Bar 🇮🇹

Bar Monastero Avis

📌 Piazza S. Giorgio, 5, 23822 Bellano - Italie

3.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Bar Monastero à Bellano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Monastero à Bellano

LR.

Le 30/09/2023 à 16:34

1 / 5

Accueil catastrophique ou plutôt inexistant. Visiblement n’aime pas les personnes de couleurs Arnaque pour un pauvre euros, jouant la carte de la barrière de la langue

Vishnu.

Le 22/08/2023 à 08:49

5 / 5

Un café du matin vraiment sympa.

Photo n°1 de l'avis de Vishnu. fait le 22/08/2023 à 08:49 sur le  Bar Monastero à Bellano
Photo n°2 de l'avis de Vishnu. fait le 22/08/2023 à 08:49 sur le  Bar Monastero à Bellano
Photo n°3 de l'avis de Vishnu. fait le 22/08/2023 à 08:49 sur le  Bar Monastero à Bellano
Photo n°4 de l'avis de Vishnu. fait le 22/08/2023 à 08:49 sur le  Bar Monastero à Bellano
marisa.e

Le 24/06/2023 à 05:06

5 / 5

Barman sympa toujours disponible et ambiance sympa...top place

The.o

Le 04/05/2023 à 10:10

4 / 5

Le bar est très accueillant, des prolétaires très serviables et gentils

duilio.a

Le 02/05/2023 à 18:10

1 / 5

L'endroit est mal approvisionné et les prix très élevés. Je ne le recommande pas.!!!!!!!!!!!!😡

Gabi.o

Le 26/04/2023 à 13:54

5 / 5

Quel bel endroit. Un bar comme on peut l'imaginer en Italie. Nous serions ravis de revenir. Gracie Simona.

Alessandro.u

Le 26/04/2023 à 12:09

1 / 5

Éducation et accueil inexistants. On n'a pas le temps d'entrer avant d'être « attaqué » par la barmaid pour savoir ce qu'il fait et ce qu'il veut. En plus de cela, le café américain à emporter était mis dans un gobelet en plastique, ce qui, je dirais, était fantastique.

ugo.o

Le 06/01/2023 à 19:35

1 / 5

Salle de bain très, très sale !

Edoardo.a

Le 08/10/2022 à 10:26

5 / 5

Super sandwichs! Celui avec du salami et du délicieux fromage !

Enrico.a

Le 27/09/2022 à 12:47

5 / 5

Bar confortable, excellent café

Gabry.r

Le 18/09/2022 à 16:11

5 / 5

Simona, une personne spéciale au sourire ensoleillé qui reflète sa gentillesse, après un trek et une pause rafraîchissement bien méritée

José.r

Le 18/09/2022 à 16:10

5 / 5

Bel accueil après trekking 😃👍🏼

Karen.a

Le 18/09/2022 à 16:08

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant, après notre pique-nique nous nous sommes sentis chez nous

Idania.t

Le 18/09/2022 à 16:08

5 / 5

Bar très accueillant, personnel très sympathique. je vous conseille

Vincenzo.i

Le 18/09/2022 à 13:48

1 / 5

Mon partenaire, enceinte de 9 mois, en entrant, m'a demandé où se trouvaient les toilettes. On lui a demandé si elle voulait prendre un verre. Il a dit non (étant donné l'urgence de son état) et a de nouveau demandé poliment où se trouvaient les toilettes. Le a été indiquée mais a été prévenue qu’elle devrait « faire la queue » : la « file d'attente » était composée d'une dame qui se lavait déjà les mains pour sortir. Était mal regardée par la propriétaire jusqu'à ce qu'elle entre dans la salle de bain, qui était également dans un état déplorable, comme l'a déjà mentionné la dame qui l'utilisait avant elle. Horrible expérience! Evitez cet endroit qui ne sait pas être gentil même avec celles qui sont enceintes !

Claudia.o

Le 18/09/2022 à 13:41

1 / 5

Enceinte de neuf (!!!) mois, j'ai demandé en entrant où se trouvaient les toilettes. On m'a dit si je voulais prendre un verre. J'ai dit non (compte tenu de l'urgence donnée par mon état) et j'ai encore une fois demandé poliment où se trouvaient les toilettes. On me l'a indiqué mais on m'a prévenu qu'il faudrait que je fasse « la queue » : la « file d'attente » était composée d'une dame qui se lavait déjà les mains pour sortir. Le propriétaire m'a mal regardé jusqu'à ce que j'entre dans la salle de bain, qui était également dans un état déplorable, comme l'avait déjà prévu la dame qui l'avait utilisée avant moi. Horrible expérience! Evitez cet endroit qui ne sait pas être gentil même avec celles qui sont enceintes !

Ahmed.h

Le 18/09/2022 à 06:56

5 / 5

Super bar

Dj.N

Le 10/09/2022 à 08:26

4 / 5

Expérience à essayer. L'endroit est tellement bien entretenu que la peinture s'écaille des murs. Endroit inutilisable (bar). Le menu riche et varié ne comprenait qu'une variété de 3 croissants écrasés les uns sur les autres, détrempés. Insipide et aux saveurs aléatoires. L'odeur a également contaminé les croissants, probablement due à une fuite de gaz. Bar définitivement affilié au ravin de Bellano puisque nous pouvons les définir tous les deux horribles. La propriétaire égocentrique a pensé à accueillir les clients avec un beau portrait de son visage au mur. Les collations sont bonnes si elles n'étaient pas périmées il y a au moins 10 ans. Ne parlons pas des clients, le bar est infesté de fous, la salle de bain est peut-être le meilleur endroit du bar, c'est l'envie du lac de Côme

Silvia.a

Le 09/09/2022 à 11:55

5 / 5

Nous sommes clients et amis du barista... café Très bien

Moris.a

Le 23/08/2022 à 15:30

5 / 5

Quoi dire !!! Un Bar avec une Soul Barista ou plutôt Delicious Host, un peu vaniteuse justifiée par la beauté de ses yeux et son sourire accueillant. L'adresse informelle vient automatiquement. La seule chose curieuse est le contraste entre le Ravine au-dessus et ce Bar. Je dois y aller de retour, absolument

Andria.n

Le 19/08/2022 à 07:17

5 / 5

Le bar et la belle propriétaire blonde sont parfaits

Pietro.

Le 18/08/2022 à 10:09

5 / 5

Le bar Monastero est toujours une garantie ! Excellent café, position stratégique pour visiter la ville et surtout beaucoup de convivialité et de gentillesse de la part du propriétaire.

Rcs_peschiera.o

Le 17/08/2022 à 09:28

4 / 5

Très bon café, grand parking à disposition des clients, personnel très poli

Marilena.o

Le 17/08/2022 à 05:50

5 / 5

Bar simple et convivial, tous les jours je bois un bon café chez Simona

romano.a

Le 16/08/2022 à 18:48

5 / 5

Excellent bar, propriétaire serviable et sympathique !!! Super Simona !!

claudia.e

Le 16/08/2022 à 16:24

1 / 5

Endroit approprié pour célébrer Halloween : toiles d'araignées et saletés déjà incluses dans le mobilier. Tables sales, prix EFFRAYANTS. En entrant, vous êtes accueilli par une riche odeur de sueur ; entre autres, vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour visiter le lac : il est déjà visible sur le sol à l'intérieur de la salle de bain. Cinq étoiles pour la pertinence par rapport au thème et au lieu : Orrido.

WEIJIE.H

Le 16/08/2022 à 09:00

1 / 5

Café horrible Le pire café que j'ai jamais goûté en Italie.

Photo n°1 de l'avis de WEIJIE.H fait le 16/08/2022 à 09:00 sur le  Bar Monastero à Bellano
Salvatore.a

Le 24/05/2022 à 12:44

5 / 5

Bar simple et accueillant

ComparedSloth2.

Le 16/04/2022 à 12:17

1 / 5

J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins. un endroit à éviter car on ne peut pas payer 90 € pour 12 sandwichs surgelés (et quels sandwichs) et deux bouteilles d'eau plate. La salle de bain sale, en plus du Covid, on pouvait attraper la typhoïde. Pendant qu'une personne digérait le sandwich, l'autre arrivait, entre autres la dame qui préparait les sandwichs et les apportait à table était sans masque

Rita.a

Le 14/03/2022 à 18:23

4 / 5

De retour de la promenade dans le ravin de Bellano, nous avons dégusté un bon café accompagné d'une conversation avec les aimables propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de Rita.a fait le 14/03/2022 à 18:23 sur le  Bar Monastero à Bellano
Photo n°2 de l'avis de Rita.a fait le 14/03/2022 à 18:23 sur le  Bar Monastero à Bellano
Photo n°3 de l'avis de Rita.a fait le 14/03/2022 à 18:23 sur le  Bar Monastero à Bellano
Photo n°4 de l'avis de Rita.a fait le 14/03/2022 à 18:23 sur le  Bar Monastero à Bellano
Andrea.c

Le 27/02/2022 à 19:55

1 / 5

A éviter, vous n'avez pas le temps de commander et il vous demande aussitôt de l'argent, un café impeccable et imbuvable, trois toasts au Pan bauletto pour 4 € pièce. La salle de bain inaccessible.

Jessica.

Le 24/09/2021 à 21:40

5 / 5

Bel endroit près de l'entrée de l'Orrido (Gorge) Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici après avoir visité l'Orrido car nous étions fatigués, assoiffés et avions besoin de faire pipi mdr Le propriétaire était gentil (vous pouvez dire qui est le propriétaire grâce aux nombreuses peintures et photos d'elle partout mdr) Endroit très pratique.

Simo..

Le 28/05/2021 à 10:11

3 / 5

Placer tout près du ravin de Bellano juste avant la rampe menant à l'entrée. J'ai dégusté deux Spritz préparés à la volée et sans amour car la dame au comptoir était prise entre plusieurs clients et immédiatement autorisée à payer. Coût de l'apéritif 5 euros sans être accompagné d'aucune collation. D'un autre côté, c'était vraiment exquis (comme le prosecco utilisé par la cave Villa Folini). Il accepte les cartes de débit et les cartes de paiement et le circuit est activé pour les remises en argent de l'État.

Photo n°1 de l'avis de Simo.. fait le 28/05/2021 à 10:11 sur le  Bar Monastero à Bellano
Photo n°2 de l'avis de Simo.. fait le 28/05/2021 à 10:11 sur le  Bar Monastero à Bellano
Photo n°3 de l'avis de Simo.. fait le 28/05/2021 à 10:11 sur le  Bar Monastero à Bellano
Photo n°4 de l'avis de Simo.. fait le 28/05/2021 à 10:11 sur le  Bar Monastero à Bellano
Orlando.o

Le 07/09/2020 à 13:32

5 / 5

Le propriétaire du bar est un amoureux

tullio.i

Le 30/08/2020 à 09:58

1 / 5

Tortues maltraitées

Linda.e

Le 14/08/2020 à 15:49

5 / 5

Bar très sympa avec une dame très gentille juste à l'entrée du ravin près du parking. Rapport qualité prix exceptionnel

Giselda.a

Le 08/04/2019 à 12:24

5 / 5

Les propriétaires sont super sympas, vous pourrez vous détendre en vous asseyant dehors en sirotant du bon vin, c'est un point de rencontre pour ceux qui veulent se promener, ou visiter le ravin, et une destination pour ceux qui vont à des fonctions religieuses.

Mario.e

Le 08/04/2019 à 11:54

5 / 5

Le propriétaire est très gentil

Paolo.u

Le 07/04/2019 à 07:47

4 / 5

Lieu caractéristique et pittoresque. Il donne sur la place devant le Ravin, l'église paroissiale et la belle église de Santa Marta.

  • 🏪 Gustò 24 (45 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du supermarché Mercatò di Pianezza ; elle est donc équipée d'un grand parking. Beaucoup d'espace à l'intérieur, donc difficile de ne pas trouver de place. Il propose un large choix de plats avec un menu du jour fixe, au moment de la rédaction, de 12 euros comprenant l'entrée, le deuxième plat avec accompagnement, le dessert, le café et l'eau. La qualité de la nourriture est bonne, les portions correctes, le prix bas. Le seul défaut est qu'ils sont un peu lents à servir car à mon avis ils sont un peu sous-dimensionnés aux tables. C'est également idéal pour un déjeuner d'affaires.


  • 🏪 B&B Villa Gelsomina (133 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique a l'écart de tout bruit, idéal pour y passer un moment en famille ou seul dans un région magnifique avec au petit déjeuner des produits régionaux et différents gâteaux proposés fait maison


  • 🏪 Triton Villas - Residence & Hotel (562 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude, nous en entendons beaucoup et tous assez discordants. Je suis revenu aujourd'hui et je dois dire que j'y retournerais vite ! Oui il y a 300/350 m pour aller à la mer, belle et cristalline. La plage aurait pu être un peu plus entretenue mais elle est quand même assez bien entretenue. Les chambres confortables et spacieuses, nous avons passé un très bon moment à 5, la piscine agréable et bien entretenue. La restauration, c'est clair que ça dépend des goûts mais c'est varié et bon, d'ailleurs j'ai personnellement trouvé certains plats comme les lasagnes par exemple vraiment excellents. C'est vrai qu'au déjeuner, comme le restaurant est en extérieur on transpire mais les gars, on mange, on ne creuse pas dans une mine, avec cette chaleur c'est normal qu'on transpire hein ! Enfin, les animateurs très sympas ont proposé tellement d'activités pour les enfants et les adultes que je ne comprends pas de quoi on pourrait se plaindre ! Tout le monde est disponible, poli, poli ; Personnellement, et je suis quelqu'un qui voyage beaucoup pour le plaisir, j'ai donc beaucoup de critères d'évaluation, je trouve vraiment que c'est une excellente résidence pour passer des journées en famille et se détendre avec votre partenaire et vos enfants ! Ps. Vous êtes en vacances, détendez-vous et ne vous plaignez pas de tout, profitez de vos vacances et ne pinaillez pas. Au lieu de vous plaindre, vous pourriez vous amuser et vous détendre un peu, ce qui ne manque de rien à cette structure !


  • 🏪 Schmid Speck (24 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un filet d'herbes Bon goût et rapport qualité prix imbattable


  • 🏪 L'Angoletto Di Mundula (33 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant où l'on peut siroter les meilleurs Aperol Spritz de la région... le seul inconvénient c'est que s'il pleut le barman ne sort pas


  • 🏪 Patrizia (67 Avis)

  • 💬 Une réalité jeune, dynamique et en constante évolution. À la qualité irréprochable du service s'ajoute le raffinement de la cuisine de la jeune équipe de chefs, prête à vous accompagner dans une expérience vraiment unique. Excellent rapport qualité/prix, attention à l'expérience gastronomique sans oublier l'aspect expérientiel du dîner. Une découverte agréable qui vous fera planifier votre agenda pour garantir une réservation pour le prochain changement de menu.


  • 🏪 Soleseid Hof (354 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de San Vigil/Kronplatz - merci Frederico et Katarina d'être des hôtes aussi exceptionnels - emplacement idéal - cuisine faite maison - atmosphère chaleureuse et excellente sélection de vins 👍👍👍


  • 🏪 Angolo della Piada (402 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Malarazza - Drink Food Music (64 Avis)

  • 💬 Excellent 5.0 Emplacement dans une excellente position à quelques pas de la mer, soigné, particulier et intime. Attention et soin dans l'accueil des clients, cocktails impeccables, barman de qualité. Les lumières douces et la terrasse moderne vous accueillent dans un lieu vraiment unique. Je recommande fortement de l'essayer pour une expérience inoubliable.


  • 🏪 Tutti Pazzi Per La Pizza (54 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée toute ma vie. Délicieusement croquant, parfaitement épicé. Des ingrédients frais et, même avec un restaurant complet, une livraison rapide (20min). De toute évidence, beaucoup d’amour a été mis dans cette pizzeria. Et enfin des prix abordables (4 € pour la margheritta ou 6 € pour toutes les autres pizzas) Merci beaucoup pour ce bon repas !