📌 Via Sant'Elena, 101, 31057 Silea - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 10:23
Bonjour Endroit sympa, pas grand, personnel sympathique, excellent pour une collation et un petit déjeuner, prix moyens, nos amis à quatre pattes bien accueillis.
Le 04/12/2023 à 11:41
Excellent pour un petit-déjeuner ou une collation. Personnel sympathique et courtois.
Le 03/12/2023 à 16:15
Super bar
Le 01/10/2023 à 20:45
Bel endroit, tables en plein air. Ils remplissent la brioche en ce moment. Nous reviendrons.
Le 01/10/2023 à 11:32
Super Cristian, gentil et gentil
Le 30/08/2023 à 19:38
3 € pour un garçon roux, aller au bar est désormais un luxe pour quelques-uns
Le 03/07/2023 à 21:37
Découvert par hasard avec mes deux amis poilus. Personnel merveilleux et professionnel et excellent petit déjeuner. Seule note négative ? Dommage qu'on n'habite pas à proximité 😘
Le 22/05/2022 à 05:20
Bar agréable
Le 24/04/2022 à 09:13
Très gentil. Arrivé, mangé un sandwich, feuilleté le journal, payé et reparti.
Le 19/02/2022 à 12:06
L'un des meilleurs bars que je connaisse. Accueillant et les propriétaires sont très courtois. Je le recommande fortement à tout le monde. Personne ne fait du Spritz comme ils le font.
Le 31/12/2021 à 06:49
Personnel sympathique, tout était bon, même les sandwichs chauds et les croissants
Le 16/10/2021 à 14:09
C'est toujours agréable de boire le bon cappuccino qu'ils préparent ici
Le 22/08/2021 à 13:21
Apéritif dehors avec cicchetti
Le 12/11/2020 à 17:01
Une barre de passage... rien de spécial
Le 02/11/2020 à 10:06
Une belle nouveauté au bord du Sile, ou presque, en direction de Cendon et Sant'Elena di Silea, bar garni d'un excellent café Julius Meinl, petit déjeuner également avec de véritables gâteaux préparés en famille, petit jardin extérieur, convivialité et commodité. coin journal pour acheter un journal en sirotant un bon café.
Le 30/10/2020 à 18:38
Bar décent où s'arrêter.
Le 07/10/2020 à 22:44
Un bel endroit. Propre et bien rangé. Tout est frais. Barman sympa. Excellent vin, aucun avis négatif ☺👍
Le 27/09/2020 à 08:52
Excellent environnement Barman magnifique et je veux dire magnifique.
Le 12/09/2020 à 19:01
Excellente bière rouge 🍺🍺🍺
Le 24/08/2020 à 09:32
Mignons bons petits déjeuners conviviaux
Le 18/08/2020 à 14:13
Personnel sympathique, excellent café et collations, je recommande.
Le 14/08/2020 à 17:32
Excellents petits déjeuners
Le 26/07/2020 à 07:42
Simple mais bon
Le 16/07/2020 à 18:32
Spritz dilué et réalisé sans bulles
Le 05/07/2020 à 11:36
Excellent sur tout, des cafés aux snacks 😉
Le 26/06/2020 à 17:06
Accueillant, joyeux, sympa et propre !
Le 20/02/2020 à 17:46
L'hospitalité et la qualité vont de pair..👍
Le 19/02/2020 à 19:16
Excellent endroit pour les apéritifs, petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 10/12/2019 à 22:54
Ba... Un petit bar sans infamie et sans éloges comme il y en a beaucoup dans le coin... Spriz à éviter ils le font trop édulcoré
Le 02/12/2019 à 07:50
Accueillir avec gentillesse et professionnalisme
Le 02/11/2019 à 18:22
Très bonne bière
Le 19/10/2019 à 16:08
Bonne bière rouge, entrées variées, belles tables à l'extérieur
Le 19/10/2019 à 10:56
Excellent apéritif, personnel sympathique et compétent.
Le 24/09/2019 à 20:24
Bon café
Le 09/09/2019 à 08:57
Gérants efficaces et très gentils.
Le 07/09/2019 à 05:49
Bon bar où l'on trouve de bons croissants et du bon café
Le 30/08/2019 à 14:00
Je passe souvent par là et je m'arrête généralement pour prendre un café, mais aussi pour le spritz qui est excellent. Le propriétaire et sa femme sont gentils et serviables. Optimal.
Le 28/08/2019 à 15:20
Joli bar Personnel sympathique Places de parking
Le 19/07/2019 à 10:59
Bel endroit accueillant et personnel poli Je le recommande, la seule remarque est sur le Macchiatone qui diffère du cappuccino, malheureusement peut-être que nous ignorons la différence. Sinon super endroit
Le 02/07/2019 à 19:31
Des gens fantastiques, sympathiques et sympathiques
Le 29/04/2019 à 09:18
Des gestionnaires uniques avec un grand professionnalisme et une grande convivialité
Le 04/04/2019 à 17:05
C'est bon
Le 11/03/2019 à 18:51
Excellent service et très sympathique
Le 03/03/2019 à 10:35
Il n’y a pas d’endroit plus accueillant. Lorsque vous entrez, vous devenez un ami. Bien joué!
Le 26/01/2019 à 20:05
Belle soirée
Le 19/01/2019 à 16:41
Bar sympa, idéal aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, personnel sympathique.
Le 28/11/2018 à 18:50
Endroit sympa, excellent pour les 🍪🍩☕️🥐 petits déjeuners, déjeuners rapides 🥪🍔🌮🥙🌭 ou apéritifs en compagnie 🍾🥂🍻🍹🍸🍷 bonne musique 🎵 à plusieurs reprises et le personnel est sympathique et professionnel.
Le 01/06/2018 à 15:32
Quoi dire
Le 28/03/2018 à 13:00
Courtoisie amicale, excellent café, petits déjeuners, happy hour, excellente organisation d'événements allant des matchs à la musique live
💬 Savoureux et pas cher
💬 Dans le centre historique de Ragalna, juste après le bar Parisi, j'ai trouvé l'Arancino dell'Etna juste en face de la nouvelle place. Ici vous pouvez trouver d'excellents arancini classiques de différentes saveurs, ainsi que de nombreux produits de boulangerie traditionnels et intéressants. J'ai beaucoup aimé la scacciata végétarienne, avec les ingrédients : tuma, tomate cerise, champignons et légumes. Les tranches de pizza sont correctes, presque toutes les pâtes contiennent de la farine non raffinée, une qualité à ne pas sous-estimer. Prix très corrects pour la qualité proposée.
💬 La nourriture était incroyable et le service client était incroyable. Un monsieur s'est occupé de nous, je crois qu'il s'appelait Andrea ! Il a recommandé les meilleurs plats, le vin et était très poli et arrangeant. Il a rendu notre expérience agréable, relaxante et vraiment accueillante, un véritable atout !
💬 Mieux mais pas terrible. Les frais de service sont légèrement plus élevés que prévu, comme 5 euros pour la pizza et 1,5 euros pour les frais de service.
💬 C'est un bel endroit juste à côté de la piazza dell'obelisco, un personnel accueillant et une superbe salle.
💬 Nous y sommes allés pour le dîner. La nourriture est bonne et les prix sont justes. Malheureusement, les services n'étaient pas excellents. Ils ont perdu notre commande et nous avons attendu 40 minutes pour le plat principal.
💬 Super accueil, repas typique de Calabre Délicieux 🥰
💬 Le bar Gatto est cet endroit auquel vous ne vous attendez pas. Une agréable surprise. Toujours! Convivialité, hospitalité, convivialité et professionnalisme sont les bons ingrédients pour faire d'un bar un lieu de rencontre agréable. Absolument recommandé
💬 De très beaux hôtels et une cuisine délicieuse, j'ai beaucoup aimé, je vous le recommande aussi
💬 Cet endroit est vraiment fabuleux, très propre et confortable dans les moindres détails. Le propriétaire est vraiment gentil et à l'entière disposition du client. Emplacement central et pratique pour tous les besoins. Ma famille et moi sommes restés une nuit car nous étions de passage, nous avons passé un très bon moment !! Je recommande fortement!!