📌 Via Fratelli Cervi, 46, 09049 Villasimius - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 20:25
Daniela a été immédiatement super gentille et accueillante, disponible pour tout. Excellent petit déjeuner avec un large choix et des croissants frais tous les matins ! Excellent emplacement à moins de 10 minutes de la petite place de Villasimius, parking gratuit devant la structure.
Le 08/08/2023 à 10:59
B&b à deux pas de Villasimius, à 10 minutes en scooter de magnifiques plages, propriétaire fantastique, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner complet comprenant une machine à café avec différents types de gaufres, biscuits, jus de fruits, lait, biscottes disponibles dans la chambre et le Chaque matin Daniela livre un panier avec des croissants et autres friandises typiques. Je vous conseille!
Le 07/08/2023 à 08:08
Nous avons passé quelques jours de vacances. Excellent emplacement et proche du centre ville et des plus belles plages de la région. Chambre spacieuse, très propre, souci du détail et petit déjeuner fantastique avec des produits de pâtisserie frais. La convivialité et l'attention portée au client sont la cerise sur le gâteau de ce séjour, qui mérite certainement d'être répété et recommandé.
Le 07/08/2022 à 11:50
Le rapport qualité prix n'en vaut pas la peine, pour un B&B cher, chambres sombres, lit inconfortable avec surmatelas en peau cirée imperméable qui fait beaucoup de bruit (style maison de personnes âgées), salle de bain qui dégage de mauvaises odeurs et évacuation qui fonctionne mal, le petit déjeuner n'est pas desservi mais autogéré, bon emplacement, parking devant pas toujours disponible. Les relations avec le personnel sont quasi inexistantes, ce qui est dommage car il n'en faudrait pas beaucoup pour améliorer le service.
Le 11/07/2022 à 02:12
Un B&B situé un peu en dehors de la circulation du centre (PARFAIT !), mais qui permet d'y accéder en 5 minutes à pied. Parking disponible gratuitement à l'extérieur de la propriété. Daniela, la propriétaire, est très gentille. Gentil, sympathique, accessible, elle vous fait sentir comme chez vous et sait chouchouter le client. La chambre attribuée était parfaite. Hautement recommandé!
Le 06/10/2021 à 17:53
splendide B&B ! A 5 minutes à pied de la route principale, mais entouré de silence. Chambre spacieuse, lit confortable, grande télévision, belle salle de bain et espace extérieur. Tout pour le petit déjeuner. c'est une valeur ajoutée à la beauté des plages. Le propriétaire était très gentil et serviable. Très content du choix !!!
Le 12/06/2021 à 08:19
Excellente structure, équipée de tout confort. Très propre et bien rangé. Les gérants étaient très serviables et gentils. Je le recommande
Le 16/02/2021 à 12:55
Rapidité et professionnalisme
💬 L'emplacement est excellent tant pour sa proximité de la mer à environ 7/8 km que du parc Vulci à environ 15 km. Pratiquement, un appartement entouré de verdure est mis à disposition, où une petite terrasse et un séjour avec coin cuisine sont partagés, tandis qu'une chambre avec salle de bain interne reste à usage exclusif. Petit-déjeuner pratiquement à faire soi-même avec ce que vous trouvez dans la cuisine où il y a de tout, du café au lait en passant par les collations et les tartes faites maison.
💬
💬 Très bonnes Pizzas, grandes et prix très correct :)! Personnel très sympathique. Ce serait super d'avoir plus de choix de pizzas végétales car c'est difficile à trouver à Parme (ex: avec du fromage vegan)
💬 Après un balade en soirée sur Noto on c’est arrêté manger une pizza dans ce restaurant. Pour ceux qui aime les pâtes épaisses vous allez êtes servis. Un super goû, bravo au pizzaiolo !
💬 Excellente glacier et pâtisserie avec un grand espace intérieur et extérieur. Personnel sympathique
💬 Hôtel correct pour la propreté, personnel attentionné. La bonne structure uniquement pour une nuitée, puisque j'ai besoin de consulter mes mails ou éventuellement de travailler sur mon cahier à mon retour, il n'y a pas de table sur laquelle m'appuyer. Sinon, la chambre était impeccable et confortable. Le restaurant est discret, cuisine et pizza excellentes, mais un peu de confusion sur qui est client de l'hôtel et qui est client du restaurant. Même lors du paiement, il semble que tout le monde ne sache pas comment gérer la caisse, ce qui crée de la confusion. Petit déjeuner au bar de l'hôtel, bon sans buffet, mais uniquement des croissants de bar classiques. Bref, à part peut-être une meilleure formation du personnel en général, pour tout le reste je dirais que ça va, mais sans donner envie de le choisir comme préférence la prochaine fois.
💬 des chambres catastrophiques sans vrai fenêtre. Une fenêtre avec un film opaque qui donne sur les installations techniques de l'hotel et dans le salon une fenêtre qui donne sur la coursive de l'immeuble (avec vu plongeante des passants sur la chambre). on ne parle pas du bruit avec le restaurant de l’hôtel et les événements par ailleurs des managers malhonnêtes. A éviter à ce prix!
💬 cuisine régionale à son meilleur (non revisitée ni modifiée dans le goût et la présentation). Les serveurs et les propriétaires sont toujours présents avec courtoisie. ne vous attendez pas à un restaurant étoilé mais à un véritable lieu où vous détendre sur le chemin entre les Marches et l'Ombrie. (La viande sauvage, les champignons, les escargots et les passés sont mieux servis ici).
💬 Ce n'est pas élégant mais très simple, donc il a aussi des prix plus bas. Nous avons déjeuné et ils nous ont donné une place dehors, ce que nous avons apprécié car il faisait beau. Le steak milanais aux pommes de terre rôties est excellent et enfin une bonne glace aux framboises chaudes. Conseiller
💬 Ce lieu est parfaitement calme, ambiance tout à fait adéquate pour manger, service aimable et rapide. Je conseille fortement de réserver cependant. Le dessert à la pistache était probablement le meilleure dessert que j'ai mangé de toute ma vie, c'était fabuleux.