📌 Str. Osteria, 9, 12051 Mussotto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 13:26
Merveilleuse expérience, grâce à un couple de gérants gentils et attentionnés. Chambre impeccable, prestations générales parfaites, petit déjeuner complet enrichi des excellents gâteaux de la patronne. A quelques kilomètres du centre d'Alba, dans un quartier tranquille de banlieue. Hautement recommandé!
Le 11/10/2023 à 09:37
Je viens de quitter le B&B...EXCELLENTE EXPÉRIENCE ! Les chambres sont impeccables, l'endroit est magnifique, les hôtes sont très gentils et serviables, excellent service ! Mon mari et moi sommes passés ici pour nous détendre à l'occasion de nos trois ans de mariage et nous avons vraiment trouvé la paix, nous nous sommes régénérés aussi parce que nous vivons en ville... Je le recommande vivement !!
Le 10/09/2023 à 18:22
Chambres neuves et très propres. Propriétaires extrêmement gentils et serviables. Petit déjeuner superlatif avec gâteaux faits maison réalisés par le propriétaire. Je recommande le gâteau aux noisettes. Expérience à renouveler 👍
💬 Endroit sympa et très accueillant. Bon café et délicieuses pâtes. Les serveuses sont très polies et gentilles, elles vous accueillent toujours avec un beau sourire. Le parking extérieur est un peu petit, on ne trouve souvent pas de place.
💬 Très bonne pizza, personnel très sympathique.
💬 Mis à part l'emplacement central, nous avons payé plus pour utiliser le bain à remous qui ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas d'eau chaude ! Nous ne pouvions même pas prendre de douche. L'eau chaude ne sortait même pas du lavabo ni du bidet ! Un bon B&B pour les Suédois !!
💬 Pizza délicieuse avec un très bon rapport qualité-prix ! Tout le monde a été très accueillant et aux petits soins pour nous. Si vous venez à Porto Rotondo, je vous recommande vivement ce restaurant ! En plus un des serveurs parle français 👍🏻
💬 Idéal !!! Grâce à la gentillesse et à la compétence des propriétaires, une cuisine de grande qualité spécialisée dans les poissons et légumes. Les meilleurs plats frits mélangés sont spectaculaires !!! Mais si vous voulez de la tradition, vous pouvez choisir entre les tortelli et les lasagnes. J'ai tout essayé !!!!!
💬 Endroit très chic avec de très bon kebab
💬 Idéal pour les touristes. La carte variée a tout pour plaire à ceux qui souhaitent se désaltérer avec des cocktails froids et originaux. 👍🏼
💬 Nous étions 12 nous avons très bien mangé il y avait 4 entrées il le plat principal le vin l eau les cafés et le dessert tous les plats étaient succulents et le service particulièrement efficace nous pouvions avoir deux service de chaque plat.
💬 Ici, vous pourrez respirer l'air d'autrefois. Le boulanger Gian vous accueille toujours avec le sourire et la plaisanterie. La focacetta est évidemment incroyable, mais les desserts le sont aussi. Fabriqué sans fioritures mais avec le goût des choses authentiques faites avec amour et passion.
💬 Arnaque ! Très long 1h45 pour se faire servir des pâtes et un "Hamburger" sans pain sans salade sans fromage seulement un Steak , 20€ ce plat ! Frites et viandes congelés ! 5€50 la boisson ICE tea! Ni fromage (parmesan) ni assaisonnement pour les pâtes. Personnel désagréable! N'y allez pas ! Repas très cher !!!! 0/10!!! Je ne recommande pas du tout !!!