Les avis
Le 23/10/2023 à 05:13
C'est un endroit agréable avec une vue panoramique. Vous mangez bien, vous dépensez la bonne quantité.
Le 23/09/2023 à 17:41
Derniers clients à la fin de l'été. Une bonne pince et de la bière pour saluer le sympathique propriétaire 🙂
Le 12/09/2023 à 09:14
Dommage que ce soit saisonnier en été.
Le 08/09/2023 à 16:34
Je me suis retrouvé à manger dans cet endroit à Pennadomo. Le tableau indiquait que pour la journée il y avait un menu qui proposait des gnocchis à la roquette et à la stracciata en entrée et en deuxième plat avec un choix de saucisse ou de steak de porc, 12 euros hors boissons. Nous étions trois, 2 adultes et 1 enfant, tout d'abord l'attente pour prendre la commande, plus une grosse erreur d'information tant dans les prix que dans la saisie du ticket de caisse car nous avons pris 2 menus en remplaçant le deuxième par prendre 1 portion d'agneau divisé en deux, avec 1 entrée de tomate pour la petite fille et 1 portion de chips. Sur le ticket de caisse, on m'a donné 1 portion d'agneau supplémentaire, une chips supplémentaire et les 7 premiers euros chacun, sans faire de différence entre eux. L'environnement était très désordonné et c'était une lutte constante entre les feuilles et les moustiques
Le 22/08/2023 à 12:52
Bel endroit où s'arrêter lors de la visite de Pennadomo (entre l'escalier très haut et la visite de la pinède aux mille jeux..). Vous mangez dehors sous un porche, la nourriture est correcte, le propriétaire est calme... recommandé !
Le 17/08/2023 à 11:18
Nous avons très bien mangé. Une assiette de bresaola aux tomates cerises, roquette et parmesan et légumes sautés. Tout était délicieux ! Ingrédients de qualité. Service un peu lent mais je recommande vivement. Bien joué!
Le 14/08/2023 à 14:02
Très bel endroit, presque hors du commun pour l'endroit où il se trouve, et c'est un plus. Une très agréable surprise. Nous avons TRÈS BIEN mangé, le service est rapide et sympathique, et l'addition est faible ! Hautement recommandé!!!
Le 01/07/2023 à 17:19
Endroit enchanteur où vous pourrez vous détendre, en pleine nature. Excellents cocktails et nourriture! Délicieuses pinas, brochettes et planches à découper. Propriétaire très gentil et courtois. Rendre
Le 20/06/2023 à 14:45
Une halte pour un déjeuner inattendu dans un lieu très accueillant avec un service express de qualité et de courtoisie
Le 17/06/2023 à 14:51
Endroit vraiment merveilleux, nous avons beaucoup mangé et dépensé très peu. Salles de bains très propres et service très précis, ils commencent à cuisiner dès que vous commandez (cela demande un peu d'attente, mais ça vaut vraiment le coup. Si vous êtes de passage je vous le recommande vivement.
Le 29/08/2022 à 19:42
Une splendide diversion dans le petit village de Pennadomo. Stefania et son équipe très gentille. Les rôtis sont excellents.
Le 24/08/2022 à 12:29
Nous nous sommes arrêtés après la visite à Pennadomo pour manger 2 plats délicieux servis par une dame sympathique et gentille dans le jardin en toute tranquillité
Le 21/08/2022 à 15:27
Endroit calme dans les collines, café délicieux, hôtesse sympathique, très arrangeante. Nous reviendrons certainement 😊
Le 10/08/2022 à 13:15
Un lieu à Pennadomo (CH) dédié au bon goût. Beaucoup de verdure et une bonne musique d'ambiance sont le cadre de plats qui satisfont même les palais les plus exigeants et de boissons ou d'apéritifs uniques. Beaucoup de professionnalisme dans l'accueil et des prix justes. Voir c'est croire !
Le 07/08/2022 à 18:16
Extrême gentillesse et serviabilité. bons plats. Prix très honnête. vue reposante sous la pinède. Hautement recommandé!
Le 31/07/2022 à 12:02
Bel endroit après l'escalade !
Le 18/06/2022 à 09:07
Endroit vraiment calme entouré par la verdure de Pennadomo, avec un jardin et des tables à l'extérieur, des apéritifs et des pinces romaines vraiment de qualité ! Personnel accueillant et ambiance relaxante. Hautement recommandé.
Le 23/07/2021 à 10:12
Joli kiosque dans un village splendide et caractéristique au bord du lac et perché sur les pierres. Personnel sympathique et serviable 😉
Le 17/07/2021 à 13:23
Nous avons partagé une fantastique pinsa romaine pour le déjeuner, croustillante à l'extérieur, moelleuse et moelleuse à l'intérieur. Délicieux!
Le 07/08/2020 à 10:20
Un bar extérieur pour prendre l'apéritif. Si vous vous arrêtez pour déjeuner ou dîner, Je recommande quelques tranches de porchetta qui sont excellentes. Les crostini à la ricotta et aux tomates douces à l'huile sont spéciaux. Le soir, ils préparent des kebabs. A boire un blanc ou un sciampagnino (mélange de blanc, soda et une tranche de citron).
Le 23/07/2020 à 09:15
Une oasis dans une oasis Peut-être que ça n'existe même pas aussi parfait qu'il y paraît Mais c'est peut-être tout le reste qui n'existe pas quand on est au Chiringuito...
Le 14/07/2020 à 13:03
Endroit charmant avec de belles vues et d'excellents sandwichs. Mon préféré s'appelle LOVE ME . La dame Stefania qui le dirige est vraiment sympa.
💬 Pour manger (trés bien)dans la tradition Piémontaise .
💬 Très bel endroit en bord de mer, excellent service !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant alors que nous cherchions le « village fantôme ». Malgré le fait que nous ne parlions pas italien, les restaurateurs on su bien ce débrouiller. La pièce a mangé n’est pas grande mais fait très familiale, ce qui est plaisant. Ce qui est du repas nous avons pris les raviolis et le poulet, deux plats bien copieux, succulents et avec une bonne sauce. Nous sommes donc ravie d’avoir fait une escale à Vin e Pignatte. Les Marseillais ;)
💬 Parfait pour une escapade romantique en basse saison. Mon petit ami, notre chien et moi avons passé de très bons moments là-bas et nous reviendrons certainement. Les propriétaires sont extrêmement gentils et accueillants. Le quartier est calme et éloigné de tout. Nous avons également reçu des pizzas en livraison dans une pizzeria voisine appelée La Madonnina. Je suis sûr que ce sera différent en haute saison, mais nous avons passé un week-end frais à la mi-avril et c'était un rêve.
💬 Haut
💬 Des très bons plats avec un service impeccable.
💬 Belle musique avec de la bonne nourriture préparée par Mme Vera qui est fantastique ! Également fortement recommandé pour un déjeuner du dimanche
💬 Super bel emplacement, chambres de très bon goût. J'ai voyagé dans de nombreux endroits et c'est certainement l'un des meilleurs (sinon le meilleur) endroit en termes de rapport qualité-prix dans lequel j'ai jamais séjourné. Le seul inconvénient est que c'est un peu au milieu de nulle part, donc vous avez absolument besoin de votre propre véhicule.
💬 Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je me suis éloigné des critiques et je suis content de l'avoir essayé. Je ne parle pas italien mais j'ai été traité très poliment. C'est évidemment un endroit populaire dans la communauté ; l'un des plats que je voulais essayer était presque vide et il n'y avait pas de nouveau lot disponible. Pas de soucis, j'ai choisi quelques autres plats à emporter. La viande était sèche (je pense que c'était du cou de poulet - - je ne suis pas sûr). Je l'aurais jetée mais mon petit ami l'a ramassée et a tout mangé. Dans l'ensemble, nous avons tous deux été satisfaits de notre repas et j'ai été très satisfait des épices et des saveurs. La clientèle est mon seul reproche. J'ai été mis à l'écart et prévenu que "c'est très dangereux". Je n'ai pas trouvé cela dangereux du tout, mais on m'a peut-être retiré 10 € ici, je ne suis pas sûr. Je dirais de l'essayer : c'est savoureux et mémorable !
💬 J'ai trouvé une chambre impeccable, nous avions oublié le sèche cheveux, il y en avait aussi et d'excellente qualité !!! Les propriétaires sont toujours prêts et disponibles et enfin, un excellent emplacement, loin du chaos mais accessible en 5 minutes. A côté se trouve une boucherie spectaculaire qui prépare également des plats à consommer sur table et à emporter. Dans l’ensemble, c’est vraiment un super endroit. Merci