📌 Viale IV Novembre, 30, 48018 Faenza - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:13
C'est vraiment un bon endroit, mais il ne vaut pas un 5*. Ça c'est sûr.
Le 21/03/2024 à 14:02
La meilleure carbonara que j'ai jamais mangée ! Pâtes fraîches et tout le reste fait maison. L'allemand est parlé.
Le 08/02/2024 à 13:00
Super expérience, super nourriture, portions généreuses et propriétaires accueillants, nous reviendrons certainement !
Le 29/01/2024 à 12:38
J'adore cet endroit! Qualité exceptionnelle, comme à la maison, propriétaires très gentils ! Le conseil STRA
Le 10/01/2024 à 13:19
Petit restaurant avec cuisine ouverte. Gentillesse, professionnalisme et pâtes artisanales. Des plats cuisinés avec attention, à partir de produits d'excellente qualité. Tout était délicieux, des légumes aux desserts, des entrées aux seconds plats. J'ai hâte de retourner à Faenza.
Le 03/01/2024 à 22:42
Nourriture très savoureuse et le prix en vaut vraiment la peine ! Nous avons eu la Carbonara, l'AOP, les Gnocchetti, l'Arrosto et l'Involtini 🤤
Le 22/12/2023 à 11:01
Incroyable! Quelle expérience culinaire. Recommandé
Le 16/11/2023 à 12:18
Je suis tombé sur ce nouvel endroit par hasard. Deux jeunes proposent des plats frais et artisanaux très bons pour les pauses déjeuner ou à emporter. Excellent rapport qualité/prix. J'ai mangé une assiette d'agnolotti entièrement faits sans viande, avec de la viande braisée. En dessert, une tarte de saison aux poires. Hautement recommandé!
Le 13/11/2023 à 13:19
Optimal Tortellini à la crème de parmesan, un délice Délicieuses tranches de bœuf Les gars sont bons et gentils je vous conseille
Le 11/11/2023 à 09:13
Plats excellents. Excellents chefs, excellents prix et vous n'avez pas à payer de frais de couverture !!. Je dirais que ça suffit.
Le 01/11/2023 à 15:03
Meilleure qualité
Le 01/11/2023 à 14:55
Personnel très sympathique et nourriture vraiment de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 01/11/2023 à 13:53
Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique! Nous avons eu 3 entrées différentes et elles étaient toutes vraiment délicieuses !! On reviendra certainement!
Le 01/11/2023 à 13:11
Excellente qualité
Le 01/11/2023 à 13:00
Tout est délicieux. Spectacle mondial. Les propriétaires sont très bons, très gentils et très professionnels. Ne pas y aller est un péché mortel.
Le 31/10/2023 à 08:44
Je me suis retrouvé par hasard à l'ouverture et après avoir goûté les offres, j'ai décidé avec un ami d'aller l'essayer pour le déjeuner. Endroit confortable et personnel sympathique et compétent. Intéressant car il y a des propositions fixes et des propositions spéciales utilisant des ingrédients de saison donc j'imagine que les plats hors carte changent souvent. Nous avons mangé des spaghettoni au ragoût de grondin et aux olives noires et des tortellini à la crème de parmesan, tous deux excellents. Puis nous avons enchaîné avec des joues de bœuf braisées avec purée de panais et céleri-rave (ça fondait dans la bouche) et un tartare de bœuf sur salade composée avec bruschetta beurrée. Tout était superbe et j'ai trouvé la meilleure bagatelle que j'ai jamais mangée. A deux pas de la gare. Quoi dire? Certainement un endroit à essayer et j'ai hâte d'y retourner pour essayer de nouvelles propositions. Petit prix mais qualité au top !
Le 30/10/2023 à 21:12
Cadre agréable et accueillant avec des plats variés qui varient des plats régionaux classiques aux plats plus raffinés/raffinés. Le menu comprend des options de viande, de poisson, végétariennes et végétaliennes, démontrant qu'une attention particulière a été portée à la création du menu pour tenter de satisfaire les besoins de chacun. De plus, les plats spéciaux (ONI Special) utilisent des ingrédients de saison, ce qui permettra d'essayer différentes propositions en fonction des différentes périodes de l'année. Les pâtes fraîches sont fabriquées directement par eux et les ingrédients sont achetés auprès de fournisseurs locaux. J'ai essayé le risotto au potiron et l'aubergine parmigiana et ils étaient tous les deux excellents.😋🤤 Je ne manquerai pas de revenir pour essayer différents plats ! 🤩🔝
💬 Andrea n'est plus la meilleure mais change pour la sandwicherie Anna 21, la direction a changé mais avec le même dévouement, c'est bien d'essayer
💬 Très bons plats Ceux à la truffe sont excellents Service agréable Même si on parle par italien, on arrive à se comprendre Le vin « de la maison » est très bon
💬 J'étais en vacances. J'ai visité 4 villes italiennes. C'est l'une des 3 meilleures pizzerias que je connaisse. ils ne parlent pas anglais mais vous pouvez communiquer
💬 Le B&B récemment ouvert est un choix parfait pour ceux qui recherchent un hébergement confortable et accueillant. Les chambres sont bien meublées et propres, avec salle de bains privée et équipements modernes. Le personnel est sympathique et prêt à aider les clients avec tous leurs besoins. L'emplacement est idéal, avec un accès facile aux transports en commun et aux principaux points d'intérêt de la région. Le petit-déjeuner est inclus et peut être consommé au bar voisin en délivrant un simple ticket. Dans l’ensemble, c’est un excellent choix pour ceux qui recherchent une expérience de séjour confortable et sans fioritures.
💬 Très bon café et musique.
💬 Cela devrait être une cantine mais c'est quelque chose de plus. Endroit propre, TOUT le personnel est hautement professionnel, courtois et serviable ; un grand atout pour l'entreprise. Bonne équipe! Bonne nourriture, d'excellente qualité et quantité. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
💬 - proche des Sassi - Bon petit déjeuner - propriétaire très polie
💬 Endroit très agréable et accueillant, à deux pas de la basilique, un endroit bien aménagé, un personnel sympathique et serviable.
💬 Agostino était un hôte vraiment gentil, attentionné. Les chambres étaient très propres, et le service parfait. Le gros point noir était le bruit, car le bnb se trouve au dessus d'un magasin, qui se fait livrer tous les jour à 6h du matin, donc déchargement de chariot, chargement dans la boutique. Egalement un chien qui aboyait le soir, et tôt le matin.
💬 J'adore vite💕💕