Restauration rapide 🇮🇹

The Bear Avis

📌 Via Vito Fazzi, 22, 73100 Lecce - Italie

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur The Bear à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur The Bear à Lecce

Francesca.m

Le 11/05/2024 à 19:51

5 / 5

Gaufre Chimère super recommandée, un voyage interpapillaire comme tout le reste, je la recommande vivement 🤩

Mirco.e

Le 06/03/2024 à 19:32

5 / 5

Super endroit avec de la bonne nourriture. La dame à la réception était gentille et attentive à tous vos besoins. Nouvel endroit à Lecce, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Luigi.a

Le 05/03/2024 à 14:31

5 / 5

Petit restaurant chaleureux et accueillant situé au centre de Lecce, facilement accessible. Le chef Danilo met à profit son expérience irréprochable et sa créativité culinaire en préparant des plats « de rue » tout simplement exquis. L'excellent service est assuré par un personnel amical. Je resterai finalement ici encore.

Mattia.e

Le 04/03/2024 à 19:30

5 / 5

J'ai découvert The Bear en passant, un endroit super engageant dans le centre historique de Lecce, des sandwichs délicieux, un excellent rapport qualité/prix, rien à dire, vraiment exceptionnel. Je reviendrai

Sofia.a

Le 02/03/2024 à 14:39

5 / 5

Endroit hautement recommandé, ambiance accueillante et personnel attentif et sympathique. Leur menu, typique de la cuisine de rue, propose une large gamme de délices, tous savamment préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité qui satisfont différents goûts et préférences. Des sandwichs d'exception, au goût unique et incomparable, d'un excellent rapport qualité/prix, fortement recommandés !

Enza.a

Le 26/02/2024 à 19:28

5 / 5

Tout simplement impeccable, nourriture, service et environnement.

Chiara.r

Le 25/02/2024 à 21:19

5 / 5

J'étais très content de l'endroit et de la nourriture qui m'a été servie. Félicitations !!

Antonio.e

Le 25/02/2024 à 19:10

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard en marchant dans le centre de Lecce et avons décidé d'essayer l'endroit. Endroit très agréable et accueillant, nous avons été très satisfaits de la qualité des produits et de la variété de la carte. Nous serons de retour bientôt. Merci les gars.

Arnaldo.o

Le 25/02/2024 à 12:12

5 / 5

Un lieu unique en termes de style, de caractère, de qualité et d'innovation. La nourriture est vraiment bonne, je le recommande.

Francesco.e

Le 25/02/2024 à 01:29

2 / 5

Un des endroits les plus étranges que j'ai jamais mangé, pas de mauvaise nourriture, mais il manque beaucoup de quantité, un client qui dépense au moins 10 € pour un sandwich peut même avoir deux chips ou une salade en accompagnement. Ça ne sert à rien de trouver l'excuse d'avoir les meilleurs chefs, tu as l'air d'une mère qui parle bien de ses enfants, les prix sont élevés par rapport à la quantité proposée, point barre. A ta place je réduirais le personnel et j'irais faire du shopping

Catalina.u

Le 22/02/2024 à 08:18

5 / 5

Nourriture fabuleuse, les sandwichs sont parmi les meilleurs que j'ai jamais essayés. Le personnel est super sympa et l'endroit très moderne et chic.

Johnny.a

Le 20/02/2024 à 18:13

5 / 5

Endroit très accueillant et excellent service

veronica.r

Le 20/02/2024 à 11:27

2 / 5

Je suis allé manger à cet endroit un samedi soir et, en supposant que nous n'avions pas réservé, ils ont rapidement réussi à nous trouver une table. Malgré ce point en leur faveur, je dois avouer que j'ai été quelque peu déçu en ce qui concerne les entrées : selon moi les prix étaient trop élevés par rapport à la quantité de nourriture (j'ai commandé une portion de chips qui n'était pas tout à fait abondante, je le répète plus haut le tout comparé au prix de 5 €, idem pour les jalapeños et le fromage) ; de plus, il n'y avait pas plusieurs plats inscrits au menu (notamment : tacos et patates douces américaines). Rien à redire sur le burger que j'ai commandé, bon rapport qualité prix. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas.

Novella.r

Le 19/02/2024 à 17:52

2 / 5

L'endroit est petit donc il est conseillé de réserver, j'y suis allé un samedi soir et c'était plein et chaotique. Même si nous n'avions pas réservé, nous n'avons pas attendu longtemps et ils nous ont trouvé une table ; le service n'était pas excessivement lent, le problème c'est que nous avons demandé deux plats et ils étaient finis et surtout ils ont fait la mauvaise commande pour mon ami. Le point crucial c'est les prix que je trouve personnellement trop élevés par rapport à la quantité proposée dans l'assiette (comme on peut le voir sur la photo des chips à 5 euros et numériquement très médiocres), même mon blanc de poulet était petit et surtout un peu brûlé. Le concept et la variété sont très intéressants et bien présentés, mais à mon avis on n’en est pas là en pratique.

Gabri.e

Le 17/02/2024 à 22:39

2 / 5

Je suis allé dans ce nouvel endroit à Lecce avec ma petite amie. Heureux d'essayer cet endroit après l'avoir vu dans une vidéo sur les réseaux sociaux, nous avons été déçus. La nourriture était bonne, mais les portions étaient petites, surtout les frites (5 € vraiment exagérées). Le point sensible de notre expérience était le service et les temps d'attente : - Les boissons sont arrivées après que nous ayons fini de manger les chips et l'arancino. -Un des plats est arrivé sans couverts, qui, malgré les demandes, sont arrivés au moins 15 minutes après l'arrivée du repas -Le plat de ma copine est arrivé 30 minutes avant le mien, l'obligeant pratiquement à manger seule. -Malgré la demande de retirer les cornichons de mon gaufrier, ils sont restés sur place à ma désagréable découverte.. En particulier, cela m'a ennuyé de voir la table à côté de moi, qui avait commandé juste avant nous, recevoir toute la nourriture à temps (en plus de commander le même plat que j'avais commandé mais qui est arrivé beaucoup plus tard). En résumé, bonne cuisine mais rapport quantité/prix et service vraiment mauvais. J'espère pouvoir donner une seconde chance à cet endroit mais pour l'instant je ne le recommanderais pas.

Miriam.e

Le 28/01/2024 à 00:01

1 / 5

1. rapport qualité prix épouvantable, on paye trop cher pour la qualité des produits proposés. 2. le service est horrible (s'il vous est proposé) 3. les délais d'attente sont très longs et les plats arrivent en retard, obligeant à ne pas manger tous ensemble nous n'y retournerons jamais et je ne le recommande à personne

Elisa.a

Le 25/01/2024 à 21:21

5 / 5

Un lieu très moderne, très accueillant et coloré, parfait pour un dîner entre amis. Mention de mérite pour la carte vaste, savoureuse et particulière. Le tout très bien et le personnel très sympathique, souriant et serviable. Je reviendrai certainement.

Anastasia.r

Le 23/01/2024 à 22:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, environnement super accueillant.

Alberto.r

Le 22/01/2024 à 18:24

5 / 5

Je suis allé dans de nombreux endroits... pubs, pubs, pizzerias, sandwicheries... Je dois dire que TheBear à Lecce les résume tous dans un concept vraiment unique. L'innovation, la créativité et la bonté sont les qualités que j'ai trouvées et je les recommande personnellement à tout le monde. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci depuis longtemps. Même si les prix sont ce qu'ils sont, moyens, mais avec un ratio nourriture vraiment extrêmement généreux. Très satisfait, je le recommande.

Andrea.a

Le 22/01/2024 à 12:52

5 / 5

nourriture excellente et de qualité. Service super accueillant. Parfait

Nicolò.u

Le 22/01/2024 à 12:25

5 / 5

Super emplacement, on se croirait vraiment dans un restaurant de rue. Personnel très accueillant et service rapide. Rien à redire sur la nourriture, tout était très bon, compliments au chef. Je vais certainement revenir

Roberta.o

Le 22/01/2024 à 02:30

5 / 5

Excellent service, qualité irréprochable et choix de viande. Super recommandé!

Ilaria.a

Le 22/01/2024 à 02:00

5 / 5

Excellent

Alessandro.

Le 21/01/2024 à 22:37

1 / 5

Bonne nourriture, mais service horrible, avec des sandwichs oubliés et de la nourriture manquante

Ilaria.e

Le 10/01/2024 à 18:22

5 / 5

J'y étais hier soir avec un de mes amis, c'était vraiment bien et le personnel était très gentil et serviable !

Stefania.i

Le 07/01/2024 à 19:46

5 / 5

Endroit confortable, service et nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique

donatella.o

Le 05/01/2024 à 20:36

5 / 5

Nous avons très bien mangé, tout était frais et le personnel était très gentil. J'ai hâte d'y retourner. Je le recommande !!!

Diego.a

Le 27/12/2023 à 20:30

5 / 5

Petit lieu très accueillant et élégant au style moderne agrémenté d'un beau plafond voûté en étoile typique du Salento. Personnel serviable et sympathique. Cuisine typique de street food avec un large choix. Des sandwichs vraiment très très bons à des prix très intéressants. Super recommandé

Enrico.a

Le 20/12/2023 à 10:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, environnement super accueillant. Tellement de qualité.

  • 🏪 Quick Bite (60 Avis)

  • 💬 Souvent, quand je suis au centre commercial, je déjeune avec eux Les salades de poulet et de viande sont excellentes avec des produits frais et surtout abondantes à un prix correct pour un restaurant de centre commercial soumis à de nombreuses dépenses Je recommande particulièrement la salade de poulet


  • 🏪 Hotel Apogeo (236 Avis)

  • 💬 Notre grande famille a séjourné ici et loué 3 chambres. L'hôtel a dépassé nos attentes, étant donné qu'il ne compte que trois étoiles. Un merci spécial au personnel pour le confort et la propreté. Une équipe très bien coordonnée, prête à aider dans tous les domaines. Le service est excellent ! Nous sommes très satisfaits du petit-déjeuner, il y a un large choix pour tous les goûts. Le rapport qualité prix est super ! Le seul point négatif est la proximité de la voie ferrée, mais cela n'a pas affecté notre impression générale.


  • 🏪 Emerald Coast Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Linus Bedizzole (250 Avis)

  • 💬 Oui


  • 🏪 Forno La Spiga d'Oro (89 Avis)

  • 💬 Et une boulangerie classique de pain et de desserts en montagne. Les pizzas diversifiées à la tranche sont spectaculaires... ouvertes parfois même le dimanche matin... ça vaut le détour


  • 🏪 Ristorante cinese Bella cina (289 Avis)

  • 💬 Je visite ce quartier plusieurs fois par an. Je suis coréen et je ne peux pas manger uniquement de la nourriture italienne tout le temps, alors je visite parfois des restaurants chinois et je suis très satisfait qu'il existe un restaurant chinois qui sert une cuisine aussi délicieuse à un bon prix. En particulier, le riz frit aux fruits de mer était le meilleur d'un restaurant italien chinois, et le mapo tofu était également le meilleur à mon goût. Ce restaurant sert des saveurs délicieuses sans utiliser beaucoup d'huile.


  • 🏪 Ristorante di Sole... di Luna (106 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois sur une semaine. Vue superbe, serveurs très attentionnés et plats excellents Que du bonheur dans ce restaurant. Je recommande


  • 🏪 Ca Dei Tigli (12 Avis)

  • 💬 Fantastique, on a l'impression d'être dans un hôtel, mais avec les prix d'un B&B ! Tout est très propre et bien rangé, les chambres sont grandes et le petit déjeuner est européen. De plus, l'hôte est très gentil et très serviable. A 2 pas du bus pour Venise, quand je reviens dans ces régions j'ai encore envie de dormir ici !


  • 🏪 Bar gelateria Oasi (574 Avis)

  • 💬 Bar Gelatteria Un choix de glaces excellentes et originales, vaut le detour. Tabla ombragées, possibilité de déjeuner avec des panini maison.


  • 🏪 Borgo Antico (412 Avis)

  • 💬 Au départ on voulait aller au restaurant antichi sapori ,dans la même rue,mais il était fermé ! On a continué a descendre la rue ,et on est tombé sur un employé ( beau parleur ) qui nous a fait la réclame ! On a hésité ,puis on s'est jeté a l'eau ,car la carte ne faisait pas dix pages ! Sans regret , personnel agréable et blagueur ( blague sur le PSG ) , pain de qualité servi en attendant les plats , service dans la moyenne , les plats sont de qualité , spaghetti aux fruits de mer , délicieuses, la cuisson des pâtes est au top , Risotto aux fruits de excellents, pizza de qualité ( pâte fines ,bon ingrédients ) 4 Martini blanc , 1 Sprite + 2 spaghettis aux fruits de mer,2 Risotto ,une pizza+ assiette poulpe ,3 bouteilles d'eau, 4 desserts ! Pour 148 € , ! Je valide et je recommande !!