Les avis
Le 22/02/2024 à 09:08
Un café de qualité, préparé avec amour
Le 02/02/2024 à 12:58
Bon café et excellents croissants !
Le 09/12/2023 à 11:00
Ambiance conviviale, excellents sandwichs et bon café. Emplacement pratique pour de courts arrêts sans entrer dans le quartier.
Le 24/10/2023 à 08:11
excellent pour un apéritif, un café et un déjeuner rapide
Le 18/08/2023 à 16:13
Gentillesse, courtoisie et lieu accueillant!
Le 11/08/2023 à 20:41
Je me suis arrêté par hasard à cet endroit ce soir pour prendre l'apéritif avec un ami. Bon spritz Aperol servi avec des frites et des petits croûtons. L'endroit est un peu vieillot, mais le service était excellent. Prix moins que prévu.
Le 07/08/2023 à 06:21
Environnement petit mais propre, direction avec personnel sympathique, bons croissants, bon café si le propriétaire le fait, salle de bain propre
Le 03/06/2023 à 08:29
Plus qu'un propriétaire, un Guru. M. Gianni, apparemment bourru, ne fait pas attention à un étranger et en plus d'un délicieux spriz, il ne lésine pas sur les histoires de la vie et de la réalité. Quand deux ciacoles valent plus qu'un verre. À la prochaine
Le 13/03/2023 à 15:46
Propriétaire désagréable, nous ne reviendrons jamais
Le 06/03/2023 à 05:10
Propre et avec un service adéquat. Bel endroit.
Le 08/03/2022 à 16:16
L'accueil super et les plats toujours nouveaux.
Le 22/09/2021 à 17:56
Petit bar mais personnel très accueillant. Excellentes bières et bons apéritifs
💬 Excellent restaurant. Spécialités Bolognaises a essayer.
💬 Les omelettes avaient l'air d'être faites en pâte à modeler, elles s'émiettaient et avaient un goût de vinaigre, les pizzas ne sont pas vraiment crues, parlons des frites, franchement une vraie déception je suis désolé !!!!!
💬 J'ai passé un week-end à La Sosta en Toscane, un endroit magnifique, la gentillesse de Camilla et de son équipe était incroyable ! Je le recommande et j'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion !
💬 Très agréable
💬 La nourriture était bonne. Le personnel était très excellent. Nous avions tellement faim et c'était le seul endroit ouvert vers 11h00, ils étaient sur le point de fermer et nous y sommes allés et avons commandé 8 pizzas et 4 ingrédients panino étaient presque terminés mais le propriétaire était si gentil qu'il est allé à son entrepôt à vélo. et après 15 minutes, il est revenu avec des ingrédients et nous a préparé une pizza fraîche et un panino, il était super sympa et gentil. Les pizzas étaient délicieuses et le panino était tellement juteux et charnu. Les prix étaient super abordables. La pizza margarita coûtait environ 4,50 euros et elle était délicieuse.
💬 Heureusement, les horaires d'ouverture sont très longs le dimanche ! Ici, vous pouvez obtenir un repas bon marché, savoureux et copieux qui convient également aux végétariens. Il n'y a qu'une seule table pour s'asseoir à l'extérieur, donc cela ressemble plus à un magasin de plats à emporter qu'à un restaurant.
💬 Bel endroit 👍
💬 Un environnement élégant et raffiné. L'amour a frappé à la vue de la terrasse. Emplacement parfait pour la détente. Gentillesse et hospitalité sont les adjectifs parfaits pour les propriétaires. Essayer!
💬 Hôtel idéalement placé à 2 pas du centre d'intérêts de Ravenna. Les chambre était spacieuse et la salle de bain également. Elle donnait côté rue mais ce n'est pas une rue trop fréquentée le soir donc pas bruyante. L'hôtel est mignon, dans un style rétro et il y a un jardin arrière avec des tables où l'on peut profiter du calme. Le personnel est adorable et serviable et le petit déjeuner très bon. Possibilité de se garer dans un parking public à 200m pour moins de 10€ par jour. Nous avons passé un excellent séjour à Sant'Andrea.
💬 Il n'y a pas de mots! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Gino, c'est une tradition qui heureusement perdure grâce à ses enfants entreprenants ! Continuez comme ça.