📌 Via Lago, 26, 16031 Lago - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/01/2020 à 20:41
Endroit charmant... gentillesse extrême de Matteo et de sa famille... J'y suis allé deux fois... Je n'y suis pas allé depuis un moment... J'aimerais y retourner
Le 20/07/2016 à 19:10
merci à Matteo du Bed and Breakfast du même nom à Sori (Gênes) pour l'hospitalité exquise et notamment pour la location gratuite de vélos !
Le 29/06/2016 à 09:42
Beau
Le 09/04/2016 à 10:30
C'est comme Dieu
Le 05/02/2014 à 20:09
Fantasti est également à quelques km de la mer, c'est pratique pour vous
💬 formidable !délicieux !équipe trop géniale !
💬 C'est un lieu simple mais sincère, adapté à tous ceux qui veulent se retrouver entre amis et passer un bon moment.
💬 L'endroit est intéressant, situé au bord de lacs payants pour les amateurs de pêche.
💬 Très copieux et très bon !
💬 Petite ville très calme en bord de mer et il a été très agréable de se désaltérer en bord de mer sur la terrasse de ce bar
💬 D'accord
💬 Bonne pizza avec d'excellents ingrédients Accueillir les propriétaires et Convivial et comme à la maison, Endroit bien entretenu et propre Les pizzas ne déçoivent jamais
💬 Nous étions là pour l’Epiphanie 2023 et nous avons passé un très bon moment ! Le B&B est meublé avec goût et beaucoup d'originalité. Chaque recoin regorge d'objets très particuliers et raffinés qui ne cessent d'étonner le visiteur. Emplacement parfait pour visiter la ville et dans notre cas précis pour visiter la crèche vivante à pied, sans avoir à prendre la voiture. Le B&B dispose d'une cuisine où rien ne manque (sauf le micro-ondes), où il est possible de prendre un petit-déjeuner riche et abondant. Les voisins sont également très gentils et disposés à fournir des conseils utiles. 5 étoiles bien méritées ! Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B et pas dans d'autres dans les environs qui réservaient de mauvaises surprises aux personnes qui nous accompagnaient lors de ce voyage.
💬 Vous mangez bien pour le prix que vous dépensez. Restauration d'entreprise plus que convenable.
💬 Commandé deux fois avec Deliveroo et reçu les deux fois : wraps avec des ingrédients manquants, pâte incorrecte et même desserts avec la mauvaise crème. Je comprends que vous n'avez pas le client devant nous de toute façon donc même s'il se plaint, amen, mais j'y réfléchirai certainement à deux fois avant de commander à nouveau chez vous et c'est dommage car les piadinas sont bonnes.