📌 Via Scoffera, 28, 16022 Davagna - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:00
Focaccias d'exception
Le 29/04/2023 à 15:05
Du bon pain à bon prix
Le 27/02/2023 à 12:46
Excellente focaccia !!
Le 23/09/2022 à 12:22
Bons produits, personnel sympathique, canestrelli et desserts délicieux, j'adore les pizzas, elles sont délicieuses.
Le 07/09/2022 à 10:36
Ici, vous pourrez respirer l'air d'autrefois. Le boulanger Gian vous accueille toujours avec le sourire et la plaisanterie. La focacetta est évidemment incroyable, mais les desserts le sont aussi. Fabriqué sans fioritures mais avec le goût des choses authentiques faites avec amour et passion.
Le 09/07/2022 à 22:57
Sympathie et spontanéité sont les meilleurs ingrédients de ce four à l'ancienne que l'on recommande vivement. Et.....Je recommande l'huile sur la Focaccia avec des trous, comme le recommande le Boulanger@@@ !!!!!!
Le 07/02/2022 à 17:27
Le pain est bon, la focaccia est délicieuse, que dire, un boulanger d'une autre époque
Le 25/09/2021 à 11:04
Excellente tarte focaccia et pain, bien sûr, tout est bon
Le 23/05/2021 à 07:57
Optimal
Le 06/11/2020 à 13:49
Focaccia avec un pinceau d'huile dessus, très bonne. Du bon pain. Plus tard, j'essaierai le grand panettone génois.
Le 15/09/2020 à 15:21
Focaccia incroyable avec un pinceau d'huile de votre choix
Le 16/08/2020 à 19:34
Très bonne focaccia
Le 07/12/2019 à 08:05
Produits authentiques et prix honnêtes. Vieux Gênes !
Le 16/10/2019 à 20:13
Focaccia incroyable. dommage que ce ne soit que la saison estivale.
Le 01/09/2019 à 16:09
Quelle focacvia effrayante les gars, tout comme le pain était une attaque contre les régimes, j'en mangeais un kilo par jour.
Le 08/08/2019 à 14:26
Ils font la meilleure focaccia ici ! Et mettez un peu d'huile dessus, s'il vous plaît ! Alors essayez aussi celui à l'oignon : superbe ! Et puis : les canestrelli, les tartelettes, les tartes salées, et, quand c'est la saison, la pandolce génoise, je n'arrive jamais à choisir entre le haut et le bas !!!!
Le 08/08/2019 à 09:15
La focaccia chaude est incroyable
Le 28/07/2019 à 08:28
Pain.. Goooood, focaccia.. Goooood....
Le 17/07/2019 à 17:06
Je le connais depuis son ouverture, sa focaccia est fantastique comme tout ce qu'ils font
Le 15/07/2019 à 09:35
La meilleure focaccia que j'ai mangée
Le 14/07/2019 à 13:08
Haut. Gestionnaires et produits
Le 09/07/2019 à 14:20
Excellent pain et focaccia
Le 20/06/2019 à 07:11
D'excellentes pizzas et pains génois ?
Le 28/05/2019 à 18:07
Focaccia fantastique !!!!
Le 16/04/2019 à 09:24
Très bien
Le 14/04/2019 à 08:21
Focaccia N°1 et pain comme avant.
Le 06/04/2019 à 00:45
Un des rares fours qui subsistent dans le haut ValBisagno, après Prato, sur la route en direction de Torriglia. Je pense que leur spécialité est la focaccia génoise : excellente ! Dégusté à la sortie du four, il est spectaculaire : chaud et croustillant, vraiment bon ! Pour le reste, la qualité et les prix sont normaux ; personnel gentil et sympathique....
Le 21/03/2019 à 18:42
Excellent pain Très bonne focaccia
Le 04/01/2019 à 11:45
Focaccia, pain, sucré et salé. De la tradition.
Le 25/11/2018 à 12:16
Tout est bon!
Le 19/10/2018 à 09:11
Le coup de pinceau sur la focaccia....un incontournable !!
Le 19/08/2018 à 14:39
Une délicieuse focaccia ! Mais aussi du pain léger, des tartes et des canestrelli ! Fortement recommandé, ouvert jusqu'à 13h.
Le 05/08/2018 à 12:54
Bien
Le 28/05/2018 à 06:02
La focaccia est délicieuse mais le pain ne l'est pas moins...
Le 05/04/2018 à 10:47
Garniture de pain et brioche et focaccia
Le 23/10/2017 à 03:07
Je suis passé plusieurs fois par la Scoffera, j'y ai acheté du pain et des focaccias... Je dirais discret.
Le 01/01/2017 à 10:39
Il y a une focaccia fantastique
💬 Nous sommes entrés par hasard sans réservation et ils ont tout de suite travaillé pour nous accueillir malgré que la salle soit pleine, donc un excellent accueil et une situation très particulière. Pâte délicieuse et légère, qualité des produits excellente, si vraiment je dois trouver quelque chose à redire, les délais sont un peu longs mais vu la salle pleine et la non-réservation on leur pardonne. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes repartis avec un retour assuré pour réessayer la pizza 🍕BLEU ET ORANGE. Compliments.
💬 Nous sommes venus d'Ottawa (CANADA) pour manger ici !!! Nous venons rendre visite à de la famille, mais assurez-vous de passer à chaque fois. La nourriture est excellente et les prix raisonnables. Essayez la "Crespelle"
💬 Visite du restaurant : Hospitalier. Bien que nous soyons arrivés avant l'heure d'ouverture habituelle, nous avons été accueillis chaleureusement et nous avons dit que nous attendrions un peu. Le service amical et professionnel ne vous a pas fait ressentir le temps d'attente par une présence et une attention remarquables. Même l'accueil de la cuisine et la sélection de pain étaient très spéciaux et détaillés. Les plats commandés suivaient à une distance appropriée. Chaque plat avait une note spéciale et était très savoureux. Très bonne gastronomie, ambiance attrayante, service sympathique et enfin serviettes en tissu, on se souvient avec plaisir de la visite, qui vaut son prix. Nous avons photographié deux des plats à titre d'exemple, chacun vaudrait une photo.
💬 Très bon, belle établissement, je recommande a 100%
💬 Ce fut une expérience au-delà de toutes les attentes. Propriétaire et chef accueillant, chaleureux et serviable. Des préparations de haut niveau. Un goût qui a renouvelé mon palais et m'a fait non pas déjeuner mais plutôt une expérience culinaire. Savoir qu'une personne est si professionnelle, si préparée et si impliquée dans ce qu'elle fait me rend fier de mon territoire et d'avoir pu profiter d'un tel endroit. Sélection de sushis et sashimis de haute qualité (plus de poisson que de riz), des plats chinois au goût fantastique et aussi c'est la première fois qu'un ramen m'excite et me fait sentir les parfums de l'Orient. Incroyables Bao et Baozi ! Une fusion orientale et abruzzaise que vous ne croiriez pas, sans parler de la porchetta !! Ça ne sert à rien d'en parler ! Essayez-le !! 5 étoiles, c'est trop peu !
💬 Expérience carnivore au Roadhouse Mantua Agréable repas de viande à Mantoue ; le personnel était poli et ponctuel ; la chambre propre et accueillante (dispose également d'un espace dédié aux enfants). La nourriture est bonne, surtout si elle est accompagnée d'une bonne bière (Ichnusa non filtrée).
💬 Super endroit sur la place, meilleure sélection d'aperativo !
💬 Un endroit soigné et très suggestif, sur un balcon dolomitique à couper le souffle avec une vue imprenable. La nourriture proposée est simple mais préparée avec beaucoup de soin et avec d'excellentes matières premières. Le service est simple et l'hospitalité ouverte. Vous pouvez utiliser les toilettes sans avoir besoin de boissons obligatoires. Deux conseils : offrir à la jeune fille qui gère seule toute l'entreprise au moins un accompagnement aux heures de pointe. Faire le plein de sandwichs, qui ont été terminés à 13h30 😃. En résumé une magnifique expérience !
💬 Je ne trouve rien à redire à cet établissement. Personnel très sympathique, établissement flambant neuf. Pour mon anniversaire, nous avons choisi la suite rubis, avec une belle baignoire d'hydromassage à deux places, une immense télévision et un mobilier flambant neuf et de bon goût. La propreté était vraiment impeccable ! Excellent mini-bar, et en plus je vous recommande vivement de faire apporter la pizza dans votre chambre, la pizzeria leur appartient également et je vous assure qu'elle est délicieuse !!!
💬 Je me suis arrêté par hasard à cet endroit ce soir pour prendre l'apéritif avec un ami. Bon spritz Aperol servi avec des frites et des petits croûtons. L'endroit est un peu vieillot, mais le service était excellent. Prix moins que prévu.