Pizzas à emporter 🇮🇹

Speedy Pizza Avis

📌 Via dello Statuto, 21017 Samarate - Italie

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Speedy Pizza à Samarate

Les avis

Les dernier avis sur Speedy Pizza à Samarate

Bruno.a

Le 03/12/2023 à 20:23

5 / 5

LIEU RESTREINT POUR MANGER A TABLE, EXCELLENT POUR LES PLATS A EMPORTER

Monica.o

Le 08/10/2023 à 06:53

4 / 5

La nourriture!! Et très gentil et rapide.

Gio.i

Le 18/08/2023 à 18:33

5 / 5

Numéro 1

Franca.i

Le 11/02/2023 à 11:06

5 / 5

Ils sont très rapides. Vous appelez au bout d'une demi-heure, la pizza très chaude et très bonne arrive. COMPLIMENTS

Ava.o

Le 06/10/2022 à 19:50

5 / 5

J'adore vite💕💕

Luca.o

Le 05/07/2022 à 16:14

5 / 5

Vraiment professionnel le patron est fantastique

Angela.e

Le 18/06/2022 à 19:53

5 / 5

Bonne pizza

Francesco.l

Le 26/04/2022 à 13:01

4 / 5

Excellente pizza. Service excellent. La propreté et l'ordre font de cette pizzeria un endroit vraiment excellent. Informé

Big.i

Le 26/03/2022 à 21:11

5 / 5

TRÈS BONNE PIZZA

Byron.

Le 26/03/2022 à 21:10

5 / 5

Excellente pizza et service excellent et rapide même livraison à domicile ! Bravo, continuez comme ça 👏

El.a

Le 06/02/2022 à 20:08

1 / 5

Ils se sont trompés de commande et au deuxième tour ils se sont même permis de demander la livraison.... Terrible kebab... plus jamais !

roberto.a

Le 22/01/2022 à 19:32

4 / 5

Très bien

Ava.o

Le 16/10/2021 à 09:43

5 / 5

Les sandwichs kebab sont très bons je recommande vivement d'aller dans cet endroit je l'ADORE

Jordan.e

Le 14/09/2021 à 17:58

4 / 5

Très bien

Lesly.s

Le 27/07/2021 à 14:49

5 / 5

Excellent 🍪

Alberto.a

Le 26/07/2021 à 11:06

5 / 5

Rapide, bon et convivial.

Giuseppe.i

Le 26/03/2021 à 16:54

5 / 5

Excellente super bonne pizza, la meilleure de la région, propriétaire poli et gentil avec les clients, personnel excellent, toujours satisfait de tout

Abderrazak.e

Le 08/11/2020 à 19:18

5 / 5

meilleure pizzeria de la région de Samarate, vraiment excellente et excellente. des pizzaiolos gentils et polis.

Alhase.z

Le 12/07/2020 à 20:23

5 / 5

Très agréable

Roberto.a

Le 10/07/2020 à 21:12

5 / 5

Optimal

Franco.n

Le 29/01/2020 à 10:58

5 / 5

Des gars très gentils et polis. Bonne pizza

Elena.a

Le 19/12/2019 à 22:49

5 / 5

Serveurs et pizzaïolos très sympas et évidemment de très bonnes pizzas

Snow.n

Le 06/12/2019 à 00:46

5 / 5

Essayer! Excellente pizza, service très rapide et super sympa !!! Bravo😁

Alessia.o

Le 09/11/2019 à 19:23

5 / 5

Toujours le meilleur!

Franco.a

Le 26/10/2019 à 04:31

5 / 5

Excellent

Nutu.o

Le 05/08/2019 à 05:37

5 / 5

10/10

marco.

Le 15/07/2019 à 09:19

3 / 5

Plutôt bien je ne recommande pas le kebab

michele.i

Le 09/06/2019 à 17:55

5 / 5

Service rapide et ponctuel...bon rapport qualité prix

Massimo.a

Le 27/05/2019 à 09:31

4 / 5

Bonne nourriture, endroit propre, personnel sympa

cinzia.n

Le 15/03/2019 à 21:59

5 / 5

Bonne pizza ! Les gars rapides, bravo !

Domenico.a

Le 15/03/2019 à 18:33

5 / 5

Vraiment super pizza et kebap

GIUSY.B

Le 02/11/2018 à 11:07

4 / 5

BRAVO SAMIR !!!

Rachid..

Le 04/03/2018 à 11:13

5 / 5

La meilleure pizzeria du coin, propre, bonne pizza, prix bas, livraison rapide. Et pas seulement des pizzas, des sandwichs, des kebabs

mrcmobile.9

Le 07/02/2018 à 21:01

2 / 5

Pizzas en dessous de la moyenne. Mauvais ordre. je pensais mieux

  • 🏪 Bed & breakfast Aurora (22 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Trouvé sur Air BNB. Magnifique vue sur le lago d'Orta. Donne accès à une plage privée sur le lac. Petit déjeuner au top.


  • 🏪 Casette del Campanile (16 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison située sur deux niveaux, mais c'est dommage que le deuxième jour nous ayons manqué d'eau. L'accueil a été "flash". La dame a laissé les clés et, eh bien, elle n'était plus là. Je n'ajouterai rien d'autre, ce n'est pas dans mes habitudes de donner des avis négatifs. Ce n'était pas du tout un séjour agréable !


  • 🏪 BullBurger (302 Avis)

  • 💬 Lieu petit mais sympa, avec des tables en extérieur dans un environnement confidentiel. Le service est excellent, le personnel était très rapide. Nous avons dîné par un chaud samedi soir d'été et, même s'il était complet, nous l'avons vraiment apprécié, il y a beaucoup d'espace entre les tables. Nous avons pris un plug blond 0,5, deux plugs rouges 0,2, une portion de rondelles d'oignon, une portion de chips steakhouse, un sandwich "Calabrese" de 200 g et deux sandwichs "Texan" de 120 g, tous deux avec du pain fait maison. Total 42,50 €, un prix qui correspond à tout ce que nous avons commandé et d'ailleurs j'espère qu'ils continueront dans cette voie car le prix, en plus de la qualité qui est vraiment élevée, est à mon avis un point fort du lieu (même si je étant donné que les prix du menu de table sont différents de ceux du menu trouvé sur le site Internet, ils ont été récemment mis à jour mais cela convient toujours). Je le recommande vivement👍Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pisani Renato (44 Avis)

  • 💬 Il est situé dans une petite ville de l'arrière-pays du Molise, un endroit accueillant et magnifique à mon goût, il est situé dans un immeuble bien rénové avec pierres apparentes. Le propriétaire est gentil et sympathique et toujours prêt à plaisanter. Les produits sont de qualité supérieure, soignés et à des prix équitables. Dans la partie supérieure du bâtiment se trouve un B&B, également géré par M. Pisani, de belles chambres meublées avec goût. Que voulez-vous de plus à Cercepiccola?


  • 🏪 Dumorsi (228 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des hamburgers et des frites en livraison. Ils ont été livrés rapidement, les frites étaient encore chaudes ! Tout était délicieux. Recommande fortement.


  • 🏪 Dolce Italia Antey (97 Avis)

  • 💬 Sélection de glaces et sorbets (avec des options vegan/sans lactose ) à tomber par terre. Sorbet mûre et chocolat fondant incroyables


  • 🏪 Casa Redolfi B & B (34 Avis)

  • 💬 Tellement sympa - tout simplement parfait ! Merci


  • 🏪 Parcheggio Ristorante Nautico (4 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. Le personnel était très sympathique avec nous, notre fils et notre chien. Notre fils a pu jouer dans le sable devant le restaurant et le chien a eu quelque chose à boire. La nourriture était délicieuse. L'Aperol un peu cher 🙈


  • 🏪 Ristorante Salvia Menta E Rosmarino (179 Avis)

  • 💬 Très déçu par le service lamentable. Mon épouse et moi avons pris 2 plats chacun: antipasti et un plat primo pour elle, un plat primo et un secundo pour moi. Dans un premier temps, elle a reçu son plat d'antispasti .30 minutes plus tard, on a apporté mes 2 plats. C'était trop pour moi de manger les 2 plats ensemble. Lorsque j'ai fini de manger, elle a enfin reçu son plat. En résumé, nous n'avons jamais mangé ensemble et ce n'était pas vraiment convivial de se regarder manger. Enfin, les pâtes au thon n'étaient pas bonnes. Ce restaurant nous avait pourtant été recommandé. A oublier au plus vite pour ne pas garder un mauvais souvenir de Crotone. Aucun geste du personnel ni aucune excuse. La médiocrité du début à la fin du service. Je ne vous dis pas merci, vous avez gâché notre soirée. Christian


  • 🏪 La Lucertola (945 Avis)

  • 💬 Insipide et cher je deconseille