Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

MÍ & LU Avis

📌 Via Sant'Elena, 101, 31057 Silea - Italie

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur MÍ & LU à Silea

Les avis

Les dernier avis sur MÍ & LU à Silea

Max..

Le 16/12/2023 à 10:23

4 / 5

Bonjour Endroit sympa, pas grand, personnel sympathique, excellent pour une collation et un petit déjeuner, prix moyens, nos amis à quatre pattes bien accueillis.

Michele.u

Le 04/12/2023 à 11:41

5 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner ou une collation. Personnel sympathique et courtois.

Nicola.i

Le 03/12/2023 à 16:15

5 / 5

Super bar

Monica.u

Le 01/10/2023 à 20:45

5 / 5

Bel endroit, tables en plein air. Ils remplissent la brioche en ce moment. Nous reviendrons.

ivan.a

Le 01/10/2023 à 11:32

5 / 5

Super Cristian, gentil et gentil

Sergio.a

Le 30/08/2023 à 19:38

2 / 5

3 € pour un garçon roux, aller au bar est désormais un luxe pour quelques-uns

stefano.i

Le 03/07/2023 à 21:37

5 / 5

Découvert par hasard avec mes deux amis poilus. Personnel merveilleux et professionnel et excellent petit déjeuner. Seule note négative ? Dommage qu'on n'habite pas à proximité 😘

Marco.o

Le 22/05/2022 à 05:20

4 / 5

Bar agréable

Paolo.r

Le 24/04/2022 à 09:13

4 / 5

Très gentil. Arrivé, mangé un sandwich, feuilleté le journal, payé et reparti.

Bogdan.c

Le 19/02/2022 à 12:06

5 / 5

L'un des meilleurs bars que je connaisse. Accueillant et les propriétaires sont très courtois. Je le recommande fortement à tout le monde. Personne ne fait du Spritz comme ils le font.

patrizio.a

Le 31/12/2021 à 06:49

5 / 5

Personnel sympathique, tout était bon, même les sandwichs chauds et les croissants

miki.o

Le 16/10/2021 à 14:09

5 / 5

C'est toujours agréable de boire le bon cappuccino qu'ils préparent ici

Andrea.o

Le 22/08/2021 à 13:21

5 / 5

Apéritif dehors avec cicchetti

Rossana.o

Le 12/11/2020 à 17:01

4 / 5

Une barre de passage... rien de spécial

Alberto.a

Le 02/11/2020 à 10:06

5 / 5

Une belle nouveauté au bord du Sile, ou presque, en direction de Cendon et Sant'Elena di Silea, bar garni d'un excellent café Julius Meinl, petit déjeuner également avec de véritables gâteaux préparés en famille, petit jardin extérieur, convivialité et commodité. coin journal pour acheter un journal en sirotant un bon café.

Valter.e

Le 30/10/2020 à 18:38

3 / 5

Bar décent où s'arrêter.

Serghei.s

Le 07/10/2020 à 22:44

4 / 5

Un bel endroit. Propre et bien rangé. Tout est frais. Barman sympa. Excellent vin, aucun avis négatif ☺👍

Rudi.r

Le 27/09/2020 à 08:52

5 / 5

Excellent environnement Barman magnifique et je veux dire magnifique.

Cinzia.a

Le 12/09/2020 à 19:01

4 / 5

Excellente bière rouge 🍺🍺🍺

Silvia.a

Le 24/08/2020 à 09:32

5 / 5

Mignons bons petits déjeuners conviviaux

Michele.i

Le 18/08/2020 à 14:13

4 / 5

Personnel sympathique, excellent café et collations, je recommande.

Thomas.r

Le 14/08/2020 à 17:32

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Antonio.a

Le 26/07/2020 à 07:42

4 / 5

Simple mais bon

Primo.e

Le 16/07/2020 à 18:32

3 / 5

Spritz dilué et réalisé sans bulles

Valentina.a

Le 05/07/2020 à 11:36

5 / 5

Excellent sur tout, des cafés aux snacks 😉

Benedetta.o

Le 26/06/2020 à 17:06

5 / 5

Accueillant, joyeux, sympa et propre !

Foralosso.l

Le 20/02/2020 à 17:46

4 / 5

L'hospitalité et la qualité vont de pair..👍

Trasporti.r

Le 19/02/2020 à 19:16

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs, petits déjeuners et déjeuners rapides

FLOWZ.I

Le 10/12/2019 à 22:54

1 / 5

Ba... Un petit bar sans infamie et sans éloges comme il y en a beaucoup dans le coin... Spriz à éviter ils le font trop édulcoré

Barbara.e

Le 02/12/2019 à 07:50

5 / 5

Accueillir avec gentillesse et professionnalisme

Gabriele.o

Le 02/11/2019 à 18:22

4 / 5

Très bonne bière

Walter.i

Le 19/10/2019 à 16:08

4 / 5

Bonne bière rouge, entrées variées, belles tables à l'extérieur

michele.i

Le 19/10/2019 à 10:56

4 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et compétent.

Elemento.e

Le 24/09/2019 à 20:24

4 / 5

Bon café

Giuseppe.a

Le 09/09/2019 à 08:57

5 / 5

Gérants efficaces et très gentils.

Pietro.i

Le 07/09/2019 à 05:49

4 / 5

Bon bar où l'on trouve de bons croissants et du bon café

luigino.e

Le 30/08/2019 à 14:00

4 / 5

Je passe souvent par là et je m'arrête généralement pour prendre un café, mais aussi pour le spritz qui est excellent. Le propriétaire et sa femme sont gentils et serviables. Optimal.

Paola.a

Le 28/08/2019 à 15:20

4 / 5

Joli bar Personnel sympathique Places de parking

Fabio.r

Le 19/07/2019 à 10:59

4 / 5

Bel endroit accueillant et personnel poli Je le recommande, la seule remarque est sur le Macchiatone qui diffère du cappuccino, malheureusement peut-être que nous ignorons la différence. Sinon super endroit

Matteo.o

Le 02/07/2019 à 19:31

5 / 5

Des gens fantastiques, sympathiques et sympathiques

franco.a

Le 29/04/2019 à 09:18

4 / 5

Des gestionnaires uniques avec un grand professionnalisme et une grande convivialité

Antonio.a

Le 04/04/2019 à 17:05

5 / 5

C'est bon

paolo.o

Le 11/03/2019 à 18:51

5 / 5

Excellent service et très sympathique

Ilenia.e

Le 03/03/2019 à 10:35

5 / 5

Il n’y a pas d’endroit plus accueillant. Lorsque vous entrez, vous devenez un ami. Bien joué!

Roberto.o

Le 26/01/2019 à 20:05

5 / 5

Belle soirée

elisa.a

Le 19/01/2019 à 16:41

4 / 5

Bar sympa, idéal aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, personnel sympathique.

Simone.n

Le 28/11/2018 à 18:50

5 / 5

Endroit sympa, excellent pour les 🍪🍩☕️🥐 petits déjeuners, déjeuners rapides 🥪🍔🌮🥙🌭 ou apéritifs en compagnie 🍾🥂🍻🍹🍸🍷 bonne musique 🎵 à plusieurs reprises et le personnel est sympathique et professionnel.

eros.a

Le 01/06/2018 à 15:32

5 / 5

Quoi dire

Ovidio.a

Le 28/03/2018 à 13:00

4 / 5

Courtoisie amicale, excellent café, petits déjeuners, happy hour, excellente organisation d'événements allant des matchs à la musique live

  • 🏪 Pizzeria Regina (202 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 L'arancino dell'etna (226 Avis)

  • 💬 Dans le centre historique de Ragalna, juste après le bar Parisi, j'ai trouvé l'Arancino dell'Etna juste en face de la nouvelle place. Ici vous pouvez trouver d'excellents arancini classiques de différentes saveurs, ainsi que de nombreux produits de boulangerie traditionnels et intéressants. J'ai beaucoup aimé la scacciata végétarienne, avec les ingrédients : tuma, tomate cerise, champignons et légumes. Les tranches de pizza sont correctes, presque toutes les pâtes contiennent de la farine non raffinée, une qualité à ne pas sous-estimer. Prix ​​très corrects pour la qualité proposée.


  • 🏪 Al torchio (50 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable et le service client était incroyable. Un monsieur s'est occupé de nous, je crois qu'il s'appelait Andrea ! Il a recommandé les meilleurs plats, le vin et était très poli et arrangeant. Il a rendu notre expérience agréable, relaxante et vraiment accueillante, un véritable atout !


  • 🏪 Mama’s Food & Cafè (647 Avis)

  • 💬 Mieux mais pas terrible. Les frais de service sont légèrement plus élevés que prévu, comme 5 euros pour la pizza et 1,5 euros pour les frais de service.


  • 🏪 La Rondine (21 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit juste à côté de la piazza dell'obelisco, un personnel accueillant et une superbe salle.


  • 🏪 Villa Marincanto (465 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le dîner. La nourriture est bonne et les prix sont justes. Malheureusement, les services n'étaient pas excellents. Ils ont perdu notre commande et nous avons attendu 40 minutes pour le plat principal.


  • 🏪 Grazie Assai (525 Avis)

  • 💬 Super accueil, repas typique de Calabre Délicieux 🥰


  • 🏪 Gattobar - Oliver Cafè (114 Avis)

  • 💬 Le bar Gatto est cet endroit auquel vous ne vous attendez pas. Une agréable surprise. Toujours! Convivialité, hospitalité, convivialité et professionnalisme sont les bons ingrédients pour faire d'un bar un lieu de rencontre agréable. Absolument recommandé


  • 🏪 Hotel Venezia (79 Avis)

  • 💬 De très beaux hôtels et une cuisine délicieuse, j'ai beaucoup aimé, je vous le recommande aussi


  • 🏪 B&B The Dream (32 Avis)

  • 💬 Cet endroit est vraiment fabuleux, très propre et confortable dans les moindres détails. Le propriétaire est vraiment gentil et à l'entière disposition du client. Emplacement central et pratique pour tous les besoins. Ma famille et moi sommes restés une nuit car nous étions de passage, nous avons passé un très bon moment !! Je recommande fortement!!