📌 Piazza Principe di Piemonte, 321, 67048 Rocca di Mezzo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/08/2019 à 11:37
Produits frais et d'excellente qualité. Personnel très sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client.
💬 Cet endroit très respecté devrait être mondialement connu ! La pizza est délicieuse et l'endroit est très propre. Le service client est parfait. Merci d'avoir si bien pris soin de nous.
💬 Une seule nuit mais nous avons passé un très bon moment, le propriétaire du b&b était très gentil
💬 J'avais réservé un séjour via Booking pour une semaine en août. Du coup je reçois un mail m'informant que le séjour a été annulé pour cause de surréservation de l'établissement 🤦🏽♀️
💬 C'était un séjour d'une nuit, mais c'était charmant. Espace agréable et propre, après une rénovation donc tout était neuf. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi un espace commun comme un salon avec table à manger et une télévision, donc parfait pour une famille.
💬 Serais parfait si quelques petits points irritables étaient réglés... le lieu est central, le point de vue très beau, le bâtiment respire le charme des hôtels anciens, ... Le personnel très aimable, serviable, attentionné, ... L'accès handicapé dépendant du personnel mériterait un passage libre, rien ne si oppose juste le vouloir !!! Les chambres grandes et belles mériteraient un petit rafraîchissement. Le restaurant sur le toit est certainement une des plus belles vue de Syracuse. La qualité y est. Le centre de bien-être autour d'une piscine est les plus de l'établissement : piscine, spa, hammam, salle de sport, salon d'esthétique, ...
💬 Rien à redire concernant la chambre très belle et très propre. Par contre l accès est plutôt compliqué depuis la route Nationale..(1 Km ) Petit chemin très étroit avec de grandes montées.Attention si vous venez avec une voiture basse vous risquez d'accrocher. Nous n'avons pas pu discuter avec la propriétaire car elle était masqué ( hors COVID) et aucune information sur les endroits à découvrir dans la région . C est plutôt dommage car il y a énormément de choses à découvrir du côté d'Orvieto.
💬 Un grand restaurant exceptionnel
💬 La nourriture est assez bonne et bien améliorée par rapport à il y a quelques années, mais attendre presque 2 heures pour 4 pizzas à table (il n'y avait personne d'autre que nous dans le restaurant) est vraiment inacceptable. Je comprends les commandes à emporter, mais si avec 4 personnes dans la salle l'attente est de 2 heures je n'imagine pas avec une salle pleine
💬 Endroit enchanteur où vous pourrez vous détendre, en pleine nature. Excellents cocktails et nourriture! Délicieuses pinas, brochettes et planches à découper. Propriétaire très gentil et courtois. Rendre
💬 Hotel récent bien entretenu, personnel au petit soin, bien localisé. Parking payant et sécurisé à réserver au préalable.