📌 Via XXV Aprile, 100, 60122 Ancona - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 16:26
Endroit calme, parking très proche et gratuit, grande chambre confortable, séjour spacieux avec table à manger, cuisine avec réfrigérateur et congélateur. Salle de bain équipée, excellent wifi. Pour chaque besoin, l'excellent propriétaire Marco fera tout son possible pour vous satisfaire.
Le 11/02/2023 à 06:12
Agréable
Le 18/08/2022 à 14:03
Appartement lumineux et calme, très propre, près du centre dans une excellente position pour visiter la Riviera du Conero. Le gérant était très serviable et présent. Nous sommes très bien restés.
Le 03/10/2021 à 05:29
Merci merci merci cent fois merci Marco pour votre disponibilité et votre accueil, à bientôt à Vado al Cento
Le 24/07/2021 à 10:00
Confortable avec tous les services. Endroit calme et paisible. Parfait pour des vacances, excellent rapport qualité prix. Le gérant Marco est très gentil
Le 12/04/2021 à 14:44
Séjour extrêmement positif. Appartement confortable équipé de tous les services nécessaires, propre et situé dans un quartier très calme, avec possibilité de parking gratuit à proximité. De plus, l'appartement est situé dans un point stratégique d'Ancône, à quelques minutes du centre-ville et à quelques minutes des autres routes principales. Disponibilité et gentillesse de la part de l'hôte, prêt à toute demande de renseignements.
Le 11/04/2021 à 09:17
J'ai séjourné dans cette maison fantastique, d'une propreté irréprochable, de tranquillité et d'une position stratégique aussi bien pour visiter la ville que pour un séjour d'affaires. L'hôte est absolument professionnel et constamment présent en cas de besoin, ce qui distingue uniquement ceux qui aiment leur travail et sont constamment attentifs aux besoins de leurs invités. La maison est bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Hautement recommandé.
💬 Étal de rue, nous nous sommes arrêtés par hasard et ce fut une surprise inattendue : une nourriture variée et de qualité, de la viande aux légumes. Et à zéro km de l'Émilie et de la Calabre. Des portions abondantes et le chef Giuseppe est au top en termes de compétence et de convivialité
💬 Produits frais et d'excellente qualité. Personnel très sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client.
💬 Ce joyau caché est l'hôtel parfait à Positano. C'est à quelques pas de la plage et de tous les restaurants. Le personnel est incroyable et vous fait vraiment sentir à l'aise et bienvenu. Les chambres étaient propres, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner sur le balcon chaque matin vous laisse sans voix. Je ne pourrais pas recommander davantage cet hôtel. Les piscines sont très propres avec une vue incroyable !
💬 Appartement à 500 mètres de la mer mais dans une zone où le premier supermarché est à 5 km. Avec d'innombrables problèmes : le chauffe-eau ne suffit pas à tout le monde, on est souvent obligé de prendre une douche froide, Il n'y a qu'un seul compteur électrique pour quatre foyers et très souvent l'électricité tombe en panne... une eau qui n'est pas potable et qui ne peut même pas servir à cuire des pâtes car trop calcaire, il faut donc se rendre sur la route principale pour faire le plein des citernes. . Finalement, comme il y a un charnier, une puanteur nauséabonde se dégage des salles de bain, en plus, une fois qu'on a trouvé la salle de bain et les chambres inondées pour une raison que je ne connais pas encore, j'ai oublié les fourmis partout dans la maison, dans bref, une masure.
💬 Je ne sais pas pourquoi les autres commentent négativement, nous ne commandons que chez lui depuis presque un an... J'ai découvert le restaurant via Just Eat mais maintenant nous commandons directement au restaurant lui-même. Je n'ai jamais eu de problème avec la pizza, ni de mauvaise qualité ni mal cuite (je ne peux pas manger de gluten donc ça fait une pâte de kamut que je peux évidemment manger) mais je remercie le propriétaire qui m'a fait redécouvrir le plaisir de manger une bonne pizza puisque j'avais complètement perdu l'espoir d'en manger un !
💬 Frites 3€, boisson 2€ Malheureusement les frites sont très faibles et bancales, désolé mais malheureusement pas pour moi et un prix élevé
💬 Vraiment les meilleurs croissants que j'ai goûtés depuis des années 👌👌👌 Super petite boulangerie avec la plus gentille propriétaire Paola. Quel bonheur d'avoir découvert cette boulangerie lors de notre séjour à Combai ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bonnes pizza pas chères, parfait
💬 Les propriétaires sont très gentils et accueillants. La piscine est belle et bien entretenue. Le petit-déjeuner est parfait avec des produits maisons, confitures et gâteaux. La villa est bien située pour visiter la région. Séjour au top
💬 Super sympa et agréable. Nous y prenions nos petits déjeuners dans une salle décorée avec goût, au milieu de chats adorables. Un grand bravo à la propriétaire !