Kebab 🇮🇹

Baba Kebab Avis

📌 , 71100 Foggia - Italie

4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Baba Kebab à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Baba Kebab à Foggia

Ümran.c

Le 22/05/2023 à 13:46

5 / 5

Parfait!

Emmanuele.a

Le 22/11/2022 à 11:43

1 / 5

Le numéro de téléphone est erroné... Devons-nous le mettre à jour ?

Rossano.p

Le 12/07/2022 à 19:20

4 / 5

Rapide et bon travailleur, j'ai commandé le menu hamburger pour seulement 5,50 € et j'ai bu un coca, mangé les chips et aussi le sandwich garni à ma guise. Bien sûr, il y a quelques sièges à l'extérieur.

Pietro.e

Le 05/03/2022 à 21:24

1 / 5

Mauvais plus jamais. C'était la première fois, la deuxième fois il n'y aura pas

MariaCaterina.n

Le 19/12/2021 à 00:16

5 / 5

Très bien

Pasquale.u

Le 15/09/2021 à 10:12

3 / 5

Bien, pas grand-chose

Micky.u

Le 02/09/2021 à 19:47

5 / 5

Kebab tout simplement paradisiaque, le meilleur du coin !

Zain.l

Le 23/07/2021 à 23:31

5 / 5

Excellent service client

Haitham.a

Le 22/07/2021 à 15:04

3 / 5

Normale

rosario.a

Le 18/06/2021 à 20:25

5 / 5

Optimal

Simone.o

Le 04/05/2020 à 20:49

1 / 5

Kebab rien de spécial mais la piadina est bien vide.

Giangi.a

Le 01/01/2020 à 19:21

5 / 5

BEAU

Fà.i

Le 16/02/2019 à 13:40

5 / 5

Un endroit dans le centre piétonnier de Foggia où le kebab est divin ! Bon endroit. Des préposés diligents et sympathiques. Des prix équitables

Mario.p

Le 05/01/2019 à 08:18

3 / 5

Pour ceux qui veulent savourer d’autres saveurs que celles de la Méditerranée.

Francesco.c

Le 26/12/2018 à 20:01

3 / 5

Le service est nul parce que vous commandez et vous attendez une demi-heure et il sert les autres et vous laisse le soin. il vous sert la nourriture est bonne mais améliorez le service !!!!!!!

  • 🏪 Garden Bar (34 Avis)

  • 💬 Beaucoup d’attentes, 1h pour une focaccia au nutella. Pizzaiolo moqueur envers nous (mineurs), il rigole avec ses collègues en nous montrant du doigt car nous parlons pas italien. Radin sur la dose de nutella.


  • 🏪 Ciccio Pennello Osteria (2435 Avis)

  • 💬 Vu de l'extérieur, on se douterait que ce restaurant est un incontournable. Cuisine Florentine dans un cadre typique italien à l'intérieur. Bon vin, bonne cuisine, et à des prix abordables en plus !


  • 🏪 L'Osteria (386 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ! lieu agréable et que dire des plats ? Tous plus bons les uns que les autres !! un Régal ! le personnel est arrangeant, sympathique et prends son temps pour vous expliquer le contenu des différents plats. Rapport qualité prix excellent !! A ne pas louper !


  • 🏪 Antica Pizzeria La Grotta (560 Avis)

  • 💬 Lieu fort sympathique, les pizzas sont de qualités. Le patron parle français, son équipe est à son image , souriante et serviable . Rien à redire . Ne pas éviter


  • 🏪 Bar 351 (57 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner, menu fixe, choix de menu avec suffisamment d'alternatives. La nourriture est bonne même si les portions ne sont pas grandes mais je dirais qu'elles sont justes. Service assez efficace.


  • 🏪 La Verace Pizzeria Noto (78 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza fraîche avec beaucoup de garniture ! Ils ont accueilli notre groupe et ont installé une grande table à l'extérieur. Nous avons vraiment apprécié notre pizza, nos salades et notre vin et nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Imbiss Schluderns (97 Avis)

  • 💬 Imbiss situé à la gare de Sluderno. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai pris un steak de dinde sur un sandwich accompagné de frites. Bon sandwich. Conseiller. Je reviendrai


  • 🏪 B&B Fiorentini (158 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre troglodyte et nous avons adoré ! C'était une expérience tellement incroyable et tout allait bien. Nicola était très serviable et sympathique et il préparait un délicieux petit-déjeuner chaque matin. Je recommande vivement de séjourner ici !


  • 🏪 ITER Vallebona (23 Avis)

  • 💬 L'ITER est un lieu intimiste avec un très joli concept de cuisine régionale et de vin bio. La petite taille du restaurant de seulement 8 places vous permet de vous asseoir à côté d'un parfait inconnu. Mais l'intimité et l'hospitalité chaleureuse vous permettent de vous sentir comme chez vous en dînant avec de bons amis. La nourriture était excellente avec un caractère régional. Au cours de la soirée, nous avons été surpris encore et encore par une réinterprétation de la Ligurie. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Vado al cento (10 Avis)

  • 💬 Endroit calme, parking très proche et gratuit, grande chambre confortable, séjour spacieux avec table à manger, cuisine avec réfrigérateur et congélateur. Salle de bain équipée, excellent wifi. Pour chaque besoin, l'excellent propriétaire Marco fera tout son possible pour vous satisfaire.