Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Pace Avis

📌 Via Nazionale, 105, 23821 Abbadia Lariana - Italie

4.1 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Pizzeria Pace à Abbadia Lariana

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Pace à Abbadia Lariana

Darius.p

Le 15/05/2024 à 15:24

5 / 5

La pizza la plus délicieuse que j'ai mangée en Italie !

Photo n°1 de l'avis de Darius.p fait le 15/05/2024 à 15:24 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Muhammad.a

Le 03/05/2024 à 01:03

4 / 5

La nourriture était bonne. Le personnel était très excellent. Nous avions tellement faim et c'était le seul endroit ouvert vers 11h00, ils étaient sur le point de fermer et nous y sommes allés et avons commandé 8 pizzas et 4 ingrédients panino étaient presque terminés mais le propriétaire était si gentil qu'il est allé à son entrepôt à vélo. et après 15 minutes, il est revenu avec des ingrédients et nous a préparé une pizza fraîche et un panino, il était super sympa et gentil. Les pizzas étaient délicieuses et le panino était tellement juteux et charnu. Les prix étaient super abordables. La pizza margarita coûtait environ 4,50 euros et elle était délicieuse.

Graziella..

Le 24/04/2024 à 00:04

5 / 5

Très bonne pizza. Il est situé à proximité du camping Abbadia Lariana. Ils effectuent également des livraisons sur place pour ceux qui se baignent dans le lac. Ouvert presque toute la journée.

Gabri.

Le 17/10/2023 à 14:14

5 / 5

Très bonne pizza

franco.e

Le 17/10/2023 à 13:48

4 / 5

Excellente pizza/calzone et kebab

Federica.

Le 13/10/2023 à 08:30

4 / 5

Bon service, excellent pour un dîner sur la plage avec pizza bien garnie, bon kebab et service rapide.

LaDoLeG.

Le 22/09/2023 à 19:27

5 / 5

Pizza très savoureuse, propriétaire sympathique qui prend soin de chaque client et le restaurant lui-même a été récemment rénové, propre et avec de nombreux sièges. Notre hôte nous l'a recommandé, nous l'avons testé plusieurs fois et le recommandons à d'autres.

Alfred.a

Le 21/09/2023 à 13:55

3 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique. Des efforts supplémentaires pourraient être faits sur la qualité de la pizza et de ses ingrédients, ainsi que sur la qualité globale de la décoration et de l'ambiance des sièges et du restaurant.

Daniele.i

Le 03/09/2023 à 18:37

1 / 5

Commande à emporter passée depuis le site, au bout de 20 minutes la livraison n'avait pas encore eu lieu, personne n'a répondu au téléphone. Encore 20 minutes plus tard, je me rends directement à la pizzeria pour découvrir que nous ne regardons pas les commandes du site.

Maksud.h

Le 28/08/2023 à 08:02

5 / 5

Super endroit pour manger une pizza près d'abbadia.

Deepak.h

Le 28/07/2023 à 04:45

5 / 5

J'ai commandé une pizza végétarienne et Quattro au fromage à emporter. Très savoureux, le prix est trop bon. service avec le sourire. J'ai recommandé ceci !

Mad.

Le 23/07/2023 à 20:33

5 / 5

Super sympa et rapide

Emanuele.o

Le 22/07/2023 à 18:56

4 / 5

Excellent service, arrivé rapidement chez moi sur la plage d'Abbadia Lariana. Il est normal de farcir la pizza (les pizzerias en mettent généralement peu). Excellent rapport qualité/prix de ce qui est proposé. Personnel sympathique qui nous a apporté de la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.o fait le 22/07/2023 à 18:56 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.o fait le 22/07/2023 à 18:56 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.o fait le 22/07/2023 à 18:56 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Francesco.h

Le 20/07/2023 à 18:27

4 / 5

Le service de livraison pour les plages est excellent, le sandwich kebab est également excellent mais nous l'avions demandé SANS-OIGNON !

Photo n°1 de l'avis de Francesco.h fait le 20/07/2023 à 18:27 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Thommy.Z

Le 10/07/2023 à 07:12

1 / 5

Hier soir nous avons commandé 4 pizzas à emporter sur la plage puisque lorsque nous les avons commandées il y a 2 semaines elles sont arrivées avec 1h30 de retard... Le fait est qu'hier nous avons commandé à 17h30 donc les pizzas ne sont jamais arrivées à 19h30.

Irmetta.r

Le 09/07/2023 à 19:06

1 / 5

Nous avons commandé des pizzas pour la plage puisqu'ils font le service, elles arrivent au bout de 50 minutes. Eh bien, récupérez-les et je dis réessayons aujourd'hui, j'appelle explicitement pour m'assurer qu'elles sont à l'heure car nous devons revenir à 19h30. arriver.Personne n'a eu mes pizzas à 19h55. Il appelle et dit que je pars. Je leur ai signalé non merci. J'espère qu'ils apprendront à travailler mais surtout j'espère qu'ils les ont faites à mon avis, ils appellent avant de les faire. eux, ils disent que je pars et à la place ils commencent à les mettre au four🤣 terrible

Michael.l

Le 08/07/2023 à 18:07

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !!!

Federica.a

Le 02/07/2023 à 21:35

2 / 5

Des pizzas horribles. Arrivé froid et faux. Je ne le recommande pas.

Chiara.a

Le 17/06/2023 à 19:09

2 / 5

J'ai commandé 4 pizzas livrées, rien à dire, toutes bonnes. Ce qui me manque, c'est malheureusement le service. Une des quatre pizzas est arrivée mal - je l'avais commandée rouge parce que le garçon était allergique à la mozzarella et elle est arrivée normale. J'ai ensuite appelé pour leur faire savoir et on m'a dit qu'ils en feraient un autre. Au bout d'une demi-heure ils m'appellent pour me dire de rapporter la mauvaise pizza, ce qu'on ne m'avait pas dit avant (aussi parce que qu'est-ce qu'on fait d'une pizza froide d'il y a 1 heure) qu'on s'était partagé entre nous pour ne pas jeter loin. Donc au final ils m'ont aussi fait payer la pizza qu'ils ont dû refaire par erreur. Ah bon en tout cas le livreur est très gentil, il était vraiment désolé de la part de la pizzeria. Mon conseil, j'ai aussi travaillé dans la restauration et si le restaurant fait une erreur, le client n'a pas à payer, peu importe que ce soit 5 € ou 50 €.

Oleksi.u

Le 20/05/2023 à 19:34

5 / 5

J’avais commandé 4 stagioni- c’est une merveille 👍👍👍 Merci beaucoup!grazie mille 🇮🇹

Audrey.i

Le 18/05/2023 à 08:16

5 / 5

Pizza faîtes devant vous. Personnel très agréable et four au feu de bois. Très bonnes pizzas 🍕 ! Je recommande vivement!

Darius.

Le 23/04/2023 à 18:01

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps !!!

Anna.a

Le 18/04/2023 à 13:10

5 / 5

Apparemment, ce n'est pas tout à fait fini après la rénovation... MAIS... une pizza très, très savoureuse ! C'est dommage que nous devions continuer à voyager demain, sinon nous recommencerons certainement. Nous recommandons!

Michele.a

Le 26/02/2023 à 13:55

3 / 5

J'ai découvert la pizzeria en 2022 et j'y ai mangé tous les week-end du printemps à l'automne en revenant de trekking, bonne pizza, très rapide, petits prix La possibilité de s'asseoir et de manger dans la salle d'à côté sur des tables en plastique sans payer de frais de couvert est appréciable

Giovanni.a

Le 23/12/2022 à 07:59

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter ou sur place Très sympathique et serviable et à deux pas de la promenade au bord du lac

adele.h

Le 15/10/2022 à 08:05

4 / 5

Bonne focaccia.. Et gentil pizzaiolo... Je ne mange pas de pizza et je ne peux pas porter de jugement

Marta.y

Le 27/08/2022 à 16:33

3 / 5

Pas le meilleur, la pâte était sèche, la sauce était super et les ingrédients, c'était ok, service très rapide

LF.o

Le 03/08/2022 à 12:46

5 / 5

Qualité, prix et disponibilité au top. Ils ont également activé un deuxième four pour ne pas avoir de longues attentes.

Alessandro.a

Le 01/08/2022 à 19:44

1 / 5

Plus d'une heure après le premier des nombreux appels téléphoniques pour une livraison à domicile au bord du lac, la pizza n'avait même pas été mise au four...

Stephan.t

Le 01/08/2022 à 16:52

4 / 5

Pizza savoureuse

Marco.r

Le 24/07/2022 à 18:02

1 / 5

Merci beaucoup j'ai commandé la pizza et les boissons et la pizza est arrivée et les boissons au bout de 45 minutes mais pas normal merci j'ai perdu mon temps pour rien

Roberto.u

Le 22/07/2022 à 17:45

5 / 5

Personnel et livreur sympathique. Bonnes pizzas. Excellents prix pour l'emplacement dans lequel il se trouve.

Ela.v

Le 22/07/2022 à 14:15

1 / 5

Ce n'est pas bon

EMANUELE.v

Le 13/07/2022 à 21:13

5 / 5

Super gentil, rapide et la pizza est délicieuse 😋

Alexa.

Le 12/07/2022 à 17:01

5 / 5

Bon et rapide !

Cici.

Le 03/07/2022 à 01:20

5 / 5

Pizza paix, Comme son nom l'indique, la paix est à l'intérieur de cette pizzeria La carte est vaste et abondante, les pizzas sont sublimes😋 Maintenant, je vous dédie une comptine : Les pizzas sont bonnes comme le ballon sur la plage près du canon sans ces bonnes pizzas je suis déprimé alors je me lave les mains avec du savon pour déguster ces bonnes pizzas fin

Samuele.r

Le 19/06/2022 à 22:55

5 / 5

bonnes pizzas avec livraison directement à la plage

Lucia.z

Le 17/06/2022 à 19:11

5 / 5

Bons ingrédients frais et livraison près de la plage. Que pourrais-tu vouloir de plus?!

Jenny.u

Le 02/06/2022 à 11:04

1 / 5

Je demande un plateau de chips et ils me disent qu'ils ne les font que sur pizza... quelle est la différence ? Plateau de brochettes uniquement, 9 euros c'est une bonne affaire... mettez à jour les menus sur le site car ils ont tous les autres prix.

Markus.r

Le 18/05/2022 à 19:04

5 / 5

Les pizzas étaient TOP !! Pris en main et mangé en mer. Lekker. Je reviendrai certainement. 👍

Enzo.o

Le 03/04/2022 à 08:06

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais je suis sûr que tout est excellent, notamment le service client et la gestion des appels.

Giuliana.o

Le 27/03/2022 à 11:38

5 / 5

Excellente pizza servie par un gérant sympathique

Marco.d

Le 27/03/2022 à 10:47

5 / 5

Excellente pizza

chiara.a

Le 25/03/2022 à 19:40

1 / 5

La fille était assez grossière et peu professionnelle. Quand j'ai appelé pour dire que la commande était complètement fausse, il a répondu avec des mots méchants et des gros mots. Evidemment, ce n'est pas sa place car c'est comme ça qu'on perd des clients. Déception et impolitesse.

Carlo.e

Le 05/02/2022 à 21:12

5 / 5

Excellent kebab et pizza. Le pain kebab est fraîchement cuit et est délicieux, généralement dans d'autres endroits ils le réchauffent, quo fraîchement cuit au four à bois 👌🥇🔝

vincenzo.a

Le 30/01/2022 à 22:25

5 / 5

Gentil, rapide et pizza tellement BON !!! À la prochaine!!!

Manuel.p

Le 06/11/2021 à 09:17

5 / 5

Délicieuse pizza, nous y sommes allés plusieurs fois !

Adil.O

Le 09/10/2021 à 22:18

5 / 5

Pizzeria locale, idéal pour prendre à emporter car la salle n'est pas top. Les pizzas sont bonnes, au feu de bois, pâtes fines et croustillantes.

PB.E

Le 22/08/2021 à 18:38

4 / 5

Délicieuse pizza, prête très rapidement.

Nico.a

Le 18/06/2021 à 17:15

5 / 5

Très belle boutique de kebab de confiance. Salle à manger pas propre, mais bonnes pizzas et kebab

Cecilia.o

Le 09/04/2021 à 08:48

4 / 5

Très bonne pizza (celle aux 4 fromages 🔝) et personnel sympathique.

Giuseppe.a

Le 09/02/2021 à 23:21

4 / 5

Qualité moyenne, malheureusement quand j'ai appelé ils n'avaient plus de viande pour le kebab, j'ai donc dû me rabattre sur la pizza

Francesca.o

Le 24/12/2020 à 17:15

5 / 5

de délicieuses pizzas ! pâte et cuisson parfaites. Le personnel est toujours sympathique et serviable. hautement recommandé!!!

Giorgio.a

Le 07/11/2020 à 12:49

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois des pizzas dans cette pizzeria et elles ont toujours été délicieuses et avec un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Giuliana.a

Le 06/11/2020 à 21:01

5 / 5

Cette pizza ne me déçoit jamais !! Toujours excellent !!

Lucia.e

Le 30/08/2020 à 13:45

4 / 5

Excellent kebab, on peut aussi choisir la taille. Le propriétaire est sympathique et accessible et à côté de la vitrine avec cuisine et caisse enregistreuse il y a une salle à manger avec des tables, des tables basses, des fauteuils et de nombreuses chaises. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de salle de bain.

Lenny.o

Le 29/08/2020 à 14:10

5 / 5

Tous bien!!

Photo n°1 de l'avis de Lenny.o fait le 29/08/2020 à 14:10 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Regina.i

Le 01/02/2020 à 02:16

4 / 5

Il s'agit d'un service de livraison. Pas de restaurant. Mais la pizza à emporter était de bonne qualité et de bon goût.

Victory.r

Le 21/12/2019 à 19:26

1 / 5

Je suis végétarien et j'ai commandé une pizza margherita qui avait un goût de viande 🤔😳 Il y a moins d'étoiles.....?

Matteo.a

Le 15/09/2019 à 18:17

5 / 5

Bonne pizza cuite au four à bois. Possibilité de manger à table dans une salle attenante. Ils acceptent les billets.

Igor.a

Le 30/08/2019 à 12:45

1 / 5

Le personnel ne parle pas anglais et est très désagréable au téléphone. J'ai essayé de commander une pizza et malgré mes efforts pour communiquer avec eux en italien, ils ont décidé au bout de 30 secondes de simplement dire ciao et de raccrocher. Lorsque j'ai essayé de rappeler, ils ont immédiatement raccroché.

Mau.

Le 23/08/2019 à 13:25

5 / 5

Excellente pizza, avec un personnel compétent et professionnel. Service de livraison sur toutes les plages de la côte d'Abbadia Lariana, Mandello del Lario, gratuit. Le seul endroit à offrir un tel service. Je recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Mau. fait le 23/08/2019 à 13:25 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Photo n°2 de l'avis de Mau. fait le 23/08/2019 à 13:25 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
zakaria.o

Le 19/08/2019 à 17:55

5 / 5

La pizza est excellente et le personnel est très sympathique ; parfait pour les groupes, il propose également des réductions et des offres de menus sur certaines choses (livraison à domicile, même sur la plage du lac !)

Simone.a

Le 12/08/2019 à 11:32

1 / 5

Une impolitesse infinie.

Tommaso.a

Le 24/07/2019 à 14:58

5 / 5

Très bonne pizza

Andreea.i

Le 16/06/2019 à 17:18

1 / 5

La pire pizza capricciosa que j'ai jamais mangée.... Sans jambon cuit🙄👎👎👎👎, (peut-être qu'ils sont musulmans)

Corrado.a

Le 13/01/2019 à 15:09

5 / 5

Toujours le meilleur!!

Davide.n

Le 04/09/2018 à 15:49

4 / 5

Excellente pizzeria, kebab avec places assises

Photo n°1 de l'avis de Davide.n fait le 04/09/2018 à 15:49 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Photo n°2 de l'avis de Davide.n fait le 04/09/2018 à 15:49 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Photo n°3 de l'avis de Davide.n fait le 04/09/2018 à 15:49 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Photo n°4 de l'avis de Davide.n fait le 04/09/2018 à 15:49 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Amedeo.i

Le 02/09/2018 à 09:14

4 / 5

Excellente pizza à emporter, très copieuse

Massimo..

Le 26/08/2018 à 10:35

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter également

Photo n°1 de l'avis de Massimo.. fait le 26/08/2018 à 10:35 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Photo n°2 de l'avis de Massimo.. fait le 26/08/2018 à 10:35 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
Photo n°3 de l'avis de Massimo.. fait le 26/08/2018 à 10:35 sur le  Pizzeria Pace à Abbadia Lariana
clacol.3

Le 17/08/2018 à 18:06

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très gentil.. Et très rapide !

Giuliana.h

Le 11/08/2018 à 20:51

3 / 5

J'ai mangé de meilleures pizzas mais dans l'ensemble 3 étoiles là-bas

Stefania.i

Le 04/08/2018 à 21:36

4 / 5

Très fréquenté le week-end compte tenu de la situation, très proche du lac. La pizza qu'ils servent est excellente et les prix sont très bons Service de livraison à domicile sur certaines plages Une nouveauté au restaurant est la salle où l'on peut s'asseoir et déguster une excellente pizza👍

Irene.i

Le 04/08/2018 à 12:32

5 / 5

La pizza était vraiment bonne, bon prix !

Giuseppe.e

Le 11/02/2018 à 14:20

3 / 5

Endroit petit et désorganisé, la propreté laisse un peu à désirer, mais la seule pizzeria toujours ouverte été comme hiver et prix modérés,

Marco.o

Le 25/11/2017 à 15:07

3 / 5

Pizza décente. Le service de livraison à domicile est recommandé car il est quasiment impossible de se garer

Marco.e

Le 21/09/2017 à 18:20

4 / 5

Bonne pizza à emporter, bon choix de pizzas

Neddo.i

Le 13/08/2017 à 11:57

5 / 5

Excellent grand kebab, avec du pain fraîchement préparé et de la pâte à pizza comme je n'en ai pas vu à Milan depuis des années

Maurine.a

Le 23/07/2017 à 10:11

4 / 5

Très bonnes pizzas

Antonello.a

Le 06/06/2017 à 05:54

1 / 5

Propriétaire impoli envers l'employé, pizzas douteuses

Stefano.r

Le 03/03/2017 à 17:10

4 / 5

La pizza est bonne

Filippo.u

Le 01/10/2016 à 10:32

5 / 5

Bonne

Andrea.o

Le 11/08/2016 à 21:22

4 / 5

Délicieuse pizza avec une pâte excellente. Bas prix. Informé.

  • 🏪 Thalerhof (8 Avis)

  • 💬 Bel appartement, nettoyage impeccable et la fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et serviable ! Nous avons amené 3 chiens avec nous et ils se sont bien amusés, ils ont couru et se sont amusés. Nous avons aussi passé un très bon moment, des paysages magnifiques, des moments inoubliables ! Merci Schenna !!!


  • 🏪 Ristorante Bar Castel Toblino (1574 Avis)

  • 💬 Restaurant dans le château des chevaliers au bord du lac Toblino. Les fourches sont incroyables. Le restaurant est très beau. Plats gastronomiques, très savoureux, les portions ne sont pas grandes, mais copieuses. Le restaurant n'est pas bon marché, mais il vaut vraiment le détour au moins une fois. Nous avons été ravis. Service à un niveau très élevé. Des vins au-dessus de tous les éloges


  • 🏪 Rosticceria Pasta Fresca Sabrina (13 Avis)

  • 💬 Le tout magnifiquement préparé ! La qualité, la courtoisie et pourquoi pas un prix vraiment "juste" !!! 10 et félicitations !


  • 🏪 CRISTAL (722 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour un dîner après une visite d'affaires. J'ai eu le jambon de Parme pour le Primi et le homard pour le secondi. J'ai adoré le homard préparé par le chef. La présentation des plats est fantastique. J'essaierai les huîtres la prochaine fois que je serai à Tarente.


  • 🏪 Bed and Breakfast San Domenico (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Soleluna Spiaggia Barricata (714 Avis)

  • 💬 Belle plage en grande partie préservée de 2 km. Du bois flotté décore le tronçon public. Les structures existantes sont simples mais offrent en été aux amateurs de plage paresseux une option ombragée. Pour le vagabond et le réfléchi, une voie vers la méditation. Pour eux, la récompense est le sanctuaire de la Madonna della Barricata, au bout de la plage. J'ai trouvé ce joyau caché à côté de la Sacca di Scardovari, l'un de mes endroits préférés dans le Delta. En hiver, la plage est accessible en bateau.


  • 🏪 B&B Carlotta (8 Avis)

  • 💬 Haut B&B Carlotta. Nous sommes restés une semaine mais nous serions restés encore plus de jours en juillet 2023. Structure toute neuve dans un quartier calme à deux pas de la mer et du centre ville. Il y a trois chambres, les unes plus belles les unes que les autres, toutes colorées différemment et avec une attention portée aux moindres détails. Les gérants Carla et Stefano sont deux personnes merveilleuses, sympathiques et serviables en tout. Le matin, vous vous réveillez au parfum des desserts que Carla prépare et qui vous prennent à la gorge. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à tous nos amis. Merci encore pour tout. Giuseppe et sa famille.


  • 🏪 Casa al Mare dell'Incoronata (182 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je viens dans cette propriété et je confirme que ce fut un séjour fantastique. Le lieu est enchanteur et les religieuses vous accueillent avec une extrême familiarité et gentillesse. Les chambres sont impeccables, les repas sont bons et copieux. Bref, le meilleur pour ceux qui souhaitent vivre des vacances reposantes et profiter également de belles promenades dans les environs de l'Incoronata Beach House. Les prix sont plus que convenables. je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Ascot Lodging Hotel (638 Avis)

  • 💬 Hôtel soigné, proche de l'aéroport (10 min), chambres un peu vieillottes mais propres, lit confortable, balcon, check-in 24h/24 (tout est simple et pratique).


  • 🏪 Castellanza Kebap (227 Avis)

  • 💬 Un endroit où nous allions seulement et puis petit à petit, ça a empiré ! Le pire du pire service, puis menu complet dans lequel il m'a fait des brochettes avec quasiment pas de viande !! Quelque chose d'absurde ! En lui demandant plus de viande dans le kebab il a mis 2 quartiers de viande supplémentaires ! Je ne recommande pas ! Avant, c'était comme de la nourriture, mais maintenant, c'est littéralement zéro ! Les frites au menu étant cuites plus de 3 fois, toutes caoutchouteuses! Brut! EXPÉRIENCE ÉNORME! Dites-moi si ces chips peuvent être neuves dès la première friture !!