Les avis
Le 09/03/2024 à 09:16
Au centre de Bologne, immeuble ancien entouré de portiques. Situé dans un endroit très calme et proche des plus belles régions. Se promener dans les rues de cette ville est spécial et avoir une hôtesse formidable comme Maria a été un plus. Vos recommandations et suggestions ont amélioré le séjour.
Le 08/09/2023 à 13:01
C'était un excellent séjour à Bologne, avec un hôte très serviable et sympathique. Le bon point de départ pour explorer Bologne. Un appartement et une chambre meublés avec beaucoup de goût. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner chez Gil & Bert était très savoureux. Nous reviendrons certainement.
Le 26/09/2022 à 10:50
Un très bon B&B, en plein centre ville. La chambre est propre, calme et belle. Elle est nettoyée tous les jours. L'hôtesse était très sympathique et préparait de nombreuses boissons, fruits et collations. Le café de l'Accord Breakfast Shop est délicieux et les croissants sont super délicieux. Il y a de nombreux restaurants et bars aux alentours. Dans l'ensemble, tout est très bien, je choisirai certainement de rester ici la prochaine fois que je viendrai à Bologne.
Le 29/04/2022 à 14:57
Charmant B&B très bien situé avec un bon petit déjeuner dans un café local. L'hôte Maria est super. Recommandé.
Le 22/03/2022 à 16:14
Fabuleux. Propre, bien rangé, bien situé. Maria est adorable et vous aide avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 24/02/2022 à 20:47
Bien situé et service très sympathique
Le 16/11/2021 à 12:02
Emplacement parfait. Bel appartement bien équipé. Chambre propre et confortable. Hautement recommandé
Le 28/10/2021 à 09:17
Optimal
Le 25/01/2020 à 17:43
Un endroit incroyable. La maison respire une très belle énergie. Le propriétaire le complète. Il nous a fait sentir chez nous et nous a appris en détail comment profiter de cette belle ville. Nous serons de retour! L'art à la maison et dans la rue
💬 Très bon thé, café et boissons fraîches. Ambiance calme.
💬 Les entrées avec du salumi mélangé étaient super. Les pizzoccheri sont parmi les meilleurs que j'ai jamais essayés. Très ringard mais pas beurré et honnêtement pas aussi lourd que la plupart des pizzocheri que j'ai mangés. Le personnel est extrêmement cordial et l'emplacement est facile à trouver. Le stationnement n'est peut-être pas si facile, mais il y a quelques places autour de la place. Je vous le recommande vivement si vous passez par ce coin. La prochaine fois j'essaierai aussi les desserts
💬 Parfait! Service aux petits soins, attentionné et chaleureux. Surtout l'emplacement extérieur est vraiment magnifique. Situé dans le jardin (en vue des balançoires pour enfants) et abritant le grill, sur lequel sont préparées les plus belles pièces de viande piémontaise. Allez-y et profitez-en…
💬 Déçus.. Nous avions fait un tour dans la ville en repérant cet endroit (planches de produits locaux qui avaient l'air très bonne). En arrivant on nous indique que certains produits ne sont pas disponibles.. Jusque là OK pas de probleme. Nous demandons donc une planche mixte a 18 euros avec des produits similaires (en faisant confiance). Au final, une planche à 27 euros (que nous avons moyennement appréciée) au moment de l'addition... Cela s'appelle une arnaque car quand on accepte un remplacement ce n'est pas sous entendu avec une augmentation de 10 euros... De plus sachez que nous avons eu 2 fois 1,5 euros en supplément (nous en avons déduis que c'était pour le pain..) Bref nous sommes vraiment mitigés sur l'expérience..
💬 Top apéritif, tout était délicieux, ils nous ont apporté de la mozzarella, des légumes frits, des chips, des olives, des câpres, etc ! Nous avons également demandé à David s'il était possible d'avoir quelques cubes de bouillon pour faire le risotto (on avait oublié !) et il a sauvé notre dîner, merci beaucoup !
💬 Bon endroit bien géré
💬 Je n'ai jamais fait d'achats, les prix me semblent un peu trop élevés.
💬 Accueil sympathique et chalheureux.
💬
💬 Des plats toujours très frais préparés sur place