📌 , 71100 Foggia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 13:46
Parfait!
Le 22/11/2022 à 11:43
Le numéro de téléphone est erroné... Devons-nous le mettre à jour ?
Le 12/07/2022 à 19:20
Rapide et bon travailleur, j'ai commandé le menu hamburger pour seulement 5,50 € et j'ai bu un coca, mangé les chips et aussi le sandwich garni à ma guise. Bien sûr, il y a quelques sièges à l'extérieur.
Le 05/03/2022 à 21:24
Mauvais plus jamais. C'était la première fois, la deuxième fois il n'y aura pas
Le 19/12/2021 à 00:16
Très bien
Le 15/09/2021 à 10:12
Bien, pas grand-chose
Le 02/09/2021 à 19:47
Kebab tout simplement paradisiaque, le meilleur du coin !
Le 23/07/2021 à 23:31
Excellent service client
Le 22/07/2021 à 15:04
Normale
Le 18/06/2021 à 20:25
Optimal
Le 04/05/2020 à 20:49
Kebab rien de spécial mais la piadina est bien vide.
Le 01/01/2020 à 19:21
BEAU
Le 16/02/2019 à 13:40
Un endroit dans le centre piétonnier de Foggia où le kebab est divin ! Bon endroit. Des préposés diligents et sympathiques. Des prix équitables
Le 05/01/2019 à 08:18
Pour ceux qui veulent savourer d’autres saveurs que celles de la Méditerranée.
Le 26/12/2018 à 20:01
Le service est nul parce que vous commandez et vous attendez une demi-heure et il sert les autres et vous laisse le soin. il vous sert la nourriture est bonne mais améliorez le service !!!!!!!
💬 Beaucoup d’attentes, 1h pour une focaccia au nutella. Pizzaiolo moqueur envers nous (mineurs), il rigole avec ses collègues en nous montrant du doigt car nous parlons pas italien. Radin sur la dose de nutella.
💬 Vu de l'extérieur, on se douterait que ce restaurant est un incontournable. Cuisine Florentine dans un cadre typique italien à l'intérieur. Bon vin, bonne cuisine, et à des prix abordables en plus !
💬 Très bonne adresse ! lieu agréable et que dire des plats ? Tous plus bons les uns que les autres !! un Régal ! le personnel est arrangeant, sympathique et prends son temps pour vous expliquer le contenu des différents plats. Rapport qualité prix excellent !! A ne pas louper !
💬 Lieu fort sympathique, les pizzas sont de qualités. Le patron parle français, son équipe est à son image , souriante et serviable . Rien à redire . Ne pas éviter
💬 J'y suis allé déjeuner, menu fixe, choix de menu avec suffisamment d'alternatives. La nourriture est bonne même si les portions ne sont pas grandes mais je dirais qu'elles sont justes. Service assez efficace.
💬 Merveilleuse pizza fraîche avec beaucoup de garniture ! Ils ont accueilli notre groupe et ont installé une grande table à l'extérieur. Nous avons vraiment apprécié notre pizza, nos salades et notre vin et nous le recommandons vivement !
💬 Imbiss situé à la gare de Sluderno. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai pris un steak de dinde sur un sandwich accompagné de frites. Bon sandwich. Conseiller. Je reviendrai
💬 Nous avons séjourné dans la chambre troglodyte et nous avons adoré ! C'était une expérience tellement incroyable et tout allait bien. Nicola était très serviable et sympathique et il préparait un délicieux petit-déjeuner chaque matin. Je recommande vivement de séjourner ici !
💬 L'ITER est un lieu intimiste avec un très joli concept de cuisine régionale et de vin bio. La petite taille du restaurant de seulement 8 places vous permet de vous asseoir à côté d'un parfait inconnu. Mais l'intimité et l'hospitalité chaleureuse vous permettent de vous sentir comme chez vous en dînant avec de bons amis. La nourriture était excellente avec un caractère régional. Au cours de la soirée, nous avons été surpris encore et encore par une réinterprétation de la Ligurie. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Endroit calme, parking très proche et gratuit, grande chambre confortable, séjour spacieux avec table à manger, cuisine avec réfrigérateur et congélateur. Salle de bain équipée, excellent wifi. Pour chaque besoin, l'excellent propriétaire Marco fera tout son possible pour vous satisfaire.