Les avis
Le 09/10/2022 à 09:29
Belle musique avec de la bonne nourriture préparée par Mme Vera qui est fantastique ! Également fortement recommandé pour un déjeuner du dimanche
💬 C'est le seul endroit où je trouve de très bonnes glaces sans cette eau sucrée et ces morceaux de glace. Comment c'est arrivé l'autre jour à Senigallia d'avoir une glace "glacée". Heureusement, ce glacier est proche de chez moi 😅
💬 Je suis très satisfait de l'achat, j'ai commandé un carton de 12 bouteilles de vin par téléphone, le paiement via 'Pay by link' est très pratique, et la possibilité de payer avec PayPal est également excellente. L'expédition a été rapide et ponctuelle.
💬 Bons produits, le pain 5 cereali est excellent et les tarralli aux piments une tuerie.
💬 Très bonnes salades et excellentes focaccia ! Par contre, attention: Self service et pas de toilettes, c’est une boutique pas un restaurant ;)
💬 Le pire séjour dans un hôtel de ce niveau ! Le premier jour, le voiturier de l'hôtel a essayé d'augmenter le prix du parking du prix indiqué sur le site de 30 € à 35 €, après lui avoir fait remarquer que le prix sur le site était différent, il a commencé à me parler deux parkings et des voitures de tailles différentes, et soi-disant j'ai une grosse voiture, même si ce n'est pas vrai. Après avoir dit que je trouverais un parking moi-même, il a dit d'accord, qu'il soit 30 heures. Lors de l'enregistrement, la sirène incendie s'est déclenchée, activation accidentelle. Le lendemain matin, à 8 heures, des travaux de réparation ont commencé devant la fenêtre et quelqu'un a commencé à marteler le mur. J'ai dû me rendre à la réception, mais de retour dans la chambre, le travail s'est poursuivi jusqu'à ce que j'ouvre la fenêtre et demande d'arrêter. A 8h40 !!! est venu nettoyer la chambre ! Cela prend en compte le jour de congé et le fait que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h00 ! Il n'y a eu aucune excuse... Le lendemain à 8h05, l'alarme incendie s'est déclenchée... Voyons ce qu'ils disent lors de votre départ. Mais pour gâcher ainsi son humeur dès le matin pendant deux jours d'affilée, il fallait essayer... Le petit déjeuner est acceptable, la chambre est spacieuse et propre, la télévision est petite, le wi-fi est médiocre La vue depuis la fenêtre sur la cour, je pensais que ce serait un plus à cause du silence, mais ils ont la manie de réveiller tout le monde à 8h du matin ! Au moment du départ, ils ont haussé les épaules, aucune compensation, et ils ont même essayé d'inclure le dîner de quelqu'un d'autre dans l'addition !
💬 Nourriture délicieuse, service impeccable, gentil et serviable. Chambre grande et propre.
💬 Je me suis retrouvé par hasard à l'ouverture et après avoir goûté les offres, j'ai décidé avec un ami d'aller l'essayer pour le déjeuner. Endroit confortable et personnel sympathique et compétent. Intéressant car il y a des propositions fixes et des propositions spéciales utilisant des ingrédients de saison donc j'imagine que les plats hors carte changent souvent. Nous avons mangé des spaghettoni au ragoût de grondin et aux olives noires et des tortellini à la crème de parmesan, tous deux excellents. Puis nous avons enchaîné avec des joues de bœuf braisées avec purée de panais et céleri-rave (ça fondait dans la bouche) et un tartare de bœuf sur salade composée avec bruschetta beurrée. Tout était superbe et j'ai trouvé la meilleure bagatelle que j'ai jamais mangée. A deux pas de la gare. Quoi dire? Certainement un endroit à essayer et j'ai hâte d'y retourner pour essayer de nouvelles propositions. Petit prix mais qualité au top !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel, nous l'avons beaucoup apprécié. La chambre était accueillante et les propriétaires très hospitaliers. Excellent nettoyage. Je vous conseille!!
💬 Excellent. Très utile. Le propriétaire nous a aidés à garer la voiture, nous a conduits à la table, m'a parlé en anglais lorsqu'il a remarqué que je n'étais pas italien et nous a très bien accueillis. Puis il a recommandé des choix délicieux. La nourriture est authentique. La présentation des plats est de 5⭐. Le goût l'est également. Tout était parfait. Nous recommandons vivement ce restaurant.
💬 b&b super. Guiseppe et sa famille ont été à notre écoute durant les 4 nuits que nous venons de passer chez eux. chambre nickel, en plus avec un grand balcon et une vue sur le quartier , qui est calme , tout en étant à 15 mn en voiture du Vatican , etc... Guiseppe nous a toujours donné de bons conseils sur Rome, et les restos ou bien manger. son pdj était excellent, merci encore pour le jus d'orange sanguine. on s'est régalé, et on recommande ce lieu pour séjourner au calme . Merci à Guiseppe et sa famille