📌 Viale Trieste, 16, 61121 Pesaro - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 18:42
Le plus bel endroit de Pesaro! Emplacement top, plats de très bon rapport qualité/prix, personnel très gentil. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
Le 15/07/2023 à 17:12
Je n'ai pas aimé ça du tout, mais... Je suis honnête : aux autres invités, oui. J'ai pris les passatelli avec du ragoût de fruits de mer auquel je donnerais une note ZÉRO mais, apparemment, j'étais le seul à donner cette note. Pour moi, ils avaient peu de goût de la mer et trop de citron et de PARMESAN. La piadina est bonne mais un peu lourde. Les spaghettis aux palourdes sont bons. Des frites qui avaient un goût de poisson (très mauvais) !!! Le limoncello est absolument à ne pas prendre. Localisation du FILM. Terrasse non accessible aux fauteuils roulants
Le 25/06/2023 à 11:51
Probablement le meilleur endroit entre le port et la balle. Enfin une gestion sérieuse. L'emplacement sur la terrasse est super ! Plats bien réalisés et service impeccable. Bien joué! Je suis venu chez vous deux fois et je reviendrai très bientôt. Les entrées de poisson sont la spécialité du chef. Informé
Le 05/06/2023 à 19:50
Sont de retour.... nous étions ici il y a quelques années... endroit merveilleux... par la suite, nouvelle direction et expériences terribles... Samedi avec les anciens propriétaires, expérience parfaite et nourriture délicieuse... BIENVENUE... MERCI... NOUS SERA DE RETOUR BIENTÔT ET SOUVENT
💬 Très savoureux 😋 personnel rapide et efficace ! J'adore l'ambiance ici, c'est certainement un bon choix !
💬 Ouah
💬 Sur le front de mer situé idéalement, personnel sympathique.
💬 C'était peut-être mon jour de malchance, au vu des critiques positives : les pâtisseries que nous avons achetées étaient vieilles et sèches. Le sucre était trop élevé et sans saveur du tout... nauséabond
💬 Traditionnel🥩
💬 Personnel sympathique
💬 L'endroit n'a rien de spécial, mais les sandwichs sont vraiment bons, bien réalisés, généreux et savoureux, les propriétaires sont exceptionnels, accueillants, sympathiques et vraiment serviables, nous avons vraiment apprécié notre séjour, nous le recommandons surtout pour l'accueil.
💬 Sympa, sans plus
💬 Excellent boucher, la viande est très bonne et c'est Hallal pour ceux qui sont musulmans. Je le recommande à tout le monde. NOTE : 10/10 🔪🔪🔪🔪🔪
💬 J'ai adorer ce restaurant, la qualité des produits est indéniable, très bien manger, le service est bon, une femme ou 2 dans l'équipe aurais été apprécié 🙄😹que ce sois la pizza ou le dessert, je me suis régaler. Le cadre est grand et moderne. Chaleureux et familial, je recommande. 😌