📌 P.le Europa, 3, 10044 Pianezza - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:03
excellent rapport qualité prix, personnel super sympa, fortement recommandé
Le 10/10/2023 à 11:12
Je viens souvent ici lorsque, pendant les journées de travail, j'ai besoin de trouver un endroit pour déjeuner. Grand endroit, facile de se garer et de trouver une place. Les filles sont très bonnes et gentilles. Carte toujours variée (12 € avec entrée, plat, accompagnement, dessert/fruit et café) avec des plats cuisinés, pour le prix proposé, très bien. Il existe également des plats hors menu qui peuvent vous donner plus de choix, en plus des salades. Dans l'ensemble, très recommandé si vous êtes dans la région. 💪🏻
Le 10/09/2023 à 17:34
Pause déjeuner ok
Le 11/08/2023 à 04:22
Il est situé à l'intérieur de l'hypermarché. Il offre un bon rapport qualité/prix.
Le 07/08/2023 à 09:28
Temps d'attente très long et personnel désagréable.
Le 21/07/2023 à 19:43
Menu complet 12,00 Euros excellent déjeuner pour les travailleurs et rapide, très sympathique, allez-y même si vous n'êtes pas là pour le travail
Le 20/06/2023 à 07:29
Bon café au lait, personnel sympathique
Le 27/05/2023 à 19:49
Nous allons toujours chez Gustò pour célébrer quelque chose. Les filles sont toutes très gentilles et rapides. La nourriture était excellente et copieuse et les prix étaient attractifs. Pour deux « vieux » comme mon mari et moi, c'est idéal !
Le 14/04/2023 à 12:47
Excellent restaurant
Le 04/04/2023 à 12:56
Le restaurant est situé à l'intérieur du supermarché Mercatò di Pianezza ; elle est donc équipée d'un grand parking. Beaucoup d'espace à l'intérieur, donc difficile de ne pas trouver de place. Il propose un large choix de plats avec un menu du jour fixe, au moment de la rédaction, de 12 euros comprenant l'entrée, le deuxième plat avec accompagnement, le dessert, le café et l'eau. La qualité de la nourriture est bonne, les portions correctes, le prix bas. Le seul défaut est qu'ils sont un peu lents à servir car à mon avis ils sont un peu sous-dimensionnés aux tables. C'est également idéal pour un déjeuner d'affaires.
Le 03/04/2023 à 12:09
Excellent.. Félicitations
Le 23/02/2023 à 18:52
D'accord
Le 12/02/2023 à 08:13
Bien
Le 06/02/2023 à 21:39
Rapidité, courtoisie, nourriture excellente, convivialité à un prix très honnête, de loin le meilleur déjeuner du coin
Le 04/02/2023 à 18:33
Bonne nourriture, personnel rapide et sympathique
Le 01/02/2023 à 06:35
Excellente nourriture et bon service. C'est dommage que le vin ne soit pas inclus dans le menu fixe.
Le 07/01/2023 à 13:38
J'y vais pour déjeuner depuis un moment, cuisine bonne et variée avec un large choix et en semaine des menus avec un excellent rapport qualité/prix et comme si cela ne suffisait pas, personnel génial, sympathique et très rapide 😉 Très recommandé aussi bien pour ceux qui sont pressés que pour ceux qui ont le temps de profiter de la pause déjeuner en toute tranquillité 😊 Endroit et sanitaires très propres, bref difficile de ne pas en dire du bien 😉
Le 02/10/2022 à 07:00
Haute qualité et prix honnête 😀
Le 01/09/2022 à 17:59
J'ai acheté une part de pizza et c'était délicieux ; prix cher; le personnel instruit et rapide. Je pense que la note appropriée pour évaluer le rapport qualité-prix est de 4 étoiles.
Le 08/05/2022 à 07:26
Une cuisine très honnête, No Nonsens Food pour un prix raisonnable. Personnel joyeux, joyeux et très sympathique. Hautement recommandé. Nous y avons pris un bon repas.
Le 04/05/2022 à 12:09
Excellents plats et bon prix. Personnel très gentil
Le 08/03/2022 à 10:46
Le matériel est très efficace, des plats frais et des plats bien finis. Idéal pour interrompre la journée de travail.
Le 07/03/2022 à 11:53
Personnel très sympathique et très bonne nourriture…
Le 07/03/2022 à 11:24
Excellente cuisine toujours variée, personnel compétent et accueillant. Un sourire au quotidien, on ne le trouve pas partout. Hautement recommandé
Le 03/12/2021 à 12:04
Gentillesse et goût pendant votre pause déjeuner
Le 28/10/2021 à 11:53
Environnement propre, personnel très sympa dont le Chef 😀.
Le 21/07/2021 à 06:54
Endroit jeune, personnel sympathique et rapide. Nourriture délicieuse, mini sandwichs préparés par eux.... envoûtant
Le 09/06/2021 à 11:22
Arrivé par hasard, environnement propre et jeune. Personnel sympathique, compétent et gentil. Bon pizzaïolo. Nourriture très savoureuse et abondante. Surpris par le prix de couverture, ils ont apporté des mini-sandwichs dont je suis tombé amoureux. Malheureusement, il n'y a qu'un maximum de 5 étoiles mais personnellement, je donnerais 9. Nous savons où venir quand nous sommes par ici.
Le 11/10/2019 à 10:39
Super endroit pour déguster d'excellents plats gastronomiques. Je le recommande 😊
Le 07/08/2019 à 14:00
Excellent rapport qualité/prix.. tout est très bien. A midi un menu complet avec entrée, deuxième plat, accompagnement, eau, dessert et café.. pour seulement 11 euros.. sans mots
Le 08/06/2019 à 19:39
Plats délicieux, beaucoup de choix, je le recommande à tout le monde, personnel efficace et formé, environnement facile
Le 14/05/2019 à 14:05
Tout est toujours parfait, merci
💬 tout était merveilleux depuis la belle chambre propre pleine de tout confort mais surtout aux propriétaires de la ferme, une splendide famille accueillante qui a répondu à tous les souhaits et demandes, un merci spécial à Giacomo pour son infinie disponibilité et sa gentillesse. Je recommande également le dîner à la ferme car de tous les endroits où nous avons mangé, c'est définitivement le meilleur endroit où nous avons jamais mangé, trop bon ! ici, compliments à Donatella, fantastique cuisinière à domicile ! Merci pour tout ! Elisa Enzo ...évidemment nous reviendrons !
💬 Repas très banal, plats sans intérêt. L'intérêt de ce restaurant est d'être central et bien placé sur la place, accueil sympathique néanmoins et toilettes propres. C'est aussi meilleur et bien moins cher que certains restaurants italiens en France mais comme nous sommes en Italie, ça ne vaut pas plus que 3-4 étoiles sur 5.
💬 Le restaurant offre certaines des plus belles vues de la région et cela vaut à lui seul le détour. La nourriture était sauvage et fraîche, pensez au canard, au cerf, au tétras et au sanglier. C'est saisonnier donc le menu peut changer un peu. Nous avions l'impression d'être les seuls là-bas, dans le bon sens du terme. Surveillez la météo, par temps clair, vous pouvez voir Venise et Trieste. Par une journée de tempête, vous pouvez assister à un spectacle d'éclairs à couper le souffle... dans la neige hivernale. Cela peut faire toute la différence pour votre expérience culinaire. La nourriture est bonne mais la vue est ce qui distingue cet endroit !!!
💬 Peut-être le plus beau B&B que j'ai jamais vu. Accueil splendide. Des espaces extérieurs précieux
💬 Très bonne pizzeria en tout, des sandwichs aux pizzas au mètre, tout essayé sauf le kebab en ce moment (j'ai opté pour celui au kg) Le seul défaut.. la porchetta.. allez les gars, vous ne pouvez pas appeler cette viande froide que vous mettez "porchetta"... Pour le reste rien à dire, bravo !
💬 Sandwicherie traditionnelle, armez-vous de beaucoup de patience et ce sera un endroit fantastique. Familial, il peut accueillir une vingtaine de places Max. Tout fraîchement préparé, propriétaires sympathiques et sympathiques, sandwichs frais. J'augmenterais l'assaisonnement, pour le reste, si vous avez l'esprit d'adaptation, c'est un endroit vraiment sympa.
💬 Acceuil sympathique et chaleureux. Super tranquille et ambiance famille. Parking privé et fermer Wi-Fi inclus. A 20min de Rome et 40min des plages. N hésitez pas à demander conseil aux propriétaires qui vous indiqueront les meilleurs endroits pour manger, visiter.... C est comme à la maison. Je recommande fortement. Animaux bien reçu
💬 Nous avons été hébergés pendant le Rallye Casciana Terme, nous avons été autonomes en tout pendant toute la période. Endroit magnifique entouré de verdure Bien entretenu et spacieux, nous étions 7 et nous avons vraiment passé un bon moment. En 2023, nous reproduirons la même expérience. Merci
💬 Le wifi ne fonctionne pas, les chambres étaient petites et vieilles, la nourriture était presque correcte, les serveurs et le personnel en général étaient très gentils, mais l'hôtel reste quand même très mal équipé et en retard
💬 Très bien situé, service et propre. Belles vues et excellent petit déjeuner. Notre chambre était très confortable. Tout le monde était serviable et sympathique. Vous êtes proche de tous les grands sites. C'est une ville accessible à pied, donc une fois arrivé ici, c'est facile. De nombreux endroits où manger et directement sur le marché. Chaque étage a de l'art et même dans votre chambre. Grand balcon avec de belles vues. Il ne faut que 2 jours environ pour visiter la ville.