📌 Via Grazia Deledda, 26, 09070 Baratili San Pietro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 06:41
Belle pièce à vivre dans la maison de deux artistes. Accueil au top, on avait l'impression d'être entre amis. Petit-déjeuner avec le fabuleux gâteau aux noix de Lilly. Je n'ai pas pu résister à l'envie de ramener à la maison de fabuleux colliers et boucles d'oreilles créés par l'artiste Lilly qui m'a été d'une grande aide pour assortir mes vêtements. MERCI, nous reviendrons certainement 😉😉😉😉😉😉👏👏
Le 31/10/2023 à 07:40
J'ai été chaleureusement accueilli ici à mon arrivée ! Tout est propre et bien rangé. Au petit-déjeuner il y a même de la confiture maison et/ou du gâteau maison. Malheureusement, je n'ai découvert que le deuxième jour qu'il parlait également espagnol et ce fut une très grosse surprise, ce qui m'est arrivé deux fois sur Sardines. Le monde est ici plus petit que vous ne le pensiez. Vous avez l'impression d'être entre de bonnes mains avec Lilly et Marino. Il y avait de bons conseils sur la région et sur ce que vous pouvez visiter et ce à quoi vous devez faire attention. Il y avait aussi la possibilité de faire la lessive ici. Les destinations d'excursions sont facilement accessibles en véhicule.
Le 05/09/2022 à 07:28
Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit mais c'était très agréable... Marino et Lily sont des gens gentils et hospitaliers, le B&B était très simple et le petit déjeuner était excellent😊
Le 09/08/2022 à 06:02
Marino et Lily sont deux personnes exceptionnelles, très gentilles et attentionnées. Ils nous ont fourni de nombreuses informations utiles sur la région. La salle est grande et spacieuse, située face à un beau jardin où vous pourrez également prendre un petit-déjeuner à base de lait, yaourt, gâteau maison, croissants emballés, biscuits, biscottes, jus de fruits, confitures, thé et café. Petite note négative, la salle de bain chimique (il ne faut pas jeter le papier toilette) et l'absence de fenêtre ouvrant
Le 24/07/2022 à 11:03
Absolument excellent. Marino et Lily étaient 2 hôtes formidables, et leur goût pour aménager la propriété est fou. Deux artistes ! J'espère vous voir le plus tôt possible ;)
Le 20/06/2022 à 15:59
Propre, confortable et réservé, convivialité. Bon hébergement les plus beaux endroits et plages à moins de 15 km. Très bien
Le 25/07/2021 à 07:21
J'ai passé 5 jours dans ce magnifique B&B. La chambre était propre et confortable, l'emplacement excellent pour rejoindre les plus belles plages de la région. Marino et Lily sont extraordinaires et vous font sentir comme chez vous !
Le 31/08/2020 à 21:25
Très agréable
Le 11/08/2020 à 20:32
B&B agréable, accueillant et propre. Chambre agréable et bien entretenue. Beau jardin où l'on prend le petit déjeuner. Marino et Lily sont des hôtes très gentils et excellents. La maison est pleine de couleurs et de choses caractéristiques, une belle combinaison de la Sardaigne et du Pérou de Lily
Le 29/10/2019 à 13:08
Merveilleux... et il n'est pas nécessaire d'ajouter d'autres commentaires
Le 03/09/2019 à 09:47
Comme être à la maison
Le 28/07/2019 à 16:29
Joli B&B familial, Lily et Marino sont serviables et gentils. Le petit-déjeuner est servi - de 8h00 à 9h30 - dans le petit jardin qui divise le B&B en deux. Excellent rapport qualité/prix
Le 02/11/2018 à 19:08
Nous y sommes allés cet été et nous avons passé un très bon moment. Marino et Lily sont d'une grande gentillesse et les petits déjeuners sont superbes avec des confitures maison. Fortement recommandé.
💬 Belle ferme. Nous avons très bien mangé et copieusement. Beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Recommandé pour les groupes familiaux. Personnel très sympathique.
💬 Vue merveilleuse sur les montagnes. Fleuri. Mignon. Serveuses sympathiques Un de mes coins favoris d'Assise !
💬 Au sommet de la colline, une belle osteria
💬 Pizzeria avec piscine et aire de jeux... Immergé dans la campagne de Metapontino, il est facilement accessible via l'ancienne autoroute SS 106... Vous mangez sous une pergola entourée de verdure... idéal pour les familles avec enfants... Le la pizza est bonne (je recommande la crudaiola) et les entrées... le samedi soir vous pourrez danser dans une structure équipée...
💬 Haut❗️
💬 Un endroit MAGIQUE ! Lieu et chambres enchanteurs et raffinés, hôtes fantastiques... le matin ils nous ont offert un petit déjeuner avec gâteau fait maison... parfait aussi bien pour un séjour romantique que pour un voyage entre amis ! Nous y sommes déjà allés deux fois mais nous avons hâte d'y retourner :)
💬 Parfait, les hôtes ont été aux petits soins, très agréables et très chaleureux. Nous avons su parfaitement communiquer malgré la barrière de la langue. Le petit déjeuner était copieux et préparé avec attention chaque matin. Les chambres sont très propres. Les essuies sont changé tous les jours. Il est très agréable de trouver une chambre soigné en fin de journée. Je recommande vivement ce b&b.
💬 Hôtel très propre. Bien situé. Au centre de tout, à 1 minute de la plage. Bon petit déjeuné, belle terrasse et tes bon service. Je le recommande...
💬 C'est une taverne très simple comme il faut dans ces régions. Les spécialités sont les grillades et le cabillaud. Les prix sont vraiment abordables. Nous avons eu un grill mixte avec 2 eaux et accompagnements et avons dépensé 34 euros. nous n'avons pas pu finir le barbecue. L'idée d'apporter 3 types de sel à table (bleu persan, rouge hawaïen et... je ne me souviens plus) est sympa. J'aurais davantage apprécié si la serveuse (entre autres d'origine sud-américaine j'imagine, serviable et très gentille) m'avait aussi expliqué le choix.
💬 Emplacement fabuleux juste au bord de la mer. Nous avions une table qui donnait directement sur l'eau. La variété de fruits de mer crus locaux pour les entrées était incroyable. Le jambon noir espagnol fraîchement tranché était incroyable. Les pâtes étaient délicieuses.