📌 Contrada Archi, 19a, 84050 Laureana Cilento - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 10:33
Chambres propres et spacieuses, propriétaires très serviables, le plus important ce sont les salles de bains super propres
Le 18/08/2023 à 22:27
Nous sommes tous ici : maintenant en vacances et nous nous amusons beaucoup. Les chambres sont propres, le personnel est discret et le propriétaire Stefano est vraiment gentil et serviable. C'est dommage pour l'environnement extérieur un peu négligé mais cette responsabilité ne doit pas être imputée aux gérants du bad et du petit déjeuner Je le recommande si vous souhaitez séjourner dans un endroit proche de la mer avec un maximum de 20 minutes pour rejoindre les plages et les plages Centre très agréable, vivant et accueillant De nombreux points de restauration, bars, etc. Enfin, il y a une boucherie/boutique de fruits et légumes proposant des produits locaux où vous pourrez également manger des aliments absolument sains et authentiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/07/2023 à 16:13
J'ai trouvé une chambre impeccable, nous avions oublié le sèche cheveux, il y en avait aussi et d'excellente qualité !!! Les propriétaires sont toujours prêts et disponibles et enfin, un excellent emplacement, loin du chaos mais accessible en 5 minutes. A côté se trouve une boucherie spectaculaire qui prépare également des plats à consommer sur table et à emporter. Dans l’ensemble, c’est vraiment un super endroit. Merci
Le 23/04/2023 à 16:40
La gentillesse et l'amabilité de Stefano rendent Damiani encore plus belle
Le 12/04/2023 à 09:01
Le propriétaire est une personne très gentille et serviable pour tout conseil sur les itinéraires et les restaurants de la région. Les chambres sont spacieuses, propres et bien meublées. Réfrigérateur dans la chambre Salle de bain toute neuve avec cabine de douche spacieuse Petit déjeuner copieux à consommer sur la terrasse (tables ou 4 chaises) de la chambre Climatisation inverseur Prix très bas par nuit (période de Pâques) L'entrée est un peu anonyme..... Boucherie/épicerie adjacente à l'entrée du B&B, avec des produits d'excellente qualité et des plats à emporter et des pizzas de Pâques Bravo Stefano (directeur du b&b) Aire de jeux adjacente
Le 28/02/2023 à 16:48
Je suis désolé mais ce n'était pas une bonne expérience.
Le 09/06/2022 à 20:33
Chambre spacieuse équipée de tout le confort. Petit déjeuner copieux. Le propriétaire, Stefano, une personne exceptionnelle et serviable. La mère, Mme Paola, très gentille et accueillante. Excellent nettoyage. Nous n'avons passé que deux nuits, mais nous y retournerons certainement. Hautement recommandé!
Le 09/01/2022 à 20:17
Très bien entretenu. Propriétaire accueillant et sympathique. Cinq étoiles, c'est trop peu !
Le 25/09/2021 à 12:26
Sympathique, propre et accueillant... Je vous remercie...
Le 06/08/2021 à 05:40
Personnel super propre et très sympathique. Excellent emplacement.
Le 02/08/2021 à 10:31
Belle expérience, nous y retournerons certainement... propreté, hospitalité, position stratégique... les propriétaires nous ont fait sentir comme si nous étions chez un ami... recommandé
Le 30/07/2021 à 17:59
Propre et bien rangé, emplacement stratégique je recommande !
Le 22/07/2021 à 14:43
Excellent accueil ! B&B géré avec passion et les résultats sont visibles. Bons gars!
Le 04/07/2021 à 12:47
Accueil et gentillesse au top... fortement recommandé
Le 06/06/2021 à 15:09
Chambres propres Personnel sympathique Position stratégique
Le 05/10/2020 à 09:26
Les chambres sont très spacieuses, l'environnement est très agréable, le propriétaire est très gentil.
Le 03/10/2020 à 18:04
Très satisfait. Personnel au top
💬 Chambres spacieuses et propres. Service impeccable et d'une grande gentillesse. Il y a aussi un barbecue et un lave-linge partagé avec les autres clients. Pour accéder à la mer, il y a environ 300 à 400 mètres, donc certainement proche. Informé!
💬 Cette enseigne de pizza est très connue dans la ville. Bien que ce soit ma première fois à l’intérieur, et tout va bien. Nous avons commandé celui au prosciutto et aux champignons, qui est bien présenté. La pizza aux tomates est très fraîche. Même deux personnes partageaient une grande diapositive de pizza, ce qui rendait le tout complet et agréable. Mauvais service
💬 Félicitations !!! Endroit confortable, pas très grand, donc nous l'avons beaucoup aimé. Les propriétaires et le personnel sont vraiment gentils et sympathiques. Boissons et nourriture spectaculaires
💬 Un accueil pas très sympathique, donnant presque envie de partir, des tons arrogants et dictatoriaux à la réception, mais peut-être que la réceptionniste venait peut-être de mal se réveiller. Pour avoir 1 étoile les chambres sont très agréables malgré la salle de bain minuscule, la climatisation et surtout une excellente propreté. Petit-déjeuner international correct même si la charcuterie semblait provenir de temps meilleurs, mais des gâteaux, des croissants, des jus de fruits, etc. ils étaient très bons.
💬 Excellent café préparé avec soin et passion par le gérant. Barman historique depuis 40 ans. Faites très attention au mélange et au nettoyage de la machine à café. L'un des meilleurs de la province
💬 Je n'ai pas aimé ça du tout, mais... Je suis honnête : aux autres invités, oui. J'ai pris les passatelli avec du ragoût de fruits de mer auquel je donnerais une note ZÉRO mais, apparemment, j'étais le seul à donner cette note. Pour moi, ils avaient peu de goût de la mer et trop de citron et de PARMESAN. La piadina est bonne mais un peu lourde. Les spaghettis aux palourdes sont bons. Des frites qui avaient un goût de poisson (très mauvais) !!! Le limoncello est absolument à ne pas prendre. Localisation du FILM. Terrasse non accessible aux fauteuils roulants
💬 Les menus disaient Aldo's, mais je pense que nous étions assis sur la terrasse du restaurant La Sponda. La vue sur Positano est magnifique. Ciel bleu, mer bleue – apaisant. L'hôtel est superbe. Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous l'avons traversé. Service - 5 étoiles absolues. La nourriture était délicieuse. Pas d'erreur. Nous avons tout pris du menu Rustico, des cocktails Negroni, Sauvage et une bière. Vous obtenez des collations avec des boissons (olives, en grande quantité, amandes salées, chips, etc.). Rustico était une assiette de quatre fromages sélectionnés avec confiture, croquettes, arancini, foccacia au jambon, fromage, tomates, ... Tout était superbe en goût. La décoration intérieure était riche et les toilettes ressemblaient au design de Valentino. Dans l'ensemble, le service est au top, comme il se doit. Bravo pour la performance et merci encore. P. S. Les photos que j'ajoute sont loin de ce que les yeux peuvent voir et ce que le cœur peut ressentir
💬 2 chambres avec 2 ados à 2 étages différents et aux opposés des couloirs. Vue sur un chantier et non sur le Vatican ( uniquement au roofrop 5e étage mais fermé en mars). Bonne Accessibilité des bus et proche du Vatican. Bonne literie, mais mauvaise insonorisation, chambre très bruyante. On entend les chasses d'eau, les canalisations toute la nuit et les voisins. Climatisation ne fonctionne pas. Petit déjeuner non varié (mêmes plats pendant 4 jours), attention pas de restauration possible le soir. Aurais tendance à surfacturer les taxes de séjour.
💬 Udine est une ville à découvrir et la Casa Stucky permet d'avoir un agréable pied à terre pour le faire. L'accueil est chaleureux et les produits maison excellents.
💬 L'endroit possède certainement le plus beau comptoir que j'ai vu dans un petit espace, des environnements confortables ont été créés, il est agréable de converser et de consommer, il est possible d'effectuer toutes formes de paiements en ligne et divers jeux en ligne ou TV en direct, c'est aussi vend du tabac et des produits Au bureau de tabac le personnel jeune est courtois