📌 Via Valeriana, 153, 23015 Dubino - Italie
💬 303 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:20
Très accueillant. Service rapide
Le 12/02/2024 à 12:04
D'accord !!
Le 30/01/2024 à 09:13
Magnifique, excellent pour les fêtes et les apéritifs, les petits déjeuners sont également fantastiques
Le 31/12/2023 à 07:54
Très bel endroit, mais la fille au comptoir, j'étais là pour le petit déjeuner, je n'ai pas du tout aimé. Opinion et désagréable.
Le 12/11/2023 à 10:35
Première fois que je m'y arrête, super endroit pour prendre un bon apéritif, personnel sympathique et serviable
Le 21/10/2023 à 21:59
Bel endroit, jeune... confortable... super Lela !!!!
Le 16/08/2023 à 20:31
Cet endroit va me manquer. Après des années et des années, il ferme. Merci pour tout Léla 👋
Le 27/07/2023 à 19:04
Hôtesse sympa. Apéritifs avec collations de la maison. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons certainement.
Le 07/07/2023 à 15:22
excellent cappuccino et brioche. service attentionné et sympathique
Le 21/06/2023 à 06:30
Le barista a préparé de délicieux cafés glacés. Les shots ont été tirés puis ajoutés dans un shaker avec de la glace puis versés dans un verre à pied. Superbe présentation et savoureuse. Parfait pour une matinée chaude. Une autre raison d'aimer l'Italie❤️🇮🇹
Le 26/05/2023 à 14:30
Excellente attention ! 👌
Le 21/05/2023 à 10:55
Toujours plein mais un endroit sympa !!!! Je suis allé à une fête de remise des diplômes 👩🎓
Le 16/05/2023 à 14:46
Excellents apéritifs
Le 25/04/2023 à 11:46
J'ai bu un mohito avec tous les accompagnements 👏👏👏👏 bravo Lela même si tu n'y es pas arrivé 🤣🤣🤣
Le 16/04/2023 à 18:51
Une certitude. Excellente nourriture. Rapport qualité/prix tout aussi excellent. Hautement recommandé
Le 11/03/2023 à 21:34
Plaisir garanti
Le 17/11/2022 à 23:24
Amitié et hospitalité !! Environnement dynamique, excellent pour les apéritifs.
Le 08/10/2022 à 19:42
J'ai réservé un samedi soir amusant avec mes 2 amis Luca et Luca de Sondrio. Apericena 2 Spritz et un cocktail sans alcool plus entrées 15 €, beau nouveau restaurant sur deux étages avec grande véranda. Animation DJ set, belle musique de danse forte mais pas gênante, vous pouvez danser et sur demande vous pouvez occasionnellement chanter au karaoké. La particularité qui donne de la personnalité et de l'originalité au lieu est certainement la vitalité avec cette pincée de folie que peut donner la propriétaire Lela ! Barman avec une belle présence acrobatique professionnelle prépare le client en vue, réalisant de bons cocktails. Rendre!
Le 12/07/2022 à 20:27
Très agréable
Le 18/04/2022 à 13:07
C'est le bar où je vais prendre mon petit-déjeuner tous les matins avec mon mari depuis que j'ai déménagé à Nuova Olonio. Léla n°1
Le 23/03/2022 à 20:48
Très bel endroit et personnel très sympathique ! C'est la première fois que je m'arrête pour prendre l'apéritif et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'offre et la gentillesse du patron ! Félicitations !
Le 26/01/2022 à 11:06
Le propriétaire toujours souriant
Le 16/10/2021 à 19:44
C'est toujours bon ici. C'est un plaisir pour moi de m'arrêter dans ce bar
Le 30/08/2021 à 12:24
Les pâtes étaient très savoureuses 👍
Le 26/08/2021 à 07:50
Bon service de barman avec les meilleures notes👌
Le 17/07/2021 à 08:03
Bel endroit avec un personnel sympathique, excellente propreté de l'environnement
Le 13/06/2021 à 03:45
Très bel endroit, personnel accueillant, recommandé
Le 12/06/2021 à 10:06
Bar accueillant, excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 23/05/2021 à 07:53
Des propriétaires sympas et drôles, des boissons et beaucoup de nourriture pour rester longtemps assis. La pizza est très savoureuse. Prix corrects.
Le 14/05/2021 à 16:12
Un lieu très bien géré avec une clientèle nombreuse qui apprécie la gentillesse du service et l'ambiance jamais chaotique : même le volume de la musique proposée et les chansons elles-mêmes sont savamment mixées pour favoriser les discussions entre amis. La convivialité de Lela est particulièrement reconnue et appréciée : le lieu est prêt, après les fermetures forcées par la pandémie, à offrir le meilleur de ce qu'il a proposé par le passé.
Le 16/02/2021 à 17:31
Je suis désolé la nourriture n'est pas bonne hier j'ai commandé une pizza et une portion de chips elles ne sont pas fraîches elles sont réchauffées et pleines d'huile la pizza n'est pas cuite je suis désolé j'ai dépensé de l'argent pour rien
Le 01/01/2021 à 20:21
Haut
Le 07/11/2020 à 11:17
L'excellente convivialité et la courtoisie règnent en maître
Le 24/10/2020 à 09:17
Bar jeune, très spacieux dans ses locaux avec véranda extérieure. Bons croissants, personnel sympathique.
Le 04/08/2020 à 15:06
Passion et bons petits plats sont un joli mélange d'un bar qui n'occupe certes pas une place importante mais qui se démarque. Bien joué
Le 01/08/2020 à 13:01
Ambiance conviviale et sympa rapide.
Le 30/05/2020 à 16:20
Léla numéro un 😎
Le 14/04/2020 à 15:01
Excellent en été avec l'aire de jeux pour enfants
Le 28/11/2019 à 19:09
Optimale ! La qualité et la convivialité règnent en maître... Apéritifs 🔝
Le 17/11/2019 à 19:21
Propriétaire très sympa. Un endroit vraiment sympa....
Le 19/10/2019 à 20:20
Excellent bar avec buffet pour l'apéritif
Le 01/09/2019 à 06:59
Nous avons été pris sous la pluie lors d'un voyage et voulions prendre un café l'après-midi sur le chemin du retour. Le café-bar, assez spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, n'était que rarement occupé (sans doute à cause de la météo ?). Néanmoins, nous avons rencontré une serveuse chaleureuse et de très bonne humeur. (propriétaire?) Il n'y avait pas de gâteau, mais il y avait une petite sélection de divers petits objets. Le café et les pâtisseries étaient bons. Nous avons été vraiment surpris du prix. 4,00 € pour 2 expressos et 2 croissants au chocolat
Le 12/08/2019 à 08:59
Malheureusement aussi. Tout le monde en vacances
Le 22/07/2019 à 12:19
C'est bon, nous n'avons pris que du café. Le personnel est très sympathique. C'est plus un spot branché avec Hitradio qu'un lieu italien traditionnel. Beaucoup de places de parking et une aire de jeux pour les enfants. Chose étrange, nous ne pouvions payer qu'en espèces. Dans de nombreux endroits, même dans les agrotourismes à la campagne, vous payez par carte. Dans ce nouveau spot branché, il faut payer cash ?! Le cappuccino était très bon
Le 03/07/2019 à 20:16
Endroit très sympa, mais ce qui est le plus agréable c'est l'harmonie et cette pincée de folie qui fait la différence, très gentil et toujours souriant... Et là ça fait la différence avec d'autres endroits... . Du personnel aux propriétaires
Le 29/06/2019 à 19:41
Bel endroit, idéal pour les apéritifs
Le 09/06/2019 à 07:43
Excellent et sympathique
Le 04/06/2019 à 13:59
Apéro toujours musique super forte et s'amuser
Le 02/06/2019 à 22:42
Spritz au top 👍
Le 26/05/2019 à 05:16
Le bar le plus sympa du quartier, un parking intérieur pratique et s'il est complet, il y en a un autre à l'extérieur. Buffet copieux pour l'happy hour, excellent choix de bouteilles. Les propriétaires et tout le personnel sont très gentils et sympathiques. L'endroit idéal en été pour s'asseoir dehors dans leur jardin. Le bon endroit pour faire la fête !!!
Le 18/05/2019 à 23:38
Très bel endroit. Propriétaires très sympas, cadre accueillant et très bons cocktails. Plaisir garanti.
Le 20/03/2019 à 20:39
Très bel endroit et personnel sympathique et serviable. Excellents apéritifs et plats savoureux. Merci Léla.
Le 19/03/2019 à 21:05
Elle et son équipe sont très bons, excellent service 😊
Le 23/02/2019 à 09:50
Optimal
Le 16/02/2019 à 09:16
Fantastique
Le 14/02/2019 à 07:54
Un environnement idéal pour célébrer et passer du temps en compagnie😍
Le 14/02/2019 à 00:13
Merci pour tout..au top 👍👍👍👍
Le 01/02/2019 à 20:33
Bel endroit. Bons produits. Un peu froid.
Le 10/01/2019 à 10:03
Très agréable
Le 04/01/2019 à 14:10
Génial comme toujours.
Le 11/10/2018 à 09:52
L'endroit est très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il dispose d'un bon nombre de places de parking même si, compte tenu de la forte affluence le week-end, il se remplit rapidement. Les cocktails sont bons, le personnel sympathique et le soir il y a un riche buffet pour l'apéritif mais en maintenant d'excellents prix. Le seul défaut est que certains plateaux contenant des plats qui doivent être maintenus au chaud ne le sont pas. Quoi qu'il en soit, tout va bien
Le 30/09/2018 à 05:27
Endroit très accueillant et personnel très sympathique
Le 05/08/2018 à 09:57
Excellent endroit pour profiter d'une soirée entre amis accompagné de bonne musique live !
Le 02/08/2018 à 12:42
Super endroit pour sortir avec des amis !
Le 22/06/2018 à 07:02
J'habite via Pasteur à Milan
Le 21/06/2018 à 10:03
musique live ..... lieu agréable et très populaire
Le 14/05/2018 à 20:42
Trop chaotique à mon goût.
Le 02/04/2018 à 20:08
Excellent endroit, super apéro
Le 07/03/2018 à 08:07
Endroit élégant.
Le 21/01/2018 à 07:26
Super bar
Le 01/12/2017 à 09:45
Familier et contemporain
Le 22/11/2017 à 02:36
Lieu fantastique
Le 15/11/2017 à 10:45
Des soirées toujours au TOP !
Le 04/11/2017 à 07:46
Excellent petit déjeuner en bonne compagnie
Le 03/11/2017 à 18:44
Belle chambre aménagée avec goût. D'excellents apéritifs et un climat agréable.
Le 29/10/2017 à 17:08
Service rapide avec courtoisie et convivialité
Le 18/07/2017 à 12:35
Bar branché avec un personnel dynamique et toujours souriant... Excellents petits déjeuners mais aussi apéritifs et soirées karaoké !
Le 16/05/2017 à 11:38
endroit sympa, bon café et gentillesse. haut
Le 26/02/2017 à 18:24
Bel endroit, moderne et accueillant. Bons apéritifs mais musique trop forte.
Le 21/01/2017 à 22:05
Léla en haut !
Le 18/01/2017 à 13:50
Nouveau lieu. Excellents vins. Un apéritif un peu médiocre.
Le 27/12/2016 à 11:35
Bel endroit et personnel très sympathique et serviable
Le 18/12/2016 à 18:07
L'environnement est agréable, la structure est moderne et soignée dans les détails et, tout d'abord, la bière est excellente.
Le 18/12/2016 à 15:32
Beau bar design avec des propriétaires attentifs et super sympathiques. Feuilletés aux pommes fortement recommandés !
Le 10/11/2016 à 09:27
Gentil et doux
Le 03/09/2016 à 17:38
Beau bar et propriétaire très sympa. ..
Le 09/08/2016 à 10:27
Endroit propre et accueillant. Lela est gentille et à l'écoute des demandes des clients
Le 17/11/2015 à 15:17
Beaucoup de monde.. Beaucoup de bière :D
💬 Absolument le meilleur restaurant où j'ai mangé dans le coin, excellent rapport qualité prix, ambiance rustique très chaleureuse et accueillante, plats copieux et de qualité, personnel impeccable. Absolument recommandé.
💬 Excellent accueil au B&B. Maria nous a accueilli avec le sourire et en français. Chambre propre et spacieuse, avec frigo et clim. Super petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Super séjour.
💬 C'était une expérience incroyable. La nourriture est excellente et le personnel est gentil aussi. Depuis, nous prenons le petit-déjeuner ici, spécialement lorsque nous sommes en congé. Nous ne sommes pas dans la zone mais nous sommes venus ici à cause de l'excellent cappuccino et du café ainsi que du personnel aimable. Nous avons également essayé leur happy hour, c'était un buffet mais quand le covid est arrivé, ils ne l'ont plus servi, j'espère que ce genre de service reviendra bientôt de votre part. Continuez votre bon travail. Restez gentil et gentil avec vos clients quotidiens.
💬 Service médiocre, fenêtre du bar à serpent à moitié vide. La propriétaire parle peu italien mais sa fille est sympathique. Ne jouez pas aux machines, vous ne gagnez presque jamais mieux que les cartes à gratter
💬 Excellente nourriture. Comme dans « le goût de l'excellence ». Nous avons eu des plats du jour (plats de pâtes) délicieux et réconfortants. Mais la véritable star était une stellaire « ciccia » toscane traditionnelle, dont je me souviendrai toute ma vie. J'ai vraiment adoré cette expérience et je la recommanderais à tous ceux qui recherchent la simplicité et la beauté de la gastronomie toscane, dans une atmosphère particulière intégrée au quartier résidentiel dans lequel elle se trouve. Le sourire des propriétaires à notre arrivée était la promesse de quelque chose d'unique. On nous a servi quelque chose de splendide.
💬
💬 Emplacement magnifique et bien entretenu, personnel pour le moins serviable et sympathique, excellents desserts et apéritifs avec des prix honnêtes. Que dire, je connaissais déjà ce bar car j'y ai fait je ne sais combien de cafés, d'apéritifs et j'y ai dégusté de merveilleux desserts avec une amie spéciale qui n'est plus là et dont hier on voulait se souvenir d'elle ici. Je dois absolument ajouter d'immenses applaudissements à Mamarà, hier soir nous avons eu l'occasion de terminer la commémoration de notre Ilenia, avec très peu de préavis et avec une disponibilité et un accueil rares, également parce que nous avions avec nous de la musique vidéo et divers équipements. Un accueil que je n'ai pas reçu d'un autre endroit un peu plus loin alors que je cherchais plus de solutions en cas d'imprévus, autant dire que ce n'est absolument pas acquis, bien au contraire. Je pense que nous étions plus d'une trentaine de personnes, toutes choyées par TOUT le personnel. Plus que prévu. Il y avait plus d'endroits comme celui-ci. Merci merci merci. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit, j'avais déjà de bons souvenirs de cet endroit, après hier un cercle très doux s'est bouclé, merci encore les gars.
💬 Beau bar avec de la nourriture et des boissons délicieuses pour tout le monde. J'espère que les employés sont toujours comme ça sinon ils vendent plus ?
💬 Si vous passez ou séjournez à Celano je vous recommande L'Osteria degli Artisti ! Il est situé juste derrière la forteresse au centre. Le lieu est véritablement artistique, musicalement et visuellement ! Des photos, des affiches, des affiches de concerts d'artistes passés par Celano avec des dates de différentes années et des instruments de musique se succèdent accrochés aux murs, montant et descendant les escaliers qui composent le lieu. Vous mangez bien et vous vous sentez en sécurité ! Il y a aussi une salle au sous-sol où vous pourrez écouter de la bonne musique live, également pleine de guitares et d'instruments de musique suspendus ! Le propriétaire Gianni a été, dans sa vie, un manager dans le domaine de la musique et est très gentil et sympathique ! Le vin de la maison est bon !😁
💬 Nous sommes venus plusieurs fois pour manger dans ce restaurant. La vue est sublime, les pizza très bonnes (et très abordables) et les serveurs très sympathiques.