Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Marietta Avis

📌 Via Vecchia Castellar, 2, 12020 Melle - Italie

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B Marietta à Melle

Les avis

Les dernier avis sur B&B Marietta à Melle

Piscina.i

Le 15/02/2024 à 12:49

5 / 5

nous envoyons toujours les juges et chronométreurs de nos courses et ils sont toujours très satisfaits, sauf le petit déjeuner qui était TROP copieux !

Erika.e

Le 04/02/2024 à 11:54

5 / 5

tout est parfait

Gianni.a

Le 16/10/2023 à 18:41

1 / 5

L'endroit n'est pas mal, la ville de Melle est assez calme mais le B&B est horrible. Je suis désolé de le dire mais comme beaucoup d'autres avis l'endroit n'est pas bon. Il est mal géré. Les horaires sont donnés et ils ne sont pas respectés. Quand nous sommes arrivés, mon conjoint et moi avons été accueillis, on avait l'impression d'être ennuyeux mais ils ont tout de suite pris l'argent hein ! pour le montant indiqué de 60 €, l'endroit était assez propre mais la chambre était petite, étroite et FROIDE sans chauffage !!! Le petit déjeuner, que dire, mieux vaut ne pas le faire. Je n'y retournerais pas, dommage car le potentiel est là.

Davide.i

Le 15/08/2023 à 06:52

5 / 5

Accueil 5 étoiles et gentillesse du propriétaire. Chambre et salles de bains propres. Petit déjeuner bon et copieux. Recommandé comme base pour des randonnées/excursions dans la région

cinzia.a

Le 14/08/2023 à 19:13

5 / 5

Nous avons réservé 2 chambres pour 4 personnes, mes amis et moi n'y sommes restés que 2 nuits, car nous avons fait le tour du Monviso pendant que mon mari y est resté 5 nuits. On trouve les critiques de Piera Pi et Piera Salzano complètement incompréhensibles, notamment concernant la question de la petite route qui risque de griller l'embrayage, de se garer loin etc etc. En réalité, le BB Marietta est situé au centre du joli village de Melle et est parfaitement accessible par route goudronnée. Nous y avons séjourné pendant le festival et malgré cela nous avons trouvé un parking pas trop loin. Nous avons été accueillis avec simplicité et grande gentillesse par les gérants qui ont tout fait pour rendre nos vacances agréables. Le petit déjeuner est très bon et chaque matin nous trouvons des produits typiques locaux. C'est vrai qu'il n'y a pas de télé dans les chambres et dans l'une des deux le lit est français, un peu petit, mais c'est indiqué sur le site internet. Cependant, la plus petite chambre dispose d'un charmant balcon avec vue sur le village. Le rapport qualité prix est excellent, nous le recommandons vivement et si nous devions revenir à Melle, nous reviendrons certainement au BB Marietta.

Stefano.o

Le 19/09/2022 à 07:10

1 / 5

Nous sommes arrivés le soir et il faisait 7 degrés dehors... nous sommes rentrés convaincus que nous aurions un peu chaud et il faisait glacial. A mon arrivée, l'écran indiquait 16 degrés... J'ai dû rester avec ma veste dans la chambre et j'ai dormi avec mon sweat car les couvertures qui étaient là n'étaient pas suffisantes. Je l'ai signalé à mon arrivée mais j'ai reçu la réponse : nous ne pouvons rien faire. Je n'aime vraiment pas payer pour rester dans le froid. Pour le reste, le prix est plus élevé par rapport à la qualité de la structure et du lieu. Bon petit déjeuner!

Nicola.n

Le 15/07/2021 à 20:38

5 / 5

Chambres parfaites, super rapport qualité/prix. Chien amical. Je recommande!

Mattia.a

Le 10/07/2021 à 17:59

5 / 5

Rapide, pratique, gentil, beau village pittoresque... chambre spacieuse et propre !!!! Si nous revenons dans ces régions, nous nous en souviendrons !!!! Excellente qualité prix

Simone.c

Le 14/08/2020 à 15:55

5 / 5

Excellent en tout, hospitalité, propreté, service. Très bel environnement

Gianpaolo.o

Le 10/08/2020 à 18:46

5 / 5

Chambre et salle de bain impeccables, propriétaires sympathiques et serviables.

Massimo.a

Le 29/02/2020 à 09:27

5 / 5

Bel endroit. Gentillesse et efficacité

Corrado.a

Le 02/12/2019 à 20:02

4 / 5

Simple mais accueillant

Klaus..

Le 31/05/2019 à 08:13

5 / 5

De nouvelles personnes formidables. Très propre et joliment meublé. Super prix. Super restaurant au coin de la rue

Paolo.p

Le 17/09/2018 à 04:52

5 / 5

Chambre propre, propriétaires très sympathiques. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la ville.

Bertrand.a

Le 16/07/2018 à 15:09

4 / 5

Un hôtel bien placé au pied des pistes et aux pieds aussi de la vieille route du col de Tende.

carola.E

Le 06/10/2016 à 10:33

5 / 5

C'est mon deuxième séjour dans la propriété, que dire, j'ai été agréablement surpris de constater que la structure a été presque entièrement rénovée. Je le recommande à tous ceux qui aiment le trekking car sa position centrale dans la vallée en fait un point de départ idéal pour voyager. Propriétaires sympathiques et serviables.

  • 🏪 Bar Gelateria Smile (382 Avis)

  • 💬 Des gens gentils et accueillants. Des croissants incroyables. Super café. Granit savoureux. Nous sommes particulièrement reconnaissants pour toutes les informations que nous avons obtenues sur l’achat d’objets pratiques pour meubler notre maison. Nous y allons chaque matin lorsque nous ne voyageons pas.


  • 🏪 Osteria da Pina (51 Avis)

  • 💬 Belle nouvelle Osteria à Prati. Service amical, nourriture délicieuse et prix raisonnable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Tokyo (683 Avis)

  • 💬 Tout ce que vous pouvez attendre d'un restaurant de sushis à volonté. Personnel sympa et bonne nourriture. L'ambiance n'est pas vraiment inspirante avec une grosse tablette fixée à la table et des lumières TL. Le stationnement devant le bâtiment est pratique.


  • 🏪 Pietro e Graziella (28 Avis)

  • 💬 Tout a été parfait...gentillesse et serviable...Exellent


  • 🏪 Il Vigneto Stellato (98 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle expérience chez Vigneto Stella. Ils ne proposent pas de véritable dîner mais plutôt de petites friandises de style « tapas », qui varient du salumi et des fromages à la Piadina et au Cascioni. Au final, si vous commandez une bonne variété, vous pouvez en sortir très rassasié. Ils offrent une grande variété de vins et quelques cocktails. L'emplacement est magnifique et on peut voir un très joli coucher de soleil si on arrive au bon moment.


  • 🏪 The Bear (34 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit donc il est conseillé de réserver, j'y suis allé un samedi soir et c'était plein et chaotique. Même si nous n'avions pas réservé, nous n'avons pas attendu longtemps et ils nous ont trouvé une table ; le service n'était pas excessivement lent, le problème c'est que nous avons demandé deux plats et ils étaient finis et surtout ils ont fait la mauvaise commande pour mon ami. Le point crucial c'est les prix que je trouve personnellement trop élevés par rapport à la quantité proposée dans l'assiette (comme on peut le voir sur la photo des chips à 5 euros et numériquement très médiocres), même mon blanc de poulet était petit et surtout un peu brûlé. Le concept et la variété sont très intéressants et bien présentés, mais à mon avis on n’en est pas là en pratique.


  • 🏪 Le Delizie Del Pane (28 Avis)

  • 💬 De la nourriture crue, il y avait encore de la pâte à l'intérieur, je l'ai signalé au propriétaire et j'ai été traité de grossier et également insulté. Nourriture trouvée crue à plusieurs reprises et personnel désagréable, grossier, irrespectueux envers le client


  • 🏪 C.R.A.L. Comunale di Brivio. Sorelle Locatelli (397 Avis)

  • 💬 Bel emplacement extérieur avec de nombreuses tables au bord de l'Adda. L'endroit est simple et a une saveur de choses d'autrefois. Personnel jeune, très gentil et serviable, on ne trouve pas toujours tout mais un ajustement peut toujours être trouvé. Sandwichs et wraps super farcis avec la possibilité de tout assembler à votre guise. Excellent café et suite ou très très honnête. Bref, un lieu de substance et pas seulement d'apparence. Bravo 👏👏👏


  • 🏪 Pastificio La Fazenda (49 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant, caractérisé par de nombreux types de pâtes au choix fraîches ou sèches. Courtoisie et gentillesse du personnel et excellent rapport qualité/prix. Je te le recommande.


  • 🏪 Hotel Residence Lido di Giannella (410 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, directement sur la plage. Personnel hyper gentil et sympa, vraiment accueillant et agréable. Établissement ancien avec des chambres refaites à neuf. Nous avons passé une nuit à un bel endroit.