à environ 200 m à pied des pistes de ski. Structure obsolète, la pièce était pleine de poussière et le receveur de douche fuyait de l'eau. Le petit déjeuner n'est pas mauvais mais il faut demander plusieurs fois pour remplir la nourriture quand il n'y en a plus.
💬 Bar pizzeria au centre de la ville