📌 Via Liberta', 87, 21030 Casalzuigno - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:22
Peut-être le plus beau B&B que j'ai jamais vu. Accueil splendide. Des espaces extérieurs précieux
Le 15/12/2021 à 11:23
Une maison d'artiste ! Cent merveilles à découvrir dans tous les recoins, des chambres accueillantes, meublées avec originalité et bon goût. Silence, verdure, air pur. Seul défaut : le stationnement sur la place est insuffisant. Mais il y en a d'autres.
Le 19/09/2020 à 20:22
Maison ancienne restaurée avec une belle hospitalité. Prix honnête et dame gentille et serviable.
Le 14/11/2019 à 21:10
Super ambiance et confort
Le 31/10/2019 à 11:52
B&B confortable dans un petit village. Nécessite une voiture pour se déplacer. Terrain verdoyant avec de nombreux arbres et plantes différents.
Le 05/10/2019 à 22:36
Magnifique
Le 08/06/2019 à 16:27
Dans un splendide village, propriétaires très gentils et courtois, propre, calme, à un coût honnête
Le 22/04/2019 à 14:43
Sublime
Le 15/04/2019 à 13:38
Dans un cadre magnifique, entre art, nature et hospitalité familiale, ça vaut le coup !
Le 17/11/2018 à 18:52
Propriétaires très courtois et accueillants, très belles chambres
Le 30/08/2018 à 10:54
endroit plein de charme
💬 Fantastique! Très bon kebab, bons ingrédients et ils ont aussi plus de variété que les kebabs habituels. L'endroit est également très sympa, avec des tables et des canapés pour manger à l'intérieur. Les gars qui y travaillent sont très gentils et gentils, sans aucun doute mon nouveau kebab préféré à Mantoue
💬 C'est une taverne ouvrière. Pour un prix très modeste, vous pouvez manger un premier plat et un deuxième plat accompagnés d'un accompagnement. Le vin, un vrai rouge, est à volonté. J'étais là pour le déjeuner et j'ai mangé des spaghettis à l'ail et à l'huile et un excellent ragoût aux haricots. Je pense que je reviendrai dès que possible.
💬 Brioche à la pistache top et aussi pleine de garniture
💬 Personnel sympathique et pizza délicieuse. . .
💬 Bel endroit, bon café et excellentes pâtisseries fraîches. Ambiance amicale!
💬 Le meilleur rissoto que nous avons pu goûter 🫰🫰🫰🌟🌟🌟 l'accueil à été chaleureux et nous sommes répartis avec une excellent huile d'olive locale
💬 PIÈGE À TOURISTE !! Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai jamais fait de critique, mais ici c'est un must. Lundi de Pâques pour le déjeuner, je suis allé avec mon conjoint dans ce restaurant car j'étais le seul à avoir des tables disponibles, hélas. L'endroit en lui-même n'a pas l'air mal mais c'est là que s'arrêtent les notes positives. Prenons un apéritif pour 2, une petite assiette de charcuterie avec deux tranches de casciotta, eh bien. Puis deux entrées : passatelli aux cèpes et raviolis de radicchio et fossa. Les passatelli, par contre, étaient des pici coupés en deux avec des champignons discount et les raviolis étaient ceux achetés (Giovanni Rana en comparaison vient d'un restaurant étoilé) ! Je le signale au seul serveur (peut-être le propriétaire) et il me dit que ce sont des passatelli originales et qu'ils font tout maison !! Les Passatelli sont faits avec du pain râpé, des œufs et du parmesan !! Voulez-vous tromper quelqu'un de la Romagne où ces pâtes sont typiques ?!? Ce qui est génial c'est que quand vient le temps de payer, il s'excuse même à la fin après avoir nié à plusieurs reprises que c'était quelque chose qu'il avait acheté !! HONTE À TOI!! A ÉVITER COMME LA PESTE !! A cause de gens comme vous vous déshonorez tout un secteur !!!
💬 Nous sommes restés 3 jours à Florence et ce fut mon point de chute tous les jours pour le déjeuner ou le déjeuner ! Merci encore de votre gentillesse ! Plats délicieux et accueil parfait !
💬 Très bon , avec une clientèle super et toujours un régal quand on y mange.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement plusieurs fois à l'occasion de la soirée feu de joie de Nusco, les chambres étaient super confortables, grandes et confortables. L'emplacement est stratégique pour atteindre tous les villages environnants et Davide est une personne extrêmement serviable. Nous y avons séjourné avec un groupe d'amis et ils ont tous été satisfaits de l'excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé