📌 Via Nazionale, 38-40, 39012 Merano - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:18
Chambres propres et très spacieuses, avec une grande salle de bain et leur propre petit réfrigérateur, ainsi qu'une Smart TV. Service et personnel super sympathiques et arrangeants, et extrêmement arrangeants. Grand choix au petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts. L'emplacement n'est pas idéal, mais ce n'est qu'une petite remarque étant donné l'excellent service et les installations.
Le 23/03/2024 à 20:09
Tout était super propre. Très belles chambres. Le service était excellent. Très doux et sympathique. Le petit déjeuner était copieux (sucré et salé). Je m'y sentais à l'aise. Malheureusement, l'emplacement n'est pas idéal mais c'était super pour deux nuits.
Le 19/03/2024 à 16:09
Très bon marché, propre et très sympathique
Le 18/02/2024 à 15:53
Chambre propre et spacieuse, grande salle de bain avec tout le confort. Emplacement idéal, à quelques minutes en voiture du centre de Merano et du téléphérique Merano 2000. Le service est impeccable, nous nous sommes sentis chez nous dès notre arrivée. Très bon petit déjeuner, servi dans le restaurant en contrebas. Structure recommandée !
Le 07/01/2024 à 18:29
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant le week-end de l'Épiphanie, le personnel était très sympathique au début, les chambres n'avaient rien de spécial, la fenêtre de la salle de bain a été retrouvée cassée, nous avons fait une note au propriétaire, sa réponse : ils viennent de me l'envoyer. . D'accord, c'est bon, ignorons cette note. Nous nous dirigeons vers la douche, la cabine a également été retrouvée cassée avec les portes qui pendaient, à tel point qu'après la douche nous avons dû nettoyer l'eau renversée, de retour des marchés nous voulions voir un film, ce n'était pas possible parce que la télévision et la télécommande ne fonctionnaient pas. Le dimanche matin, nous avons rencontré les propriétaires, ils nous ont dit que le lendemain matin (lundi), lors du départ, ils ne nous laisseraient pas trouver le petit-déjeuner car ils devaient partir pour des besoins personnels et ils nous rendraient donc l'argent en ayant il a constaté dans la chambre donnée que nous sortions, revenions de notre sortie, retournions dans la chambre, l'argent n'était pas là. Je n'ai pas appelé le propriétaire mais je ne suggérerai certainement pas ce B&B
Le 07/01/2024 à 15:59
Chambres assez spacieuses mais un conseil essayez de les insonoriser car tous les clients n'ont pas de respect.
Le 04/12/2023 à 18:06
Très bon restaurant avec terrasse, etc., belles chambres propres et personnel sympathique. 5 minutes en voiture du centre de Merano
Le 30/11/2023 à 09:28
Chambres beaucoup trop chaudes au-dessus de 30 degrés et la climatisation ne fonctionne pas. Petit déjeuner plutôt modeste. La communication par courrier électronique est tout simplement ignorée
Le 18/11/2023 à 16:26
Il y a une belle vue depuis le balcon et il est situé sur la route principale mais il y avait une certaine odeur dans la propriété...
Le 12/11/2023 à 07:14
J'y suis allé le 4 novembre et je peux dire que les chambres sont très belles. Dommage que le lit soit inconfortable mais sinon suffisant.
Le 07/08/2023 à 14:23
Nous avons été accueillis avec gentillesse et disponibilité, nous avons trouvé une chambre spacieuse et une salle de bain équipée de tout le confort. Le petit déjeuner était excellent, nous n'avons pas pu essayer le restaurant car nous n'y sommes restés qu'une nuit ; mais nous avons essayé la pizza que nous avons trouvée très bonne. Nous reviendrons certainement🥰
Le 17/07/2023 à 22:29
Nous n'avions pas de réservation. Nous étions fatigués et affamés. :) Pizza, carbonara, vin sont très délicieux. Le personnel est sympa. La chambre était un peu bruyante à côté de la route, mais propre et agréable. Le lit est le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi dans un hôtel. Le petit déjeuner était délicieux pour nous et la dame qui le servait était également très gentille.
Le 02/04/2023 à 12:48
Agréable et confortable. Hautement recommandé
Le 12/03/2023 à 15:04
Hôtel bien entretenu, chambre très propre et très confortable. Très bien situé, très bon petit déjeuner. Nous reviendrons
Le 09/01/2023 à 08:26
Chambre chaleureuse, propre, neuve et assez accueillante. L'emplacement est sur une route très fréquentée et à proximité de la zone industrielle. Le petit déjeuner pourrait être amélioré et quelques problèmes de communication avec le service d'enregistrement. Avec peu, on peut beaucoup s'améliorer...
Le 05/01/2023 à 10:56
J'ai passé des jours merveilleux avec ma famille, mes managers et mon super staff ! Mange la pizza s'il te plaît
Le 03/01/2023 à 22:23
Excellente pizza excellent service un bon restaurant pizzeria
Le 29/12/2022 à 11:55
B&B à quelques kilomètres du centre de Merano. Emplacement idéal pour se rendre au centre en voiture et en bus. Chambres propres et assez calmes. Nous avons également essayé le restaurant. Tout était bon mais une note de mérite à la pizza.
Le 14/12/2022 à 12:17
Belles chambres, possibilité de dîner en bas (restaurant pizzeria). Malheureusement vu la situation les chambres sont bruyantes, le lit est un peu inconfortable, il n'y a pas de bidet
Le 05/12/2022 à 09:19
Deux étoiles pour des lits confortables et des chambres propres mais ; Etant au dessus de la pizzeria le samedi soir jusqu'à 1h du matin ils ont déplacé les tables en faisant un bruit fou - en criant ! Chambre sans possibilité de régler le chauffage.. Petit-déjeuner avec croissants et biscuits surgelés. On a même vu du jambon cuit sortir au petit-déjeuner du frigo des ingrédients de la pizzeria... qualité vraiment médiocre, tout depuis le jus d'orange du discounter à 130 euros la nuit dans un tel endroit au moins le petit-déjeuner doit être de qualité ! Nous n'étions pas du tout satisfaits
Le 18/11/2022 à 20:09
On peut faire davantage.
Le 11/10/2022 à 18:39
Nous sommes venus pour un déplacement professionnel avec un séjour d'une semaine. Nous avons été accueillis de manière accommodante immédiatement après avoir été conduits dans les chambres très modernes et accueillantes. Le soir et l'après-midi, nous avons essayé la cuisine sur place qui propose un bon menu. Le service total a un rapport qualité-prix incontestable à Merano
Le 10/09/2022 à 11:39
Très bonnes pizzas et personnel très sympathique à des prix très abordables
Le 22/08/2022 à 20:35
Cuisine délicieuse et pas cher. Merci aux serveurs très gentils et serviable. Restaurant ultra propre et moderne. Belle vue pour y manger en terrasse. Je reviendrai si j'ai la chance de revenir dans le coin. Merci ! 🥰 Mention spéciale pour les WC ou l'eau ne coule pas à flot dans le vide. Yepaaa 🌱
Le 18/08/2022 à 20:29
La propriété est très agréable, idéalement située à quelques minutes en voiture ou en bus de Merano et du château de Trauttmansdorff. Le personnel est accueillant et serviable (à l'arrivée, ils nous ont même donné des billets de bus pour rejoindre le centre de Merano). Le petit déjeuner était excellent, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de tester la cuisine du restaurant. La chambre était impeccable et spacieuse (comme la salle de bain), équipée d'un coffre-fort et d'un mobilier visiblement neuf.
Le 06/08/2022 à 17:25
Très bien situé au début de Merano pour ceux qui passent par là. Parking gratuit suffisant, petit déjeuner correct, chambres propres et meublées simplement mais définitivement recommandées pour les séjours de 1 à 2 jours. Les points positifs incluent le restaurant sur place et le personnel amical.
Le 30/07/2022 à 10:31
Propre, moderne et confortable, je le recommande
Le 26/06/2022 à 08:36
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et avons été très satisfaits 👍 Les chambres sont propres et meublées de façon moderne. Le propriétaire était incroyablement gentil et arrangeant 👏 Il y a aussi un restaurant où ils préparent des plats fantastiques. Café, vin, petit-déjeuner 👌 Merci et nous recommandons vivement.
Le 03/06/2022 à 05:42
Maison très bien entretenue et équipée de façon moderne ! Bon restaurant! Petit déjeuner suffisant mais simple. Malheureusement, il est situé dans une rue animée et donc assez bruyant... tout le reste était super.
💬 Hôtel situé dans une rue peu passante donc peu de voitures, tout proche de la lagune. Le bâtiment ne comporte que 4 étages , de style moderne avec un accès piétons par escalier ou par une rampe cimentee dédiée à un fauteuil roulant A l'entrée on y trouve le bureau d'accueil ainsi que le coin d'attente très joliment décoré, accueillant avec ses larges et beaux fauteuils de cuir blanc et superbe tapis moderne Deux ascenseurs très rapides pour desservir les étages ou l'escalier. Les chambres sont spacieuses,modernes, un grand lit très confortable, ainsi qu'un autre lit plus petit , pouvant recevoir une tierce personne. Grands placards avec exagères et un autre avec cintres. Petit bureau dans un coin de la pièce, 2 tables de nuit.et multiple prises électriques pour portables. Salle d'eau avec belle douche , un lavabo et une surface dédiée aux objets de toilettes Le WC se trouve dans la pièce. Vue sur la lagune depuis notre chambre Un bar moderne au 1er étage et une grande salle de restaurant occupent cette surface. Les petits déjeuners sont servis.ici, très aimable personnel de service. L'hôtel est très bien entretenu propre et les chambres sont bien faites. Je recommande cette destination hôtelière.
💬 Un meh. J'ai commandé le mauvais gâteau, une parmigiana et une omelette à emporter. Le gâteau était bon, mais la parmigiana et l'omelette manquaient de saveur, comme si elles étaient fades, je ne sais pas comment c'est possible
💬 Lieu très authentique. J'ai pris les gnocchi verts au saumon. Les gnocchi étaient excellents mais le saumon était très sec. Très bon rapport qualité/prix. Service un peu lent mais personnel très sympathique.
💬 Très bonne pizza, ambiance agréable et personnel très professionnel. Les desserts son tous faits maison avec ingrédient local😋🔝
💬 Un excellent endroit où déguster du bon vin, un large choix, que ce soit pour le rouge ou le blanc. Rien de comparable avec la plupart des vins que vous trouverez a table dans les restaurants. Si vous voulez vous faire une idée sur les vins de la région, accompagnés de bons conseils, vous ne trouverez pas de meilleurs endroits !
💬 Cuisine traditionnelle mais de qualité. La grande courtoisie et la rapidité de la cuisine vous permettent de passer agréablement votre pause déjeuner et votre fête d'anniversaire. N'oubliez pas de goûter les sauces et les plats de gibier et, compte tenu du lieu, du bon vin pour accompagner.
💬 Très confortable et beau.
💬 L’emplacement de cet hôtel est idéal. Parfait si vous souhaitez être au calme. Nous avons très bien été reçu par le propriétaire qui est très gentil comme tout le reste du personnel. La vue sur mer et le front de mer sont très agréables. On n’aura pas pu rêver mieux !
💬 La pizza est pour le moins horrible, les garnitures sont sèches et insipides, la sauce est à peine perceptible et la pâte est la pire, dure comme du carton. De plus, le service de livraison à domicile est considérablement retardé. Une grosse déception
💬 Nourriture authentique. Qualité Prix exceptionnel. Ça vaut le coup de s'arrêter.