Pizzas à emporter 🇮🇹

Planets Pizza Avis

📌 Via S. Giovanni, 41, 27029 Vigevano - Italie

4.3 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Planets Pizza à Vigevano

Les avis

Les dernier avis sur Planets Pizza à Vigevano

dolcesalato.a

Le 09/04/2024 à 06:43

5 / 5

Ici je mange désormais la meilleure pizza du coin, même si je dois faire 20 km je rentre à la maison et c'est toujours excellent ! Pâte à pizza et ingrédients excellents !

Andrea.u

Le 25/01/2024 à 20:19

5 / 5

HAUT GIORGINO SUPER

Damiano.a

Le 24/01/2024 à 06:20

2 / 5

Nous avons fait préparer la pizza du déjeuner par la fille du propriétaire. Je suis désolé de dire que plus qu'une pizza c'était un disque très fin presque transparent sans petit bord même lorsqu'on le plie pour le manger c'était une catastrophe l'assaisonnement en plus il y en avait très peu (exemple) sur la pizza mon fils avait 8 chips, on les a compté à cause de la propreté, rien à dire, super propre

Antonella.e

Le 01/09/2023 à 18:24

5 / 5

Pizza délicieuse, savoureuse et bien cuite !!

Roberto.c

Le 06/08/2023 à 09:48

5 / 5

Délicieuse pizza

Antonio.o

Le 12/02/2023 à 13:35

2 / 5

Pizza trop grasse, pâte trop moelleuse

Vasili.o

Le 26/11/2022 à 12:20

5 / 5

Belle pizza, personnel très sympathique !

Luciano.z

Le 30/10/2022 à 05:39

5 / 5

Pizza rapide et digeste et bonne. Rien n'est jeté

Chiara.a

Le 05/06/2022 à 06:42

5 / 5

Très bonne pizza Parmi les meilleures de Vigevano

Fulvio.e

Le 08/05/2022 à 19:30

1 / 5

Mais quelle pizza dégueulasse, même mes amis ne pouvaient pas la manger, fine comme du papier de soie et sans bord et sans goût. J'habite à 500 mètres et ils sont arrivés froids. Plus jamais 👎

Alessandro.a

Le 15/03/2022 à 10:33

5 / 5

Excellente pizza, pas lourde. Des prix honnêtes.

Paolo.e

Le 13/02/2022 à 18:53

3 / 5

Comme çi comme ça

Marco.u

Le 29/05/2021 à 18:21

4 / 5

La pizza de Giorgio est très bonne

Enzo.i

Le 10/02/2021 à 19:01

5 / 5

Pizzeria ok

Arturo.e

Le 15/01/2021 à 22:49

5 / 5

Excellente pizza, bien cuite et peu grasse donc je lui donne 5 étoiles

Marco.a

Le 12/01/2021 à 11:11

5 / 5

Pizzaïolos très gentils et ponctuels en apparence, ma note est de 10 cum laude

Orso.i

Le 03/01/2021 à 08:02

5 / 5

La meilleure pizza de Vigevano!

Addestramento.l

Le 19/11/2020 à 19:11

5 / 5

Très bien!!! Rapide et gentil !! Et surtout livré dans une zone à la campagne !!!

Maurizio.o

Le 06/09/2020 à 08:13

5 / 5

D'excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité et un service de livraison à domicile ponctuel.

Davide.c

Le 16/07/2020 à 15:31

4 / 5

Excellente pizza

Mauro.e

Le 23/05/2020 à 08:23

4 / 5

Excellente pizza, personnel courtois, livraisons toujours ponctuelles

Daniel.e

Le 12/01/2020 à 12:39

5 / 5

Bon et rapide 100%

Pietro.t

Le 09/12/2019 à 15:44

5 / 5

Tout est excellent

Francesco.a

Le 28/10/2019 à 20:20

5 / 5

Excellente pizza, bien cuite mais pas brûlée, fine comme il faut, pas grasse mais bien assaisonnée... variété remarquable, endroit fortement recommandé aussi bien le midi que le soir.

jurry.a

Le 23/05/2019 à 16:12

4 / 5

Très agréable

Alessandro.o

Le 08/05/2019 à 11:54

5 / 5

Voir c'est croire. Bonne pizza, prix corrects.

Ivan.o

Le 14/01/2019 à 07:12

5 / 5

Excellente pizzéria !!

Antonio.d

Le 13/01/2019 à 23:43

3 / 5

bonnes portions

Gillo..

Le 24/12/2018 à 13:58

4 / 5

Une des meilleures pizzas de Vigevano, dommage que les livraisons à domicile soient loin d'être ponctuelles.

Cinzia.a

Le 10/12/2018 à 12:29

5 / 5

Super pizza et personnel sympathique

Mario.i

Le 13/11/2018 à 11:05

3 / 5

Bien

Ale.i

Le 13/10/2018 à 10:09

5 / 5

Excellente pizza avec beaucoup d'imagination

andrea.n

Le 19/03/2018 à 16:38

5 / 5

Pizza à emporter de haute qualité

Casa.o

Le 01/02/2018 à 11:01

3 / 5

S'ils le cuisinent aussi bien que je le souhaite... même 5 étoiles

Claudio.r

Le 26/12/2017 à 21:31

4 / 5

Excellente pizza à emporter

Alberto.a

Le 13/05/2017 à 15:34

4 / 5

Excellente pizza à emporter, très bien préparée et de bonne qualité

Mario.v

Le 25/11/2016 à 23:19

3 / 5

Excellente pizza

Matteo.t

Le 16/01/2016 à 03:57

5 / 5

Excellente pizza à emporter

  • 🏪 All'Antica Osteria (92 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza che Storia (243 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une pizza rapide et très bonne. Superbe collection de bières, près de 100 !! Le plus : propriétaire super sympa, je reviendrai certainement à mon retour à Montegrotto !


  • 🏪 Hotel Ristorante San Marco (142 Avis)

  • 💬 Hôtel et restaurant incroyables ⚡⚡⚡ La nourriture est excellente : je recommande vivement le plateau de viandes mélangées et le vin Franciacorta.


  • 🏪 Bed&Breakfast Villa Mamma Grazia (130 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, rempli de charme et de gentillesse. Valentino et Monica sont adorables et ont aménagé ce lieu paisible avec goût et authenticité (piscine, jardin, vignes, animaux,...), nos 2 enfants ont profité au maximum entre 2 visites. La salle de bain hors de notre chambre est à 2 mètres, et est exclusivement pour notre chambre. Emplacement idéal pour visiter tant le nord que le sud des pouilles. Le petit déjeuner est également fabuleux. Nous reviendront sans hésiter !


  • 🏪 Vive.Re Restaurant Porto Recanati (388 Avis)

  • 💬 Super nourriture, avec un service impeccable et d'excellentes matières premières. Emplacement et ambiance raffinée et élégante. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante Al Peposo (440 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil, pas besoin de réservation. Service très rapide, je conseille la pizza quatre fromage ! Une pâte cuite juste ce qu'il faut et une croûte bien croquante ! J'y retournerai


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Le Comiche (1606 Avis)

  • 💬 Tout y es le service et surtout le bonheur de déguster ce qui a dans l'assiette


  • 🏪 La posteria Praiano (148 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Nous y avons mangé notre dernier soir à Praiano un peu par hasard. J'ai pris un plat de tagliolino avec des anchois noix et colatura excellent (attention c'est salé évidemment^^) et un tiramisu, le meilleur de ma vie .Ma mère a pris des liguine à la nerano, absolument excellent et une panna cotta qui l'était tout autant. Je ne bois pas mais visiblement le vin était très bon.Les plats ont du goût, sont bien présentés, servis chaud et fait maison ça c'est sur et certain. Nous n'avions pas reservé mais ils nous ont quand même trouvé une place et le serveur était très gentil et le patron(?) Aussi était très sympa!!.


  • 🏪 Bar "Spinnaker" (22 Avis)

  • 💬 Et une couleur moche


  • 🏪 Partenope caffé e pizzeria napoletana (32 Avis)

  • 💬 Moi