📌 di, Strada Regionale 203, Belluno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/06/2016 à 12:13
C'est une taverne très simple comme il faut dans ces régions. Les spécialités sont les grillades et le cabillaud. Les prix sont vraiment abordables. Nous avons eu un grill mixte avec 2 eaux et accompagnements et avons dépensé 34 euros. nous n'avons pas pu finir le barbecue. L'idée d'apporter 3 types de sel à table (bleu persan, rouge hawaïen et... je ne me souviens plus) est sympa. J'aurais davantage apprécié si la serveuse (entre autres d'origine sud-américaine j'imagine, serviable et très gentille) m'avait aussi expliqué le choix.
💬 J'ai mangé ici pour la première fois et je suis époustouflé par tout. Le meilleur wienerschnitzel que j'ai jamais mangé et le meilleur weizen sans alcool que j'ai bu. Ne manquez pas cet endroit ! 😍
💬 La nourriture est bonne, essayez leurs plats de pâtes ou de couscous préparés quotidiennement ! Si vous en avez l'occasion, essayez le CHINOTTO qu'ils ont. C'est une délicieuse boisson italienne et la marque qu'ils proposent est vraiment bonne. Le personnel est sympathique et rapide. Les prix sont bons. Un endroit très pratique pour vous est à Cala Elefante, levate per tramontana. Ah une dernière remarque : vu ma maladresse j'ai perdu juste devant leur porte mon portefeuille avec 100e et mes cartes, quand j'ai réussi à revenir ici ils l'avaient retrouvé et me l'avaient gardé ! Alors encore plus de bravo à eux !
💬 Petite trattoria excellente, je recommande avec un large choix de plats siciliens. Les Pasta alla norma étaient délicieuses, ainsi que l’espadon grillé. Les serveurs sont agréables et aux petits soins. Prix très raisonnable. J’ai très bien mangé, je recommande.
💬 Optimal
💬 J'aime
💬 Chambre très cosy et propre ! Le propriétaire qui nous a accueilli a eu la gentillesse de nous fournir également une couverture supplémentaire pour notre chien, même s'il dormait sous le lit comme à la maison😅 La bibliothèque à l'extérieur des chambres est une touche de classe, avec des fauteuils attenants pour profiter de la lecture.
💬 Expérience incroyable ! L’hôtel est magnifique, la localisation idéale et le staff exceptionnel. Un grand merci à la demoiselle qui nous a aidés à récupérer nos bagages.
💬 Le pain est excellent, mais les desserts sont un peu vieillots
💬 Excellent accueil, belle terrasse et plats bien cuisinés. Nous avons pris un casoncelli, un tagionili gamberoni et un strudel, c'était très bon!
💬 Parfait!