Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Marilyn Avis

📌 Via Don Mario Turci, 17, 48124 Madonna Dell'Albero - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B & B Marilyn à Madonna Dell'Albero

Les avis

Les dernier avis sur B & B Marilyn à Madonna Dell'Albero

Grazia.c

Le 10/01/2024 à 08:51

5 / 5

J'ai réservé par téléphone ; déjà au téléphone, Mme Sandra était très gentille, respectueuse et amicale et elle était également la même à la réception, pendant le séjour et lors des adieux. Sandra est une femme soignée et soignée et sa belle maison est rendue unique par une plongée dans le passé et les innombrables belles images de Merilyn et au-delà. Lits confortables, belles chambres, propreté, mais ce qui reste dans le cœur, en plus de l'hospitalité pour le moins attentive, c'est le fantastique petit-déjeuner où Mme Sandra exprime tout son amour, de la table dressée à la variété de plats d'excellente qualité. . Mme Sandra nous a accueillis (nous étions trois) comme une chère tante qui, reconnaissante de la visite, nous a chouchoutés avec la plus grande courtoisie. Après notre départ, dès qu'elle s'est rendu compte que nous avions oublié quelque chose, elle nous a prévenu afin que nous puissions nous mettre d'accord sur la marche à suivre. Merci.

ROSSANO.O

Le 23/10/2023 à 08:20

5 / 5

Je n'ai pas l'habitude de passer en revue les endroits où je séjourne ou où je m'arrête pour manger, mais cette fois, je me sens obligé de dire quelques mots. Au cours des deux jours de mon séjour dans cette structure, j'ai trouvé une disponibilité et une gentillesse absolues de la part du propriétaire. Petit déjeuner excellent et copieux, propreté parfaite. Le coût est juste pour le service offert. Chambre d'hôtes à recommander.

Barbara.e

Le 22/08/2023 à 11:52

5 / 5

Une convivialité qui vous fait sentir comme chez vous. Tranquillité dans la campagne de Ravenne et à quelques minutes de Ravenne. Optimal. On reviendra certainement.

Lo..i

Le 25/11/2022 à 22:22

5 / 5

Beau B&B bien entretenu géré par la sympathique et élégante dame Sandra. Propre et très bien organisé. Excellent petit déjeuner. Excellent emplacement pour rejoindre le centre.

ilaria.r

Le 16/08/2022 à 12:27

5 / 5

Nous avons passé 3 jours merveilleux, choyés par Sandra, la merveilleuse propriétaire qui nous a fait sentir comme chez nous, attentive à chaque petit besoin. A deux minutes de Mirabilandia, adapté aux familles, des chambres confortables et super propres, un petit déjeuner copieux et une gentillesse qu'on ne retrouve pas partout. Nous avons passé un très bon moment catapultés dans le monde merveilleux de Marilyn et le plus beau était de voir les jolis mots que les voyageurs y ont laissés écrits dans le carnet, qui dépassent toute critique !! Merci pour tout Sandra !!

kikko.u

Le 15/08/2022 à 07:33

5 / 5

Fabuleux B&B, propriétaire gentille et attentionnée, petit déjeuner super copieux qu'elle prépare elle-même avec des desserts faits maison. Chambres propres et accueillantes, il y a de nombreuses reliques historiques merveilleuses. Expérience à répéter !!!

Cesare.o

Le 20/07/2022 à 10:03

5 / 5

Une oasis de tranquillité à Ravenne !!!

Giuseppe.a

Le 24/10/2021 à 12:06

5 / 5

Très bon accueil propreté hospitalière à cent pour cent Sandra une hospitalière nous recommandons

David.o

Le 26/08/2021 à 17:22

5 / 5

Tout! Sandra la propriétaire, éducation et hospitalité fabuleuses, tout est soigné dans les moindres détails, très propre, calme, propre... et voulons-nous parler du petit-déjeuner ? Desserts maison par super Sandra, délicieux !! Jardin, balcon et terrasse, mais rien ne s'achète à la réception !! Je donne 10 au b&b Marilyn ! Nous serons de retour bientôt

Simone.e

Le 21/08/2021 à 11:32

5 / 5

Découvrez un endroit magnifique et une hospitalité fantastique, vous ne manquerez de rien, je reviendrai

Corda.n

Le 20/07/2021 à 04:01

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous, excellent petit déjeuner, bons desserts réalisés par Mme Sandra

Giovanni.i

Le 13/08/2020 à 22:55

5 / 5

Propriétaire très accueillant et sympathique. Excellent emplacement et petit déjeuner délicieux et copieux. Fortement recommandé!!

  • 🏪 Malga Fratte Val di Rabbi (1626 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. Je ne sais pas comment est le restaurant car je n'y ai pas mangé. Mais l'emplacement est superbe !


  • 🏪 Hotel Gloria (211 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois en Italie et j'ai eu la chance de pouvoir entrer dans cet hôtel avec mon mari. J'étais très heureux qu'ils m'entendent toujours, et malgré le fait que je ne connaisse pas du tout l'italien et que je parle mal l'allemand, ils ont toujours compris) Le menu a été choisi, à mon avis, judicieusement. Desserts très savoureux. Du côté positif, je peux noter que l'hôtel et les chambres sont très propres et qu'il n'y a pas de meubles inutiles. Le lit est confortable. L'hôtel accueille des clients accompagnés de chiens, c'était également nouveau pour moi) Le prix comprend une place sur la plage avec parasol et transats luxueux, très confortables) J'espère que nous viendrons la saison prochaine.


  • 🏪 Wine & Co (492 Avis)

  • 💬 Très grand emplacement et beaucoup d'endroits pour s'asseoir, bonne nourriture et beaucoup de courtoisie. Prix ​​corrects, nous reviendrons pour la pizza


  • 🏪 MÍ & LU (129 Avis)

  • 💬 Bonjour Endroit sympa, pas grand, personnel sympathique, excellent pour une collation et un petit déjeuner, prix moyens, nos amis à quatre pattes bien accueillis.


  • 🏪 Agriturismo Barco Menti (738 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et bien entretenu. On sent que la qualité des produits est élevée et que les plats sont préparés avec soin. Le rapport qualité/prix est tout. Je dois dire que je me suis trompé de plat en commandant un roulé de pintade : deux tranches presque transparentes qui m'ont définitivement déçu. Les plats des autres convives à table avec moi étaient en revanche nettement plus généreux et ils étaient satisfaits. Dommage : j'étais content de l'ambiance et de l'entrée. Mais ensuite je suis reparti un peu déçu.


  • 🏪 Locanda Viani (34 Avis)

  • 💬 Qu’il est difficile de combiner attention et discrétion . Et bien Paola , Roberto et leurs enfants ont réalisé cette alchimie , ils sauront être attentionnés, vous conseiller et vous dorloter mais sans être envahissants. Les chambres sont très confortables, les petits déjeuners sont bons et copieux. L’emplacement est idéal, très calme mais avec un accès rapide , seulement 10 mn à pieds , de San Giminiano où vous pourrez soignez votre appétit de culture et de bon plats. Le plus: Roberto parle très bien français. Nous recommandons fortement


  • 🏪 Bagni Umberto - MiManGiu (131 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel gentil, bon apéritif J'ai pris une bière et une salade... dans un bol comestible !


  • 🏪 Ristorante L'Oliveta. (65 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans un cadre vallonné tout aussi beau situé dans un endroit calme avec tables en plein air, tenu par une famille avec une cuisine maison simple. Nous avons été accueillis par un immense sourire de la part du propriétaire, nous avions envie de tester la pizza mais malheureusement elle n'est faite (temporairement) que le week-end, nous avons donc opté pour une cuisine traditionnelle, nous avons pris quelques entrées composées et un steak tranché. Prix ​​moyens


  • 🏪 Cucina Tipica Calabrese da Ugo (441 Avis)

  • 💬 Nourriture et gens authentiques :) Si vous souhaitez déguster un très bon stockfish, cuisiné n'importe comment, c'est le bon endroit. Fortement suggéré !


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria Napoli Centro (787 Avis)

  • 💬 Petit restaurant d'apparences sans prétention, qui s'avère être un délice, avec un service au top, au petit soin. On est venu pour un anniversaire, ils se sont pliés en 4 et on été parfait. Rapport/qualité prix bon.