📌 Localita Ceppo, 1, 25085 San Giacomo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:48
Endroit paradisiaque, propriétaires, gens formidables et très gentils
Le 30/09/2020 à 10:18
Avec ma famille nous avons séjourné dans cette propriété et je dois confirmer toutes les belles critiques déjà faites. C'est très agréable et accueillant, les chambres sont propres et meublées avec goût avec tout le confort. Le petit-déjeuner est rempli de matières premières de qualité, du yaourt aux confitures en passant par toutes les douceurs. L'accueil et la gentillesse des propriétaires vous permettent de vous sentir comme chez vous. Fortement recommandé pour ceux qui se trouvent dans la région et pour ceux qui ont besoin de sortir de la ville pour se détendre. 10*😘👍
Le 30/04/2018 à 20:16
Bel endroit et belle vue. Des hôtes très gentils
Le 19/04/2018 à 07:34
Bel endroit sûr et propre avec des super hôtes
Le 18/10/2017 à 16:11
Endroit magnifique et très bien entretenu !
Le 27/05/2017 à 08:42
Je suis tellement excité par cet endroit !!! C'est idéal pour la famille, un endroit calme dans la nature et au grand air. La maison est très propre et confortable, les propriétaires sont des gens très cordiaux comme les parents. Les enfants avaient beaucoup d'espace autour de la maison pour jouer en toute sécurité et sur de l'herbe verte. Je le recommande vivement à tous!
Le 14/08/2016 à 11:45
Emplacement parfait ! Environnement calme et tranquille. Nous avons vraiment adoré cet endroit et aurions aimé rester plus longtemps. La chambre était magnifique, l'emplacement et les jardins sont magnifiques et la maison elle-même est magnifique. Maria et Ennio étaient très accueillants et ne pouvaient pas en faire assez pour vous. Deuxième séjour ici et encore excellent.
💬 Personnel sympathique, possibilité d'acheter des journaux et magazines.
💬 Dîner indien avec des amis totalement aléatoires et on teste cet endroit... Et bien que dire, une magnifique découverte. Menu très complet et surtout si vous n'êtes pas trop habitué aux plats indiens, le propriétaire recommande à la fois des plats et des combinaisons. Prix normaux et service qui fait vraiment la différence, j'y retournerai certainement !
💬 Petit restaurant familial accueillant situé à proximité du centre historique. Les plats sont tous excellents et copieux. La qualité de la nourriture est excellente et le poisson est toujours frais. Le personnel est d'une grande gentillesse et extrêmement disponible pour toute demande client. Ils accordent également une grande attention à la propreté. Des prix très corrects ! Je conseille de réserver en début de soirée pour ne pas avoir d'attente trop longue. Il faut absolument essayer !
💬 Super . Convivial.
💬 Focaccia incroyablement savoureuse et gourmande ! Le personnel est agréable et la cuisine de qualité. Une street food typiquement italienne que je recommande les yeux fermés 🫶
💬 Je n'ai jamais particulièrement aimé le "graffa"... En dessert, je l'ai toujours trouvé excessivement sucré et assez difficile à digérer. Cependant, étant napolitain, j'ai mes souvenirs d'enfance et le seul incontournable que j'ai aimé était celui du parc d'attractions Edenlandia. Eh bien, j'en ai même mangé deux à la fois... Mais ensuite je suis tombé par hasard sur la boulangerie "De Patta" à Tortora... Et là, messieurs, toutes mes hésitations sur le « basique » ont laissé place à une véritable addiction. Doux, moelleux, plein de sucre, parfumé au citron (qui donne aussi ce supplément de goût extraordinaire)... sous différentes formes et tailles... Bref, une excellence, une fois dégustée, dont on ne peut et ne doit pas se passer. . Félicitations et sincères remerciements pour la joie que vous nous procurez à chaque dégustation. Sans parler de la gentillesse avec laquelle chaque client est servi et satisfait... mais c'est une autre histoire. ❤️
💬 endroit horrible où loger, ce n'est pas un hôtel mais une résidence pour familles. les chambres sont propres mais claustrophobes, PAS DE FENÊTRES. tout est daté. salle de bain très petite et sent mauvais. très cher pour ce que ça donne
💬 Résidence entourée de verdure mais à quelques pas du centre ville et de la piste cyclable
💬 Excellente « Fuata » et Pizza, rien à dire. Le problème était au moment de la facture car "à leur manière" les prix n'étaient pas mis à jour sur le menu et même le prix de couverture n'était pas indiqué. À juste titre, ils ne nous ont rien dit avant de commander. Différence de €. 20,00 sur le total pour 10 personnes que nous avons malheureusement dû payer pour ne pas être encore là pour discuter.
💬 Excellent endroit pour un apéritif, un dîner pizza et après le dîner. TOP serveurs et propriétaire 👏❤️